Jeffrey Epstein suicidé ou assassiné?

Publié le 10 Août 2019

Le fait d'actualité:
 
Le milliardaire Jeffrey Epstein  encourait jusqu'à 45 ans de prison depuis son inculpation le 8 juillet dernier pour exploitation sexuelle de mineur.

Son procès très attendu et qui faisait grand bruit et même trembler le gratin du tout Washington n'aura finalement pas lieu, puisque le milliardaire a été retrouvé pendu dans sa cellule de New York.
 
Même si l'homme d'affaire avait plaidé non coupable, de nombreux bruits circulaient qu'il allait probablement se "mettre à table" pour alléger sa peine et dénoncer d'autres éminentes personnes qui ont participé à ce réseau .
 
Bill Clinton et bien d'autres personnages publics préparaient nous disait-on en coulisse leur défense en vue de révélations qui les auraient forcément mis dans un grand embarras.
 
Toutes ces célébrités pourraient se dire que ce suicide tombe vraiment à pic !
C'est d'ailleurs le titre de Libération du jour: "La mort de Jeffrey Epstein évite un procès embarrassant pour de nombreuses personnalités".
 
Rien n'arrive jamais par hasard, on peut raisonnablement se dire qu'un homme de sa condition sociale brillante, soudain incarcéré et qui se retrouve sous la menace d'un procès déshonorant avec au bout du compte quoi qu'il arrive une peine très lourde peut songer à  mettre fin à ses jours.
 
Mais d'un autre côté l'article parle bien d'un "suicide apparent", et fait mention d'un précédent le 23 juillet dernier, où le prisonnier avait été retrouvé dans sa cellule au petit matin sans connaissance.
 
 Les autorités pénitentiaires avaient pensé à une tentative de suicide en voyant des marques dans le cou.
 
Mais une fois réanimé l'homme d'affaire  avait démenti cette version en évoquant  une agression sur sa personne.
 
Il y a fort à parier que tout a été mis en œuvre pour le supprimer, car un personnage de cette importance aurait dû être placé en détention sous très haute surveillance si on avait voulu éviter ce genre de fâcheux incident. Il y a forcément des présomptions d'assassinat.
 
C'est bien connu, les morts ne disent jamais rien!
 
Le coin des passionnés:
 
Jeffrey Epstein était né le 20 janvier 1953 et avait 66 ans!
 
66 un chiffre qui véhicule des vibrations cosmiques maléfiques.
 
Son inculpation a eu lieu le 8 juillet 2019, sous une conjonction soleil en Cancer (signe lié au passé et à l'enfance) avec le nœud nord de la Lune.
 
Le tout opposé au tandem maléfique qui sévit dans le ciel en Capricorne. Saturne dans son domicile symbolise bien la loi implacable, et pluton les affaires mystérieuses liées au sexe. * (Ces deux astres sont aussi appelé la grande faucheuse, le grand maléfique et le grand justicier).
 
La Lune du jour était quant à elle en Balance signe de la justice autre signe cardinal au carré de l'axe Cancer/Capricorne.
 
La Balance est un signe gouverné par Vénus que l'on retrouve bien en Cancer qui nous parle bien de mœurs liés à l'enfance et au passé.
 
En synthèse nous retrouvons bien une affaire de pédo-criminalité qui touche des puissants puisqu'en effet Jeffrey Epstein était natif du Verseau (au tout début du signe à la frontière de la fin du Capricorne). Le Verseau est un signe très libéral dans ses mœurs et même libertaire.
 
Le maître du Verseau Uranus se retrouve bien en Cancer le signe de l'enfance.
 Le Verseau est par ailleurs le signe opposé au Lion signe des célébrités et de la nouvelle aristocratie.
 
 Il a Pluton symbole de sexualité mais aussi de mort en Lion. (Or la première tentative de meurtre,   apparemment à eu lieu dans la nuit du 22 au 23 juillet c'est à dire au moment où le Soleil faisait son entrée en Lion pour rejoindre Mars et activer ainsi Mars/Uranus (Lion-Taureau) qui montre le caractère agressif.
 
Ajoutons si nous revenons à la Lune du jour de l'inculpation en Balance, que Vénus est aussi maître du Taureau où on retrouve Uranus symbole des déflagrations, des coups de tonnerre médiatique, de la chute aussi (D'ailleurs Uranus est en chute dans ce signe).
 
