1000 $ par an et par habitant c'est le coût de la facture du réchauffement climatique

Publié le 31 Août 2019

Le fait d'actualité:

La fin des vacances rime souvent avec le retour à la réalité, l'arrivée des factures et autres frais inhérents à la rentrée scolaire. Pour cru 2019 vous pouvez ajouter dans la balance une facture pour lutter contre le réchauffement s'annonce particulièrement salée !

Monsieur le Ministre de l économie Bruno Le Maire a annoncé dans le numéro de l'Express du 23 août avec l'entrée du Soleil en Vierge signe qui annonce le retour à la réalité terrienne et pragmatique du 6e signe du zodiaque,  que tenir les engagements des accords de Paris va coûter 1000 $ par an et par personne ! ( il s'agit à mon avis de la fourchette basse).

 

La banque mondiale (encore un organisme d oeuvre de bienfaisance et de charité chrétienne) estime quand  à lui à 89 000 milliards de $ le budget global pour lutter contre un réchauffement climatique qui aurait fait passer le CO2 en un siècle de 0,03 à 0,04%. (Dans l air qu on respire il n y a que 0,04% de CO2 et 20% d oxygène).

Divisé par 7,7 milliards d habitants cela ferait du 1600$ par personne. Mais vu que les indiens les chinois les brésiliens et pays pauvres ne paieront pas je vous laisse faire le calcul.

La dette mondiale s'élève déjà à 200 000 milliards de dollars !

 

A noter que la présence d'un amas planétaire en Vierge vient activer les énergies jupitéro-neptuniennes du sagittaire et du Poisson qui est le cycle dans les signes qui marque ces fameuses conférences pour le climat débutées pour sa première édition le 28 mars 1995 à Berlin à 9h un thème Bélier ascendant Gémeaux avec déjà Jupiter en Sagittaire comme en ce moment en 2019. Ainsi qu'unun amas planétaire en Poisson (Lune/Mercure/Vénus/Saturne) en dissonance.

Le cycle Uranus/Neptune par la conjonction en toute fin du signe du Capricorne et enfin Pluton qui venait d'entrer dans le signe du Sagittaire.

Cette période signait l'âge d'or du gaspillage, du crédit et des profits capitalistique

Dès cette époque était déjà programmée de la part de nos élites le futur coût de la facture à faire supporter au peuple  dès que le modèle économique qui est le nôtre aura détruit les 3/4 des ressources du globe.

il aura fallu depuis cette date  1/4 de siècle !

C'est à dire aujourd'hui en 2019 avec le retour de Jupiter en Sagittaire comme en 1995, la reformation du cycle Uranus/Neptune mais cette fois Taureau-Poisson, sans oublier le tandem Saturne/Pluton en Capricorne qui flirt avec le même degrés où était positionné Uranus/Neptune en Capricorne en ce milieu des années 90.

Il y a eu cette "douce musique" joué pendant ces 25 ans où on nous a parlé en voix off ou en bruit de fond de façon régulière de cette empreinte carbone pour que notre oreille et notre esprit s'habituent progressivement à entendre cette notion, et à associer comme responsable de tous les maux de la planète le CO2, en prenant bien le soin d'amalgamer CO (Monoxyde de carbone) en effet très toxique, et le CO2 que nous rejetons certes dans l'atmosphère lorsque nous expirons, mais qui est un gaz bénit pour les arbres et les plantes qui s'en nourrissent (revoir la photosynthèse).

 Ce réchauffement climatique serait selon de nombreux scientifiques pour l essentiel cyclique et dû aux variations du rayonnement solaire les fameuses tâches noires.
Et à la marge dû aux activités humaines.

Les communicants et scientifiques du GIEC entretiennent volontairement la confusion avec le CO qui est le monoxyde de carbone en effet très dangereux et toxique pour l humain.

Il y a en revanche bien la nécessité d arrêter de polluer de détruire la biodiversité de gaspiller nos ressources naturelles mais le système capitaliste semble vouloir reverdir sa façade grâce à la caisse de résonance médiatique mais pas le fond, ou du moins pas pour le moment.

Quand on parle de modification du climat on ne peut évacuer les possibilités qu offrent la geo ingénierie climatique capable de provoquer la neige la mousson la pluie les tsunamis et même les tremblements de terre...)

Pourquoi cette ingénierie ne pourrait elle pas sur commande créer dans une région déterminée un microclimat comme une canicule pour valider la thèse du réchauffement climatique et donc influencer l opinion publique.

Pour en revenir au coût pour réparer les degdégâts causés à la nature n est-ce pas magique et fantastique notre modèle néolibéral capitalistique et financier ?

Quand ça gagne c est tout pour eux et quand ça perd c est pour nous!

