Quand la Balance signe de la paix, amour et justice devient la guerre avec Mars carré Saturne/Pluton en Capricorne

Publié le 6 Octobre 2019

Cette chronique vidéo revient sur les derniers faits brulants de notre actualité terrestre, ainsi que le transit récent de Mars en Balance signe normalement de la paix, de l'amour, de la justice, de la convivialité, de l'équilibre et de la diplomatie.
 
 Toutes ces valeurs qu'incarnaient  jadis aux yeux du monde  notre chère France de la 5e république qui vient d'ailleurs de fêter son 61e anniversaire, et qui est justement du signe de la Balance.
 
Notre pays connaît de façon récurrente de nombreux soubresauts et turpitudes sur son sol tant sur le plan économique, social, sociétal et sécuritaire surtout depuis le transit de Pluton en Capricorne en 2008.
 
Ce signe qui symbolise les structures et les fondements institutionnels socle de l'assise de notre société, est dans la roue zodiacale  un  signe disharmonique à la Balance.
 
Le tour de vis supplémentaire est donné à ce climat de tension, depuis que Saturne à la fois 2e maître de la Balance et 1er maître du Capricorne   a rejoint fin 2017 dans son domicile en Capricorne  le mastodonte Pluton.
 
Ces deux là ensemble qui ont la réputation d'être appelé par les anciens astrologues la grande faucheuse, le grand maléfique, et la planète de destruction, contribuent à accentuer ces déséquilibres, et cette dureté dans la vie de nos compatriotes français.
 
Nous venons d'en faire l'amère expérience avec l'attentat de la préfecture de police ce 3 octobre dernier en synchronicité (à quelques heures près) avec le transit de Mars alias Arès appelé aussi Dieu de la guerre dans la mythologie grecque.
 
Ce nouvel évènement qui fait horreur, a  réouvert des blessures et fracture de l'opinion publique jamais cicatrisés des précédents épisodes macabres, et jette une nouvelle fois l'effroi sur notre société.
 
Ce terrible évènement coïncide aussi avec le 150 e anniversaire de la naissance de Ghandi né le 2 octobre également sous le signe de la Balance ascendant Balance. Ce personnage historique était le chantre du pacifisme à l'instar de son signe astrologique, il était aussi l'instigateur de la désobéissance civile pour défendre des droit civiques.
 
C'est toute notre actualité du moment puisque des mouvements pour le climat et gilets jaunes viennent d'occuper ce 5 octobre un centre commercial et prône la désobéissance civile. 
 
Ces convergences d'évènements montrent qu'il n'y a pas de hasard.
 
Nous tentons comme à notre habitude d'expliquer ces similitudes, et ces synchronicités pour  dépasser les idées reçues, les clichés, la désinformation pour tenter de conserver contre vent et marée les valeurs Balance de notre beau pays que nous aimons.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits, #Criminologie & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article