Natalie Portman et Benjamain Millepied 10 ans de bonheur!

Publié le 12 Juin 2019

Nathalie Portman et Benjamin Millepied, nagent dans le bonheur depuis 10 ans.

C'est en effet en 2009 sur le tournage de Black Swan que les deux tourtereaux se seraient rencontrés et ce fût le coup de foudre immédiat.

Depuis l'actrice et le danseur se sont dit "oui pour la vie" le 4 août 2012 en Californie et ont deux enfants.

Il est très intéressant de noter qu'il s'agit d'un couple 100% Gémeaux puisque Nathalie Portman est née le 9 juin 1981 à 15h42 à Jérusalem.

Elle est donc native du Gémeaux ascendant Scorpion avec une, Lune en Vierge,  tandis que Benjamin Millepied est né le 10 juin 1977 à 13h30 à Bordeaux Gémeaux ascendant Vierge avec une Lune en Bélier.

Cela veut dire qu'il existe des similarités dans les caractères et la vision du couple ce qui facilite d'emblé la compréhension mutuelle avec à l'instar du Gémeaux signe qui communie par le langage, les échanges et l'esprit . 

Mercure (communication) maître du Gémeaux (mais aussi de la Vierge l'ascendant de Benjamin), forme une conjonction à Mars (passion, action) de Benjamin. De quoi ne pas s'ennuyer et avoir 1001 projets.

Par ailleurs les deux soleils étant bien en harmonie et proche à 1° près, ils s'énergise, et vivent au même rythme du cosmos, puisque leur deux soleils respectifs reçoivent les aspects célestes du ciel du moment en même temps.

En plus de leur similitudes zodiacales puisque Nathalie et Benjamin sont nés à 1 journée d'écart mais avec 4 ans d'écart, l'attirance et le coup de foudre immédiat mais aussi la longévité du couple pourraient s'expliquer par plusieurs facteurs astrologiques complémentaires.

Leurs ascendants symbole de personnalités et du physique sont dans des signes complémentaires et harmoniques: Nathalie (ascendant Scorpion) Benjamin (ascendant Vierge).

Les nœuds nord de la Lune (tête du dragon symbole de destin karmique sont dans des signes harmoniques) Balance et

Leurs planètes d'attraction et de sensualité sont également dans des positions harmoniques (sextile): Nathalie (Vénus/Mercure) en Cancer et Benjamin (Mars/Vénus) en Taureau.

La Vénus/ Mars de Benjamin flirt avec la cuspide du Descendant de Natalie. La  conjonction Vénus-Mars en Taureau du thème du danseur bordelais  tombe  sur le Descendant de la comédienne.

La complémentarité Taureau (Mars/Vénus) de Millepied et Cancer (Vénus/Mercure) s'apporte ce mélange détonnant de tendresse, d'énergie, de sensualité mais aussi de protection surtout pour la belle Nathalie qui a une méfiance naturelle pour les relations amoureuses (Vénus en Cancer a tendance à protéger son cœur sensible et à s'angoisser surtout avec une dysharmonie à la conjonction Jupiter/Saturne en Balance).

Nathalie a par ailleurs un carré Soleil/Lune qui montre que si sur le plan professionnel elle a débuté de façon précoce avec une réussite cinématographique éclatante, sur un plan plus personnel, elle aurait plutôt tendance à se chercher . Son compagnon est semble t-il venu lui apporter ce qui lui manquait.

Notons également que la Vénus/Mercure de Nathalie en Cancer tombe dans la maison X de Benjamin. Cela dénote qu'il l'a voit comme la déesse de l'amour personnifiée. 

Enfin la Lune de Natalie symbole de fécondité, d'enfant et de famille qui est le maître du Cancer où trône son tandem Vénus/Mercure tombe sur le signe ascendant de Benjamin. De quoi crée cette alchimie douillette qui leur ont insufflé ce désir de fonder une famille et avoir des enfants.

Concernant le moment de la rencontre:

En 2009 Pluton planète des transformations profondes et de la passion transitait le Capricorne signe de terre, et commençait à former dans le ciel un magnifique trigone au tandem Vénus/Mars (séduction, amour, passion) situés autour des 3° du Taureau signe de terre.

On retrouvait par ailleurs Saturne symbole d'engagement, de responsabilité et de durabilité qui séjournait en Vierge.

Ces deux astres formaient dans le ciel de 2009 le cycle Saturne/Pluton que l'on retrouve bien dans le thème respectifs de Nathalie et Benjamin. (+ Jupiter/Pluton+ Jupiter/Saturne)

Pluton (transaturnienne)  qui revêt un caractère générationnel séjournait à la naissance des deux stars en Balance signe d'air couple et de l'amour en harmonie avec le Gémeaux également signe du même élément.

Pluton est par ailleurs le maître de l'ascendant de Nathalie (ascendant Scorpion) et c'est l'almuten de sa maison VIII où trône à sa naissance son trio Soleil (Gémeaux), Mercure/Vénus en Cancer.

C'est également l'almuten de la maison VIII de Benjamin avec le trio Lune (Bélier), Mars/Vénus (Taureau).  Lune (épouse) opposée à Pluton

Cette année là était également marquée par le cycle Jupiter/Neptune par la conjonction en Verseau signe d'air en harmonie avec le Soleil Gémeaux des deux amoureux. 

Jupiter et Neptune ensemble symbolise autant la chance, le bonheur que le mariage. Neptune bien qu'en dissonance peut apporter les déceptions mais ici il apporte le côté magique, féérique et romantique. Cette figure céleste fait écho à ceux que l'on retrouve dans le thème des deux célèbres conjoints

Or Nathalie comme Benjamin sont tous deux marqués par ce cycle Jupiter/Neptune dans leur thème de naissance.

Benjamin: Soleil conjonction Jupiter (Gémeaux) avec opposition Neptune (Sagittaire)

Nathalie: Soleil carré Jupiter (Balance) et opposition à Neptune (Sagittaire).

Retrouvez les explications en vidéo ci-dessous

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Amour des stars & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

stef 18/06/2019 19:53

bjr mr yanis azzaro,juste un hors sujet je vous suis sur YouTube vos vidéos son magnifique mais par manque de temps parfois je zape parce que le theme ne me fascine pas ,voila pourriez-vous mettre des sommaire sur vos prochaines video avec le temps et le sujet comme exemple les video de michel drac SOMMAIRE

L'auteur : 0:30
Pourquoi ce titre : 2:08
Les chiffres qui tuent : 4:04
Internet peut devenir une drogue : 6:44
L'économie de l'attention : 12:02
Les sciences du comportement : 15:13
Découvrez la captologie : 19:08
Le massacre des innocents : 25:55
La fin de l'information : 27:25
L'enfermement algorithmique : 33:00
Les "mauvais acteurs" : 35:25
Vers la dislocation sociale ? : 37:18
Internet fut une utopie : 39:02
Peut-on revenir en arrière ?
42:33 - Un appel à la régulation politique du Web : 44:09
Avis personnel : 47:00
Annonce prochaine vidéo : 54:00
cordialement

Yanis Voyance Astrologue 24/06/2019 04:31

Bonjour et merci pour votre suggestion en effet tout ce qui peut améliorer la compréhension et l'accès aux vidéos sont les bienvenues. Je vais tenter l'expérience. Merci pour votre fidélité.