La mort de l'OTAN et de l'Union Européenne ?

Publié le 7 Novembre 2019

Le fait d'actualité:

Cette déclaration de "mort cérébrale de l Otan et l Union européenne" fait grand bruit !

Et pour cause puisqu'elle a été prononcée par Emmanuel Macron, elle même reprise en coeur par les plus "grands titres" de la presse notamment l'Obs, le Monde ou l'express.

 

Ce titre explicite sur la mort épouse trait pour trait le champ lexical Scorpion où séjourne encore le Soleil en ce moment (nous fêtons l anniversaire des Scorpions ce mois ci).

Le scorpion marque le coeur de la saison automnale où la nature se transforme et meure pour se régénérer et renaître au début du printemps.

Le Scorpion a pour 1er maître Pluton astre aux confins du système solaire.
Pluton est aussi Hades dans la mythologie grecque le dieu des enfers et des mondes sous terrains.

Pluton séjourne encore en ce moment et depuis 2008 en Capricorne signe des institutions, et des structures traditionnelles et anciennes.

Pluton détruit toutes les infrastructures et organisations qui sont mal conçues, ou qui n ont plus lieu d être.

C est en effet le cas de l union européenne et l Otan.

L'Union Européenne a pour monnaie l'Euro mis en service le 1er janvier 2002. (Sous le signe du Capricorne). Or Pluton et le cycle Saturne/Pluton depuis fin 2017 séjourne bien en Capricorne avec Jupiter dès le 3 décembre 2019 qui rejoindra les deux lentes.

L'Otan a été crée selon les sources officielles pour lutter contre le communisme le 4 avril 1949 sous le cycle Saturne/Pluton en Lion, avec un amas planétaire en Bélier avec une opposition à Neptune en Balance et Jupiter en Capricorne.

Uranus attaque en ce moment Saturne/Pluton en Lion du thème fondateur de l'Otan, et Saturne/Pluton en Capricorne attaque de concert l'axe en signe cardinal, avec le mastodonte supplémentaire pour détruire cette structure en 2020. 

Cette déclaration cache la mise en place d'une armée européenne et une avancée à pas masquée vers le NOM. (New World Order).

L'Union Européenne n'est qu'un marche pied et une étape vers un nouvel ordre mondial. 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article