Placée en dysharmonie au Lion où l'on retrouve la conjonction Mercure/Mars en Lion le signe des stars.
 
Enfin le cycle Jupiter/Neptune au carré dans les signes Sagittaire/Poisson où séjourne la Lune noire dans le 12 signe du zodiaque nous parle bien d'une affaire judiciaire (Jupiter) d'obédience mondiale car Jupiter est en domicile et donc élargi encore d'avantage le retentissement par de là les océans (Neptune) est liée aux masses océaniques.
 
La dissonance montre bien le caractère nébuleux du fond de l'affaire comme il y en a beaucoup en ce moment des choses pas claires qui émaillent notre actualité.
 
A noter que le Cancer où séjournait la conjonction Soleil/tête du dragon doublé de Vénus est le signe astrologique des USA qui fêtait d'ailleurs son 243e anniversaire 4 jours auparavant le 4 juillet. (USA fondé le 4 juillet 1776 à 16h50 à Philadelphie). Nous retrouvons bien d'ailleurs l'ascendant en Sagittaire valorisé par Jupiter.
 
Plusieurs évènements désastreux ont touché les Etats-Unis un mois plus tard, puisqu'une fusillade à éclaté au Texas à El Paso et a fait 22 victimes.
Pour revenir au thème du défunt prévenu on retrouve bien plusieurs terrains de fragilité en tout cas la présence d'éléments planétaires
en signe cardinaux avec:

Opposition:
Lune (Bélier) à Saturne/Neptune (Balance)
Mercure (Capricorne) à Uranus (Cancer)
en signe fixe avec:
Carré:
Jupiter (Taureau) à Pluton (Lion) + Soleil/tête du dragon (Verseau)
en signe mutable avec:
conjonction
Mars/Vénus (Poisson)
Ce positionnement céleste en natal est bel et bien pris dans le feu des croiseurs célestes au moment de son inculpation.
 
Son décès a eu lieu avec Mercure qui s'apprête à entrer dans le signe du Lion à 29° du Cancer pour rejoindre le amas planétaire déjà présent dans le 5e signe du zodiaque.
 
Donc à l'exact opposé de son Soleil natal symbole d'énergie vitale. Activant ainsi son carré de naissance Jupiter/Pluton (Taureau-Lion) en dysharmonie avec son Soleil/tête du dragon en Verseau.
 
Le tout sous une Lune conjonction à Jupiter céleste en Sagittaire qui vient bien activer le cycle Jupiter/Neptune qui met bien en évidence le caractère nébuleux des circonstances de la mort.

Avec toujours en toile de fond Saturne/Pluton céleste en Capricorne en conjonction à Mercure opposé à Uranus en Cancer de naissance.
 
Même s'il est bien entendu difficile d'être catégorique car seule une enquête impartiale sur les circonstances de la mort peuvent attester s'il s'agit d'un suicide ou d'un meurtre déguisé en suicide.
 
Mais au vu des éléments il semblerait que cette sordide affaire ait éclaté un peu comme un règlement de compte entre puissant.
 
C'est en général ce qui se passe quand on approche de crises majeures sur le plan économique et financier, les tontons flingueurs se réveillent pour éliminer certains concurrents.
 
 Jeter un de leur en pâture permets à la fois de détourner l'attention de l'opinion publique pour permettre au réseau de continuer à mener ses activités sans être inquiété.
 
 Il est possible que dans ce cas la menace était trop importante de faire tomber des noms très importants d'où ce probable assassinat pour faire taire le prévenu, et éviter un procès gênant pour les autres.
 
Mais nul doute que nous devrions continuer dans l'année et ultérieurement à avoir ce genre d'affaire, avec cette fois probablement plus de têtes pourtant habituellement protégé qui pourraient tomber.
 
En effet tant que la tête du dragon séjourne en Cancer signe de l'enfance en opposition à Saturne/Pluton, le risque est grand.
 
Le nœud nord de la Lune restera en Cancer jusqu'au 5 mai 2020. D'autres grandes affaires de cet acabit pourraient éclater sous un soleil en Balance/Scorpion/Capricorne/Verseau/Taureau.
 
A noter d'ailleurs qu'au printemps prochain en 2020 Saturne séjournera quelques semaines en Verseau formant un cycle Saturne/Uranus (Verseau-Taureau).
 
