Sondages nouveaux oracles des temps modernes des prédictions autoréalisatrices

Publié le 2 Juin 2019

Cette série de  vidéos en 3 parties, aborde sous tous les angles l'ingénierie sociale et médiatique  qui façonne l'opinion politique française.
 
Les instituts de sondages fer de lance de ce processus ne se contentent plus  de prendre le pouls de l'opinion comme on pourrait le penser.
 
 Ils participent aussi à sa construction, notamment lors des campagnes électorales.
 
Noam Chomsky avait en son temps parlé de la fabrique du consentement. (Voir l'article du monde diplomatique du mois d'août 2007)
 
Le sociologue Robert K. Merton avait également fait un travail sur ce sujet que l'on retrouvait dans un article d'alternative économique pendant la campagne présidentielle de 2012.
 
 En prenant appui sur la campagne des européennes 2019 avec quelques exemples de sessions électorales antérieures, nous tentons d'en faire la démonstration avec coupures de presse, et vidéos à l'appui.
 
 Et bien sûr quand cela est possible nous cherchons les synchronicités astrales à l'aide de nos cartes du ciel pour confirmer et étayer notre raisonnement.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie, #Voyance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 18/06/2019 23:12

Des mutants humains !

L'usage intensif du smartphone par les millenials (né entre 1980 et 2000) provoque une mutation chez eux par le développement d'une excroissance osseuse sur leur crane (protuberance occipitale externe ) !!!

A Morphological Adaptation?: Smartphones Now Transforming The Human Skeleton
https://www.zerohedge.com/news/2019-06-17/morphological-adaptation-smartphones-now-transforming-human-skeleton
=> Un temps d'utilisation d'écran prolongé obligera le corps à créer plus de liens (musculaire ?) à l'arrière du crâne pour soutenir la tête.

anonyme 06/06/2019 23:50

Un travail , trader financier, qui coute trop cher aux gestionnaires d'actifs financiers : 500 000 USD par an estimé. Et donc les entreprises externalisent ces emplois à des sociétés spécialisés à l'étranger qui ont des couts moindres et moins de réglementations.

Outsourced Trading Is Making The Buy-Side Trader's Job Obsolete
https://www.zerohedge.com/news/2019-06-04/outsourced-trading-making-buy-side-traders-job-obsolete-0