1ère phase : 1945-2019:

On produit à tour de bras et on fait un profit monstre au mépris de toute considération de la nature, de la biodiversité, des animaux et du développement humain et la répartition équitable des richesses avec les 3/4 des habitants du globe.

On pousse les gens à consommer gaspiller, polluer par la publicité et les incitations fiscales, le crédit à la consommation toujours pour ramasser un maximum de blé et le plus vite possible sans partager ou si peu les fruits de la croissance.

Avec cette masse d argent colossale gagnée dans l économie casino qui est la notre, les élites ont fait sans vous inviter ni vous concerter une partie de Monopoly géant en achetant la planète entière avec de la monnaie qu elle nous a detrousse pendant des décennies.

Vite vite il faut tout acheter avant que maître jackadi a dit que les billets deviennent de la monnaie de singe en provoquant un krach boursier géant !

Alors achetons vite à tour de bras:

L or
Les oeuvres d'art

Nos fleurons industriels

Nos services publics, autoroutes, rue, routes, chemins de fer, nos aéroports, nos bâtiments publics, l avenue des champs Élysées, nos hôpitaux, notre police, nos écoles etc (déjà payés avec nos impôts)

Nos forêts, nos terres cultivables, nos vignobles notre eau (voir cas foxconn avec le lac Michigan, le cas contrex et les déclarations ambiguës du PDG de Nestle...)

Les animaux sauvages des cirques et des zoo qui divertissaient un public familial et d enfants au mépris de leur maltraitance sont en train d être libérés certes mais pour alimenter le commerce et la chasse de la bourgeoisie mondialiste et aristocratique.

La rue de la paix est tronquée contre la rue de la guerre dans ce Monopoly géant un jeu Fernand Satan !😈

2e phase: 2019-2045:

On fait payer la note du saccage de la planète au peuple qui a déjà une dette sur ses épaules de 64 000€ par personnes(source RT France équivalent des 200 000 milliards de dette divisé par les 7,7 milliards d habitants calcul à vérifier).

Pour bien faire passer la pilule:

On pose une stèles sur un glacier qui a commencé à fondre en 1905.

On vous dit que même la réduction de la mousse de la bière serait dû au réchauffement climatique.

On ne donne 80% du temps de parole qu aux porteurs de la thèse rechauffiste, les scientifiques du GIEC (organisme intergouvernemental donc politisé et pas indépendant sous l égide de l ONU ).

Les autres courants scientifiques sont minores décrédibilisés et même raillé. De climato realiste on les rebaptise climatoseptique terme à connotation péjorative. (Certains journaux vont même jusqu'à leur retirer le statut de scientifiques car ils ne répètent pas le mantra ambiant voir le cas de Monsieur François Gervais Professeur à l'université de Tour où France Soir publie une tribune assassine, selon eux il y a les bons scientifiques les leur et les imposteurs http://www.francesoir.fr/…/le-rechauffement-climatique-un-l…).

On fait parler en plateau des gens qui ont des accointances avec les lobbies industriels et on vous fait croire qu ils appartiennent au courant climatocritique exemple de Trump, Bolsonaro. Où on fait parler des intervenants qui sont certes des intellectuels mais pas des climatologues donc forcément leur argument ne sont pas du même acabit qu'un scientifique en ce moment c'est la géographe Sylvie Brunel qui a plutôt une formation de journaliste, économiste et juriste. Elle a travaillé pour des associations comme médecins sans frontière action contre la faim.
(forcément c'est comme si vous mettiez un coureur cycliste contre un boxeur ou judokas cela n'a aucun sens)

https://www.atlantico.fr/fiche/sylvie-brunel-1500711

Pour donner un maximum de crédit à la thèse de la nécessité absolue d avoir une police mondiale sur les questions climatiques, l oligarchie a volontairement parachuté des dirigeants nord américain et brésilien qui sont des dingues qui commettent les pire atrocités (déforestation accélérée, réouverture de la chasse, désengagement des accords de paris, etc) alors que leur hyperproductivisme arrange bien les marchés financiers et l économie mondiale qui a besoin de continuer à piller les ressources naturelles pour faire fonctionner leur saccro-sainte croissance sans laquelle l économie ultra endettée tomberait encore plus à la renverse.

Pour être sûr que vous avalisez de vous même (fabrique du consentement à la Noam Chomsky)

On mobilise les artistes et tous doivent répéter comme dans une secte géante la thèse incontestable des grands gourous du climat.

On vous bombarde d articles et de documentaires tous alarmistes dans lesquels on vous dit que nous avons collectivement pollués et gaspillés mais de l autre main on signe des accords de libre-échange qui vont permettre à plus de bateaux de polluer la planète au souffre.