Je ne serai pas surpris qu'un procès ait lieu cette fois durant la période Bélier ou Taureau 2020.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Criminologie & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 08/05/2021 01:46

oh oh ......

La future ex-femme de Bill Gates aurait-elle trouvé des preuves compromettantes sur son mari ou Ghislaine Maxwell aurait-elle balancée des noms ?

'Furious' Melinda Gates Warned Bill Over Jeffrey Epstein Escapades: Report
https://www.zerohedge.com/political/furious-melinda-gates-warned-bill-over-jeffrey-epstein-escapades-report
extrait :
According to the New York Times, Gates and Epstein met at least six times, including visits to Epstein's New York mansion on 'multiple occasions,' staying at least once into the night.

Yanis Voyance Astrologue 08/05/2021 01:55

J'ai vu cette après midi une excellente video sur le sujet Epstein bill Clinton Bill Gates et les reseaux chez Jeanne traduction vu le caractère explosif cela m etonnerait que la vidéo reste longtemps sur Youtube.

anonyme 23/03/2021 00:29

Bonsoir Yanis,

Je laisse lire ce très intéressant article et recouper pour voir si çà correspond au theme astral d'Epstein pour le coté obscur.

Le cycle d’Epstein
https://strategika51.org/2020/12/30/le-cycle-depstein/

anonyme 10/12/2020 23:09

Bonsoir Yanis,

Tel père, telle fille ?

Le père de Ghislaine Maxwell a été assassiné pour cause de trahison envers un état ?

Voir

« Le journalisme de terrain disparait et la presse perd sa raison d’être » – Entretien avec Jacques-Marie Bourget
https://www.les-crises.fr/le-journalisme-de-terrain-disparait-et-la-presse-perd-sa-raison-d-etre-entretien-avec-jacques-marie-bourget/

anonyme 18/07/2020 14:26

1)

Ghislaine Maxwell , la partenaire de Jeffrey Epstein semble être une prédatrice sexuelle et une personne tres manipulatrice.

Comment est sa maison 8 et la position de Lilith ?

Ghislaine Maxwell était "le cerveau" de l’affaire Epstein, clame une victime présumée du milliardaire
https://madame.lefigaro.fr/societe/ghislaine-maxwell-etait-le-cerveau-de-laffaire-epstein-clame-une-victime-presumee-du-milliardaire-180720-181805
extrait :
"Maria Farmer affirme que l’héritière britannique était le «cerveau» de l’opération. «Cette femme était plus sinistre qu’Epstein et, selon moi, bien plus dangereuse, a-t-elle déclaré. Pour moi, elle était le cerveau de l’opération. Elle était responsable de tout ça.» La quinquagénaire a par ailleurs décrit le mode opératoire supposé de Ghislaine Maxwell. «Elle vous dorlotait, vous faisait croire que vous aviez gagné à la loterie et vous vous disiez : "Wow, je dois être si cool pour que cette dame très intelligente, originaire de Grande-Bretagne, s’intéresse à moi"», a-t-elle relaté. Avant d’ajouter : «Ses moteurs étaient le pouvoir et le contrôle qu’elle exerçait sur les personnes vulnérables (…) Elle devenait parfois hystérique, et cela me terrifiait.» L’artiste américaine a expliqué que Jeffrey Epstein venait parfois sécher ses larmes après une crise de Ghislaine Maxwell. «C’était un schéma malsain - celui du bon et du mauvais flic», a-t-elle analysé."
...
Cette dernière aurait, à l'époque, croisé Donald Trump dans le bureau de Jeffrey Epstein. « Elle n'est pas pour toi», lui aurait glissé l'homme d'affaires.


2)

Le couple semble avoir une grosse collection de video pedophile impliquant de nombreux politiciens :
Ex-Jewel Thief Claims Epstein And Ghislaine Maxwell 'Forced Him To Watch Pedo Videos Involving US Politicians'
https://www.zerohedge.com/political/ex-jewel-thief-claims-epstein-and-ghislaine-maxwell-forced-him-watch-pedo-videos

3)

La fortune Ghislaine Maxwell de semble obscure, comme si sa famille n'aurait pas été ruinée apres le suicide son père Robert Maxwell mais que ce dernier avait planqué une énorme somme d'argent pour ces enfants dans un paradis fiscal ou ensemble de compte secrets ou trusts.

