L'Unicef confirmait en août 2016 que le lait maternel est le premier vaccin des nouveaux nés

Publié le 20 Octobre 2019

Nous sommes sous une lune 🌛 en Cancer symbole du nourrisson🚼 👼et de la maternité👰, et en effet les premiers des vaccins pour les bébés c est le lait maternel.

L'article du site le Monde date d'août 2016, mais m'apparaît sous cette Lune en Cancer du jour.

C est un comble que le journal le Monde exprimait une évidence martelee tant de fois par le Pr Henry Joyeux👴 d ailleurs natif du Cancer accompagné du Pr Montanier 👵.

Alors que cette réalité a été minorée au moment où le gouvernement a voté
l'été 2017, les 11 vaccins obligatoires pour le nourrisson.

Ces 11 vaccins ces éminents spécialistes vous en parleront mieux que moi, ils contiennent des adjuvants et de l aluminium ainsi que d autres substances chimiques dangereuses😈🤒👹👽 susceptibles de provoquer chez certains bébés👶 des allergies, choc anaphylactiques, et dans certains cas extrême l autisme ou +++.

Mais non le gouvernement a été autiste🙈🙉🙊🙀 et fait passer en force cette loi👺.

Sur le plan astrologique j avais constaté que cette loi avait été promulguée sous un soleil en Cancer début juillet 2017. (Voir vidéo sur YouTube dans les bas fonds du classement👻 des algorithmes, pendant que d autres ont été supprimées)

C était sous l influence de Pluton en opposition au cancer planète qui peut signifier dans ce cas précis la manipulation, puissance d argent,le passage en force, d une loi loi puisque pluton séjourne dans l'univers du capricorne signe en rapport avec les institutions et les lois de Saturne son 1er maître.

Aujourd'hui, cette article réapparaît sur les réseaux sociaux comme pour nous rappeler que cette loi est déraisonnable, voir irresponsable pour ne pas dire plus, mais que malgré la prise de conscience de l'opinion publique, elle est gravée dans le marbre institutionnel.

La Lune 🌛en Cancer du jour forme une double dissonance à saturne/pluton comme à l'époque où la loi a été voté.

C'est la mémoire passée du Cancer qui tente rappeler les thèses de ces deux professeurs émérites et de tous les professionnels de santé,🏥 et patients soucieux de l avenir de leurs enfants 👪👭👬qui ont signé des pétitions allant dans ce sens.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article