Cette vidéo démontre la grande similarité et synchronicité entre le langage employé par les économistes émérites dont ici Marc Touati qui fait un point sur les taux d'intérêts négatifs et l'impact sur les marchés financiers et l'économie réelle avec le langage céleste.
L'animateur et l'économiste ont employé les termes qui correspondent à la sémantique du langage céleste.
symbole de croissance, de richesse, c'est le banquier du système solaire, mais aussi de confiance, de la foi, de l' optimisme mais aussi en position affligée de la démesure, des excès, des exagérations, de la mauvaise foi de l'expansion tout azimut et sans contrôle sur un plan international et mondial.
confiance aveugle des marchés
Symbole de magie, de féérie, en positif, mais ici affligé représente, la fuite en avant, l'escroquerie, les drogues, l'accoutumance, le mirage, la géante gazeuse
Faux prix (il y a bien une escroquerie puisque le taux d'intérêt négatifs siphonnent les épargnants)
Symbole de l'économie réel du tangible, de l'épargne et l'immobilier, des traditions des temps anciens…Uranus représente le décalage et le gouffre entre économie réelle Taureau et le monde de la finance déconnectée des réalités qui vampirise le monde réel.
L'économie marche sur la tête et complètement à l'envers (On retrouve bien Uranus planète ambivalente et un peu folle qui renverse la perspective face au signe du scorpion celui du monde de la finance.
Retour à plusieurs siècles en arrière (les gens louent des coffres fort car les taux d'intérêt négatif mange l'épargne thésaurisé en banque)
L'être humain compartimente et crée des matières, alors que l'univers ne connaît pas cette logique, toutes les sphères économiques, sociales, financières, sociologiques et astrologiques s'entrechoquent et se télescopent pour former un tout unifié.