Comment l'acteur Guy Williams est devenu le lengendaire Zorro rôle également joué par Alain Delon

Publié le 18 Novembre 2019

Sous cette Lune en Cancer signe de la mémoire passée et de l'enfance, je vous invite à regarder un excellent documentaire sur l'acteur Guy Williams qui a interprété le légendaire Zorro dans la série du même nom à la fin des années 50.

Zorro signifie en espagnol le renard, c'était un personnage de fiction crée en 1919 par Jonhston Mac Culley qui a fait l'objet de très nombreux romans et d' adaptations en série, téléfilm et film au cinéma.

Même notre Alain Delon national a eu l'honneur d'incarner avec brio le rôle du vengeur masqué en 1975.

Le justicier masqué était comme vous le savez entièrement vêtu de noir, d'un bandeau qui cachait son visage, de sa cape, d'un chapeau.

Son épée lui servait à combattre les injustices, et défendre la veuve et l'orphelin à l'époque d'une Californie encore sous la domination du joug espagnol (1769-1821).

Dans la vie quotidienne notre héros était Don Diego de la Véga. Fils d'un notable respecté dans la région de Monterrey, il se faisait passer pour un gentilhomme plutôt maladroit, qui ne s'intéressait pas à la politique.

La véritable identité de Zorro ainsi dissimulée, lui permettait de brouiller les pistes, pour agir ainsi plus efficacement  en secret, une fois bien entendu qu'il avait revêtu ses habits d'armes en noir et chevauché son fier destrier Tornado, un magnifique étalon noir.

Le seul personnage du film au courant de sa double vie s'était son fidèle serviteur, Bernardo le muet mais loin d être aveugle.

Le coin des passionnés de l'astrologie: 

L'acteur Guy Williams était né le 14 janvier 1924 sous  une conjonction Soleil/Mercure respectivement situé dans sa carte du ciel à 23°19 et 19°43 du Capricorne, position en ce moment d'ailleurs valorisée par une Pluton en transit à 21°09 dans notre ciel de 2019. Jupiter trônait en Sagittaire là encore comme dans notre année 2019.

Jupiter surtout lorsqu'il est dans son domicile symbolise le sens de la justice, tout comme Capricorne, un signe  généralement réputé pour sa droiture et son sens de la justice implacable.

Quant à Saturne et Mars 1er & 2e maître du 10e signe du zodiaque ils trônent ensemble dans le thème de l'acteur,  en Scorpion signe également réputé pour son sens du combat contre les injustices mais cette fois plutôt dans l'ombre, souvent en dissimulant sa véritable identité.

Même si Zorro n'est bien entendu qu'un personnage de fiction et un rôle de composition pour notre acteur vedette du jour, nous pouvons remarquer qu'il existe très souvent un lien étroit entre le thème d'une oeuvre artistique, d'un rôle au cinéma,  au théâtre,  avec les éléments majeurs du thème astral de naissance.

Ces correspondances et synchronicités, permettent souvent de mieux comprendre pourquoi le protagoniste possède le potentiel pour exprimer son sens artistique avec la plus grande authenticité et sincérité possible.

C'est ainsi par exemple que le Scorpion star de ce mois de novembre avec le Soleil qui fini sa course, est aussi le signe zodiacal d'Alain Delon né le  8 novembre 1935 à 3h25 à Sceaux sous un Soleil Jupiter en Scorpion, avec un ascendant Balance signe de la justice.

Pluton 1er maître du 8e signe du zodiaque séjournait à l'époque en Cancer comme dans le thème de Guy Williams. Les deux acteurs ont 9 ans d'écart mais ils sont de la même génération plutonienne du cancer.

Dans le thème natal de l'acteur français, Mars le guerrier 2e maître du Capricorne est valorisé à la cuspide du Fond du Ciel en Capricorne. Hors nous venons de le voir le Capricorne est le signe de Guy Williams. 

A noter qu' Antonio Banderas qui a également incarné notre héros masqué dans le masque de Zorro aux côtés de la sublime Catherine Zeta Jones n'est pas Capricorne ou Scorpion, mais a en revanche Saturne en Capricorne, Jupiter comme Guy Williams en Sagittaire et surtout Pluton puissamment valorisé à son descendant en Vierge. Ajoutons que Neptune maître de son ascendant Poisson séjournait à sa naissance en Scorpion.

Anthony Hopkins qui a joué dans le même film un Zorro à la retraite qui passe le flambeau est également natif du Capricorne ascendant Capricorne et un authentique plutonien. (Pluton également valorisé à la cuspide du descendant)

 

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Célébrités & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article