Secrets d'histoire, astrologie, numérologie et répétition des cycles: un éternel recommencement

Publié le 10 Juillet 2019

L'histoire est un perpétuel recommencement : cette affirmation que l'on attribue à l'historien grec Thucydide peut nous laisser penser qu'à l'avenir nous connaîtrons probablement d'autres soubresauts et péripéties déjà vécu dans l'histoire.
Crises, krach, pénuries, conflits, renouveau, prospérité etc..
 
En effet, la peur, l'angoisse, l'instinct de pouvoir et de domination de certains, comme l'espoir, l'humanité, la bienfaisance mais aussi parfois la candeur et l'illusion sont inscrits dans notre  patrimoine génétique humain et mondial, comme sont inscrits dans les astres ces précieuses informations tel un trésor du ciel de la connaissance.
 
La répétition des cycles astrologiques, numérologiques comme historiques sont à l'œuvre pour nous donner de précieuses indications sur ce qui se passe dans le présent et ce qui risque de se dérouler dans le futur.
 
A condition d'avoir l'esprit ouvert, de connaître la vraie histoire pas forcément celle écrite par les vainqueurs, et surtout de tirer les leçons de l'histoire de l'humanité, pour ne pas répéter inlassablement les mêmes erreurs et déplorer que le peuple est à chaque fois le dindons de la farce.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 14/07/2019 11:23

Enorme coupure electrique à New York 42 ans jour pour jour plus tard.
Ce serait pas encore un coup d'Uranus ?

Manhattan Goes Dark: Major Power Outage Hits NYC On Anniversary Of 1977 Great Blackout
https://www.zerohedge.com/news/2019-07-13/manhattan-goes-dark-major-power-outage-hits-nyc-anniversary-1977-great-blackout

New-York : panne d'électricité géante à Manhattan, le métro et Times Square dans le noir
https://www.europe1.fr/international/new-york-panne-delectricite-geante-a-manhattan-le-metro-et-times-square-dans-le-noir-3909637
extrait :
"Ironie du sort, la panne est intervenue le jour anniversaire du "Blackout", la coupure d'électricité gigantesque qui avait touché quasiment toute la ville, en 1977. En pleine crise économique, New York avait été le théâtre de pillages et de vandalisme, avec plus d'un millier de commerces touchés. Le courant n'avait été rétabli qu'au bout de 25 heures et après plusieurs centaines d'interpellations. Deux autres pannes massives ont aussi frappé New York en 1965 et 2003."