Questions Swirl Over Ghislaine Maxwell's Wealth, Suspected 'CFR Member' Husband
https://www.zerohedge.com/markets/questions-swirl-over-ghislaine-maxwells-wealth-suspected-cfr-member-husband

La femme de Robert Maxwell avait refait surface financièrement en vendant une autobiographie 3 ans apres le décès de son époux :
https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2013/08/12/mort-d-elizabeth-maxwell-veuve-du-magnat-de-la-presse-britannique_3460618_3382.html
extrait :
Ruinée, Elisabeth Maxwell avait rebondi grâce au succès de son autobiographie publiée en 1994. "Betty" décrivait son défunt époux comme un tyran, adultère et absent tout en démentant qu'il ait été "le monstre dégénéré présenté après son décès".

=> tel père, tel fille ?

https://www.lesoir.be/art/la-mort-mysterieuse-de-maxwell-de-la-consternation-a-la_t-19911106-Z04LXF.html
extrait :
Le magnat britannique, qui faisait une croisière dans les Canaries en compagnie d'amis à bord de son yatch, le «Lady Ghislaine», a disparu dans la nuit de lundi à mardi.
...
Mais le «paraître» serait ici moins important si l'«être» était plus limpide. Or, Maxwell, par une sorte de fatalité, semblait prisonnier de lui-même, entravé par son propre moi. Il y a par exemple les zones d'ombre sur les activités du holding, la fondation Pergamon, une structure mystérieuse dont on ne connaît pas le ou les partenaires, installée à Vaduz, au Liech-tenstein, accusée par certains d'être un organisme de recyclage des fonds secrets du Kremlin. Allégations toujours démenties et jamais étayées.
Les intérêts publics et privés de la famille sont inextricablement mêlés et contrôlés dans le secret le plus total par des sociétés écrans au Lichtenstein ou à Gibraltar.
...
Le 25 octobre, à la Chambre des Communes, deux députés accusaient le propriétaire du «Daily Mirror» d'entretenir des liens étroits avec les services de renseignements israéliens, le Mossad, par l'intermédiaire de son confident, le journaliste Nicholas Davies.
...
Au même moment, le père pour qui l'histoire était un directeur de conscience, voguait en mer à bord de son yacht, le «Lady Ghislaine» - le prénom de sa dernière fille - le somptueux bateau qu'il avait acheté au saoudien Khashoggi.

acheté au saoudien Khashoggi. => la famille de Jamal Khashoggi ???
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jamal_Khashoggi
tué et dépecé par l'équipe du prince saoudien MBS ????

anonyme 05/07/2020 23:07

Jeffrey Epstein, les Clinton, la France : les réseaux troubles du pédophile
https://fr.theepochtimes.com/jeffrey-epstein-clinton-france-reseaux-troubles-pedophile-1449822.html
extrait :
Le Boston Herald, qui publie un éditorial sur l’arrestation de Mme Maxwell, rappelle donc utilement que « ce n’est pas l’histoire d’un louve solitaire du viol, échappée à la justice. Les accusations contre Epstein et Maxwell s’étendent sur des dizaines d’années et plusieurs continents. Elles pourraient impliquer des personnes puissantes dans le monde entier. »
...
Cité par le New-York Post, Christopher Mason, présentateur TV et ami de Ghislaine Maxwell, dit être convaincu qu’elle sait où sont les vidéos venant des différentes propriétés d’Epstein : “Je suis sûr qu’elle a accès à ces vidéos. Beaucoup de gens puissants vont être plus qu’un peu inquiets. »
...
La liste des complices et « bénéficiaires » du réseau pédophile d’Epstein, si révélée, pourrait jouer dans le résultat des élections présidentielles du mois de novembre aux États-Unis. Le camp républicain semble croire que le candidat démocrate Joe Biden, déjà empêtré dans une affaire d’agression sexuelle, pourrait avoir beaucoup à perdre.


Yanis, Ghislaine Maxwell va-t-elle vivre ou sa vie est proche de sa fin parce que "suicidée" ?
elle a peut-être le sort des élections US de 2020 entre ces mains en pouvant discréditer le candidat démocrate Biden.
25/12/1961 à 15h20
https://www.astro.com/astro-databank/Maxwell,_Ghislaine

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ghislaine_Maxwell