Du Halloween Brexit au Ghostbuster SOS fantôme: Brexit nouveau report pour le 31 janvier 2020

Publié le 28 Octobre 2019

Le fait d'actualité:

Comme prévu dans notre dernière publication du 10 septembre dernier intitulé: " Nouveau report du Brexit en 2020? Inglorious Révolution du régime politique britannique le 4 février 2021 , nous semblons nous acheminer vers un nouveau report au 31 janvier 2020 du Brexit d'après le site du monde qui titrait ce matin même: " L'Europe accepte un report du Brexit au plus tard au 31 janvier 2020".

L' appellation du Halloween Brexit n aura jamais aussi bien porté son nom.

L' annonce du report tombe ce jour de nouvelle lune en Scorpion signe étroitement lié aux défunts et aux fantômes.

N.B: Ce n'est pas un hasard si le 31 octobre on célèbre en occident la fête d'Halloween qui a pris la tournure d'une célébration très commerciale, mais qui aux origines celtes honoraient les esprits des défunts. Le lendemain jour de la Toussaint les vivants vont se recueillir sur la tombe des disparus et leur apporter des fleurs).

C'est ainsi que nous expliquions dans nos publications du printemps dernier en voyant apparaître cette métaphore journalistique, que ce Brexit était probablement mort né.

Le Ghostbuster Brexit ! Ou Sos fantôme Brexit!

C'est pas mal aussi pour le caractère fantomatique de ce Brexit dont on parle tant dans les journaux et les médias, mais qu on ne voit jamais se matérialiser.

Après l interminable feuilleton Brexit or not Brexit that is the question ?, on peut désormais en faire un film Never end a story. (Histoire sans fin)

Qui dit aux partisans du Brexit au Royaume-Uni et Frexit en France qu à la date du 31 janvier 2020 il n y aura pas encore de coup de théâtre avec encore un nouveau report?

 

Le coin des passionnés de l'astrologie:

Le 31 janvier le soleil séjournera c'est vrai en verseau signe de la liberté avec d ailleurs une Jupiter en transit en Capricorne comme le 1er janvier 1973 date d entrée du Royaume-Uni dans l UE.

Mais ce carré du Soleil à Uranus en Taureau maître du verseau (signe de l'excentricité et de la théâtralité), laisse craindre un nouveau coup de théâtre, un nouvel inattendu, et retournement de situation.

Si comme on le pressent ce scénario se vérifiait dans la réalité,  on peut craindre une fronde des brexitters qui sont ces derniers mois en train de perdre patience, et passer de l excitation du Brexit à la colère insurrectionnelle contre leurs dirigeants. (Lire notre article qui parle d une possible révolution au Royaume-Uni autour du 4 février 2021)

De la chambre des communes à la commission européenne, de nombreux acteurs dans les négociations, semblent être de connivence moyennant des dessous de table, pour saboter à chaque fois la parole du peuple qui s était pourtant exprimée souverainement et démocratiquement par référendum le 23 juin 2016.

Sacré coup dur pour la plus vieille démocratie du monde pour le coup complètement has been.

Nous l'avons déjà répété mainte fois, les jurisprudences françaises de 2005 et Grecques de 2015 avec ces entraves à la capacité au peuple de s'autodéterminer, et à inverser le sens des scrutins, auraient dû rendre les électeurs plus prudents et, leur mettre la puce à l oreille.

Les leaders de ces partisans de sortie de l UE par l art 50 (s ils sont réellement sincères, ,) auraient dû être plus fins stratèges, et se poser la question d entrée de jeu de savoir, s'il est judicieux de sortir de l UE par des voies juridiques écrites de la main même de leurs adversaires politiques, alors même qu ils se caractérisent par le manque de fair-play démocratique.

On entend aujourd'hui ces vieux briscards de la politique après cette belle douche écossaise largement prévisible, dire à leurs adhérents et sympathisants, on tiendra compte de cette expérience pour la France si vous votez pour moi, on actionnera l'article 50, mais on ne versera plus rien à l'Union Européenne au niveau des subventions au pot commun pour être sur de ne pas vivre le même cauchemar que nos amis britanniques.

Si l'argument économique est un levier stratégique et de poids et à mettre dans la balance pour accélérer les négociations politiques, il faudrait d'abord à mon sens sortir sans accord, et sans passer par cette voie juridique et ensuite négocier.

Mais je doute qu'aujourd'hui vu le rapport de force déséquilibré entre l'Union Européenne toute puissante qui représente les intérêts privées des grandes banques et des multinationales qui ont tout noyauté, et un parti politique aussi populaire soit-il, soit en capacité  de décider quoi que ce soit sans faire d'importantes concessions qui conduisent en fin de compte à faire marron le peuple. (D'où notre appellation d'origine contrôlée de Canada Dry Brexit lire nos premiers articles).

Le peuple mal informé a trop longtemps laissé filé sous son nez son destin politique aux mains de dirigeants corrompus pour renverser la vapeur aussi rapidement par cette même voie politique et démocratique. Les dès démocratiques semblent bel et bien définitivement pipés au moins depuis plusieurs années et d'avantage encore aujourd'hui.

