Manifestation du 5 décembre 2019 sous l'égide de Jupiter en Capricorne

Publié le 30 Novembre 2019

Le préavis de grève  lancé par de nombreux syndicats français, corporations et partis politiques contre la réforme des retraites pour le 5 décembre 2019, s'annonce très suivi.
 La presse ainsi que de nombreux médias parlent même d'un jeudi noir avec des blocages un peu partout dans l'hexagone, notamment dans les transports en commun voir plus si affinités.
Selon les communicants le gouvernement avec Emmanuel Macron en tête serait même très inquiet par l'ampleur que semble prendre ce énième mouvement social après celui des Gilets jaunes, et des mouvements pour le climat qui ont occupé l'espace publique depuis la fin de l'année 2018, et toute l'année 2019.
Ces manifestations ont-ils véritablement fait vaciller nos dirigeants? Ou ont-ils renforcé la présidence Macron?  Qu'en sera t-il de cette grève qui s'annonce comme générale? La mobilisation sera t-elle au rendez-vous? Va t-elle conduire à un blocage plus général que les transports en commun? Le peuple sera t-il cette fois uni derrière ce mouvement de foule à 3 semaines de la course aux jouets et aux emplettes de noël,  ou va t-on assister une fois de plus à la division des français?
Cet évènement survient en tout cas en synchronicité avec le transit de Jupiter en Capricorne. Quel impact ce nouveau mouvement planétaire aura t-il sur le terrain social en terme d'efficacité?
 
De nombreuses réponses ont déjà été données dans le passé au travers de nos nombreuses chroniques et écrits, mais nous nous proposons de refaire un point avec cette nouvelle donne.
 
Voir la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 11/12/2019 21:38

La France tente de "devenir" le pays le plus pauvre en Europe !
En plus de l’inadaptation de l'état français à la réalité actuelle, le "pillage" allemand s'accentue sur tous les secteurs de l'industrie française.

Apres l'agriculture

La déroute de l'industrie alimentaire française
https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/la-deroute-de-l-industrie-alimentaire-francaise-808473.html

mais l'aérospatial et le spatial sont en déclin fort

Pourquoi l'ONERA perd de plus en plus ses jeunes chercheurs
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/pourquoi-l-onera-perd-de-plus-en-plus-ses-jeunes-chercheurs-832251.html

Spatial : vers un déclassement de la France ?
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/spatial-vers-un-declassement-de-la-france-au-sein-de-l-esa-835039.html
extrait :
"Les industriels français sont très critiques sur le bilan de la conférence ministérielle de l'Agence spatiale européenne. Il faut dire que la ventilation des contributions pays par pays, programme par programme ne rassure vraiment pas. Sauf sur la filière lanceur, où la France investit beaucoup... sur le passé. "

On dirait que la France est entrain de devenir le district 1 consacré aux produits de luxe des Hungers Games dans l'Union Européenne
https://fr.wikipedia.org/wiki/Univers_de_Hunger_Games#District_Un

Si le pays continue de s'appauvrir, les gens qualifiés vont quitter ce pays et produire des richesses pour d'autres pays plus avisés malgré le fait que la France les aient formés.