On manipule vos émotions, et vous culpabilise d avoir participé à ce système pendant la première phase en faisant la propagande d une nouvelle religion: l idéologie du réchauffement climatique qu on confond volontairement avec le monoxyde de carbonne (CO) qui lui est toxique.

Contrairement au CO2 présent en infime quantité dans l'atmosphère, qui nourrit la végétation, les arbres et les plantes avec la photosynthèse.

Ils mélangent tout et à toutes les sauces pour justifier:

une transition dite écologique très coûteuse qui va mobiliser d autres ressources polluantes (les terres rares)

Le rationnement alimentaire (sous prétexte de limiter les gaspillages responsable en plus selon eux de ce gaz à effet de serre)

La réduction de notre mobilité (sous prétexte de moins polluer et diminuer la fameuse empreinte carbone)

La réduction de nos libertés (pour mieux nous contrôler)
La réduction de la possibilité d avoir le nombre d enfants que vous voulez

(sous prétexte qu on serait trop nombreux sur terre alors qu il y a largement assez de quoi subvenir aux besoins de l humanité mais pas à la cupidité de certains qui ont poussé tout le monde à tout saccager)

La stérilisation d un partie de la population mondiale qui ne dit pas son nom (par les produits chimiques des médicaments, les vaccins, aliments, l eau la 5G, 6G, pollution air, réchauffement climatique par la geo ingénierie HAARP...)

L expropriation de votre propriété privée, et la spoliation de votre argent épargné par la fiscalité, des taxes, achats de nouveaux produits coûteux.

Pour info:

Le réchauffement climatique serait a la marge probablement dû aux activités humaines (anthropique) mais pour l essentiel serait dû au cycle du rayonnement solaire et même d après certains scientifiques de la magnétosphère, de l alignement des planètes notamment Jupiter/Saturne.

J ajouterai qu il est par ailleurs tout à fait possible de créer des microclimats ciblées sur certaines régions du en accélérant la fonte d un glacier par exemple grâce à la geo ingénierie climatique pour justifier qu il y a bien un réchauffement climatique généralisé et accéléré. (Voir les sources tf1 et itv sur YouTube ou sur la chaîne bannière de la vidéo avec une harpe ).

Le courant des climato-realistes (il y a à prendre et à laisser) disent en s appuyant sur certains rapports pourtant produits par le GIEC mais non publiés que nous aurions atteint un plateau en terme de réchauffement climatique depuis 1998.

Il y aurait un décalage de 800 ans entre augmentation des températures et augmentation du CO2 qui suit derrière. C est le réchauffement qui produirait l augmentation du CO2 et non l inverse.

Le CO2 serait donc la conséquence et non la cause du réchauffement climatique.

Quand la température augmente avec un temps de décalage l océan rejette 80 gigatonnes de CO2/ an dans l atmosphère , quand les humains émettent 7 gigatonnes/ an (sources planète).

Le temps de décalage est dû à la profondeur et aux vastes étendues des océans qui mettent plusieurs siècles à se réchauffer ou refroidir.

Un physicien solaire renommé Pierce Corbin a prouvé fin des années 80 que c est principalement le soleil le moteur de l évolution climatique grâce aux variations de ses rayonnements. Les fameuses tâches noires.

Il existe un cycle du climat et il y a des grands cycles comme l ère moyenâgeuse où il a fait très chaud.

En l an 1000 le Groenland (baptisé greenland= pays vert par les viking ce n était pas juste pour le folklore il n y avait pas de banquise à cette époque).

A l inverse il a existé un petit âge de glace au XVIIe siècle.

Dans les années 70 les scientifiques disaient qu on risquait plutôt de mourir de froid.

C est vrai qu en hiver à cette époque les hivers étaient très rigoureux il y avait beaucoup de neige.

Certains climatologues s accordent à dire que les gaz contenus à l époque dans les aérosols contribuaient au refroidissement.

Mais désormais le CFC est interdit !

Conclusion:

Monsieur Le Maire et ses copains Macron Mélenchon Jadot etc tout nos seconds couteaux de politique préparent le terrain pour leur patron afin qu ils opérent le casse du siècle!

Georges Clooney et ses acolytes dans ocean 11 peuvent aller se rhabiller.

Voilà vous avez devant vos yeux le début preuve de ce que nous expliquions à propos de ce cycle Jupiter/Neptune (sagittaire-Poisson) négatif celui de l escroquerie mondialisée au format XXL.

Si la Vierge est soucieuse des questions relatives à l'environnement, cette préoccupation s'annonce accrue avec le trigone à Uranus dans le signe de la nature et de l'économie le Taureau, sans oublier le tandem Saturne/Pluton en Capricorne un signe qui ne laisse rien au hasard et qui redoutable lorsqu'il s'agit de parler budget, finance.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Ecologie Economie & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article