La reprise en main d'une véritable souveraineté passe obligatoirement par une reprise en main du réel, du rassemblement autour d'action économique qui rassemble comme racheter pour les agriculteurs un supermarché, fonder une scoop pour ensuite résister économiquement par des lobbying au diktat de l'UE, pour plus tard récupérer un vrai contrôle de la monnaie par le peuple.

(Même la création de monnaie locale qui permettrait d'échapper à l'influence des marchés financiers et recréer du lien social, ne fait finalement qu'entrer dans les plans de l'oligarchie l'émiettement et la régionalisation du pays. En sommes le retour des féodalités des temps modernes, voir nos articles et vidéos précédentes sur l'émiettement des nations au profit d'une Europe fédérale mondialisée).

En tout cas sur un plan national, la monnaie est en train progressivement de se dématérialiser au profit des grandes multinationales qui s'activent en coulisse pour créer leur propre cryptomonnaie.

Vous verrez que malgré les déclarations de notre Ministre de l'Economie Bruno Le Maire (qui a participé au dernier sommet Bildelberg) qui jure mordicus que jamais il ne laissera la monnaie aux mains d'intérêt privés alors que c'est en réalité déjà le cas depuis 1973, c'est vraiment se moquer du monde. (Lire l'article du Huffington Post, Bruno LeMaire dit non à la Libra la crypto-monnaie de Facebook); Tout l'art et l'habileté de la politique, dire non officiellement pour rassurer l'opinion, et travailler de concert et main dans la main pour mettre en place ces monnaies qui vont bouleverser notre économie après 2023 et le transit de Pluton en Verseau. Nous aurons l'occasion de détailler cette question dans les prochaines publications ou vidéos.

 

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 28/10/2019 22:32

Bonsoir Yanis,

1)
Les émeutes se répandent dans le monde entier, on dirait une sorte de printemps 1968
Voir la carte des pays touchés dans cet article :

We Now Have Mass Public Unrest In France, Spain, Algeria, Iraq, Lebanon, Egypt, Hong Kong, Venezuela, Chile, Ecuador And Bolivia
https://www.zerohedge.com/geopolitical/we-now-have-mass-public-unrest-france-spain-algeria-iraq-lebanon-egypt-hong-kong

2)
Boston Dynamics vient de sortir une nouvelle video de son robot humanoide qui me semble "scénarisé"
* soit c'est un humain qui le contrôle à distance via un vêtement bardé de capteurs (comme dans le film sleep dealer)
* soit le robot est totalement autonome (et la je crains le pire, les jours pour la mise en service du Terminator T800 semblent proche)

Shocking Satire Shows 'Boston Dynamics' Testing New Robotic Super-Soldier
https://www.zerohedge.com/technology/shocking-footage-shows-boston-dynamics-testing-new-robotic-super-soldier

Les personnes dans la video sont complétement tarés de "jouer" à la "roulette russe" à balles réelles.

On dirait qu'ils cherchent à chatouiller la queue du dragon : https://fr.wikipedia.org/wiki/Demon_core

Les années 2020 pourraient les années de la diffusion de la robotique mais avec des androides militaires ou armés. Je crains que l'on prenne une mauvaise direction pour la société s'il n'y a pas de garde-fous mis en place.
Afin de contrer ces androïdes, les exo-squellettes comme sur Matt Damon dans le film Elyseum seront nécessaires.

anonyme 02/12/2019 00:23

Bonsoir Yanis,

La vidéo suivante était fausse :
Shocking Satire Shows 'Boston Dynamics' Testing New Robotic Super-Soldier
https://www.zerohedge.com/technology/shocking-footage-shows-boston-dynamics-testing-new-robotic-super-soldier

Les effets spéciaux sont montrés ici :
Combat Robots: VFX Before & After Reveal
https://www.youtube.com/watch?v=zIdqiwHsuI8

Par contre les robots de Boston Dynamics (modèle spot jaune à 4 pattes ) vont être utilisés par :
* les services de déminage de la police de l’Etat du Massachusetts
* des sociétés de BTP pour inspecter des sites pour collecter des données pour mesurer l’état d’avancement d’un chantier
Les chiens-robots de Boston Dynamics suscitent la crainte
Pour la première fois, des forces de police ont déployé le robot Spot aux Etats-Unis. Une utilisation qui pose de nombreuses questions sur les interactions futures de ces machines avec les humains
https://www.letemps.ch/economie/chiensrobots-boston-dynamics-suscitent-crainte

L'ère des années 2020 approche et après l'expérimentation des années 2010, il est temps pour certains de déployer à grande échelle : robotisation et automatisation hors des usines, intelligence artificielle , traitement des données de masse (big data).
La casse sociale arrive et plus de pognon dans les caisses pour reconversion economique majeure parce que l'argent est gaspillé en danseuse comme les JO de 2024.

Yanis Voyance Astrologue 29/10/2019 00:21

Ton actu rejoint la programmatiocinematographique avec le dernier opus de terminator en effet c est une option terrifiante pour réduire la population