La Grèce se fait racheter par les chinois par pans entiers

Publié le 18 Août 2019

Le fait d'actualité:

Voilà comment nos amis grecs qui s'étaient rendus  aux urnes pour les législatifs pour "chasser Alexis Tsípras et retrouver un pire encore Kyriakos Mitsotakis un "héritier d'une dynastie politique", assistent chaque jour médusés au rachat complet de leur pays par les chinois.
Le gouvernement pour attirer les investisseurs a mis en place une politique incitative qui attribue la résidence à ceux qui achètent un bien d'une valeur minimale de 250 000€.
 
Les chinois se bousculent et sont déjà 7000. Le célèbre port du Pirée emblème national est en train de complètement passer sous pavillon Chinois qui veut contrôler la route de la soie.
 
Comment la Grèce en est elle arrivée à cette situation?
 
 Les dirigeants grecs "corrompus" et déjà de connivence avec puissances d'argent avaient maquillé leurs comptes publics pour entrer dans l'euro, en 2001.
 
Puis ils ont dissimulé des emprunts, sur les conseils de la banque américaine Goldman Sachs et notamment monsieur Mario Draghi, via des opérations financières risquées, qui ont tourné au fiasco pour le petit État. (source Figaro).
 
La Grèce n'aurait jamais dû rentrer avec autant de déficits mais tout le monde savait mais ce n'était pas grave car le but était de bien les appâter en faisant miroiter le progrès et le bénéfice de nombreux   prêts pour se développer.

Lorsque la première crise de 2008 fût venue des USA qui sont les champions pour exporter leur crise en Europe comme lors du krach de 1929 ce sont les Grecs qui furent en  2011 les premiers désignés pour faire les frais des vampires de la Troika (FMI-UE-BCE) et leur créancier qui leur ont imposé pour payer des dettes colossales  à plusieurs plans d'austérité 8 au total.
 
La saignée du malade imaginaire de Molière n'a rien donné, le peuple a cru en Alexis Tsípras de Syriza pourtant un "radical de gauche sur le papier " qui a fait pire que son prédécesseur Papandréous pour vendre la Grèce par pan entier pour satisfaire les créanciers. 
La France, l'Italie, le Portugal et de nombreux pays de la zone euro suivent le même chemin.
 
Le coin des passionnés de l'astrologie:
 
Retrouvez nos explications de publications passées en cliquant sur les liens ci-dessous

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Anna 27/08/2019 17:18

Qui maitrise le pain maitrise le peuple.

Yanis Voyance Astrologue 04/09/2019 22:29

exactement !

anonyme 26/08/2019 22:13

Bonsoir Yanis,

Apres les prémisses avec une pénurie de beurre en 2017-2018
http://www.lefigaro.fr/conso/2018/05/03/20010-20180503ARTFIG00066-faut-il-craindre-une-nouvelle-penurie-de-beurre.php

puis des pénuries de médicaments à répétition :
https://www.francetvinfo.fr/sante/medicament/l-article-a-lire-pour-comprendre-la-penurie-de-medicaments-qui-inquiete-patients-medecins-et-pharmaciens_3583417.html

bientot des pénuries de produits alimentaires en France suite à la destruction de l'agriculture française surchargé de taxes et ne pouvant pas vendre à un prix lui permettant de faire une marge (et ensuite de se moderniser) à cause de la pression grande distribution ?

Pourquoi l’agriculture française décroche
https://www.lejdd.fr/Economie/pourquoi-lagriculture-francaise-decroche-3915865
extrait :
"De deuxième exportateur dans les années 1990, le pays est passé à la quatrième place, derrière les États-Unis, l’Allemagne et les Pays-Bas, voire à la sixième aujourd’hui, hors produits transformés. À ce rythme, en 2023, la France importera davantage de produits agricoles qu’elle n’en exporte, pointe un récent rapport du Sénat. Même tendance dans l’agroalimentaire. Pour la première fois depuis la guerre, notre balance commerciale avec les pays européens a été négative en 2018!"
...
Depuis peu, nos vins souffrent à l’export, pâtissant de leurs appellations complexes et de leurs prix élevés..."

Notez :
"À ce rythme, en 2023, la France importera davantage de produits agricoles qu’elle n’en exporte, pointe un récent rapport du Sénat."

or 2023 => Uranus toujours en taureau , mais première entrée de Pluton en verseau.

Et ces dernières années :
* flambée du prix des tracteurs :
https://www.terre-net.fr/materiel-agricole/tracteur-quad/article/le-prix-des-tracteurs-agricoles-a-augmente-de-5-6-en-un-an-207-143958.html
* tests sanitaires obligatoires des betes presque non remboursés désormais :
https://www.coordinationrurale.fr/fco-letat-gds-doivent-assumer-leurs-responsabilites/
* des agriculteurs n'ont plus le moyen de payer les taxes GDS (boucles d'identification des betes et assurances d'abattage pour le remboursement des bete lors d'une epidemie en plus sauf erreur de ma part) donc plus de cartes vertes. Or pas de cartes vertes à jour => vente interdite du bétail puisque sortie de l'élevage interdite
http://www.web-agri.fr/actualite-agricole/economie-social/article/le-dispositif-sera-reconduit-si-les-eleveurs-ne-regularisent-pas-leur-situation-1142-147859.html

mais
baisses des prix agricoles pour les productions animales et végétales
https://www.humanite.fr/les-raisons-politiques-de-la-baisse-des-prix-agricoles-en-france-651667

et
pendant ce temps on importe des produits alimentaires potentiellement dangereux pour la santé des français :

Entre 10 et 25% des produits agroalimentaires importés ne sont pas aux normes
https://www.terre-net.fr/actualite-agricole/economie-social/article/entre-10-et-25-des-produits-agroalimentaires-importes-ne-sont-pas-aux-normes-202-148776.html

Yanis Voyance Astrologue 27/08/2019 09:58

Eh oui ce sont toutes discussions que nous avons déjà eu dans le passé qui prennent forme . Nous sommes en phase car hier j ai produit une vidéo qui s intitule l argent ne se mange pas dans la lignée de celle qu on a faite sur le capitalisme est l ennemi du repas....et en 2017 le beurre une denrée qui vaut de l or merci pour ta revue de presse.