LES CHRONIQUES CELESTES DE FABIEN KLYMENKO MERCURE EN TAUREAU (DU 6 AU 21 MAI)

Publié le 8 Mai 2019

 

Aux alentours des 20h28, la planète Mercure va quitter le signe du Bélier pour celui du Taureau. Ce passage est très notable car au lieu d’y séjourner environ 3 semaines - 1 mois comme à son habitude, Mercure ne restera dans ce signe que seulement 15 jours !!! Cette progression ultra-rapide du messager des dieux va donc modifier énormément de choses sur les plans de la pensée, du mental, de la communication et des échanges à autrui… Attendez-vous à de nombreux changements événementiels et relationnels sur ces 15 jours à venir !!! La Terre et ses habitants vont sentir l’arrivée de nouvelles informations et vibrations, garanti !

Comme Mercure est dit en chute dans ce signe, il a du mal à exprimer son plein potentiel intellectuel de penseur, de savant, de sage raisonné, analytique et méthodique. Mercure en Taureau est souvent peu expressif, bourrin et limité sur le plan des pensées. En effet, on le dit souvent terre à terre et restreint dans des choses trop matérielles ou physiques de la vie. Dans de mauvais cas, Mercure en Taureau fait des voleurs (cleptomanes), des matérialistes insensibles et psychorigides, ou du moins des individus très portés vers leur plaisir instantané et immédiat. Il créée également des entêtés butés et lents à comprendre, raisonner, réfléchir ou s’adapter facilement. La meilleure application d’un tel Mercure réside dans les choses dites « Taureau » de la vie : l’art, le bricolage, la construction, l’agriculture, l’élevage des bêtes et animaux, la pensée pragmatique, concrète et bien applicable dans le réel…

Tout le monde, et plus généralement les Taureaux, devront donc faire attention à ne pas prendre de décision brutale, de ne pas s’entêter, ni ne brusquer aucune forme de construction ou réalisation… Évitez absolument tout pétage de plombs, d’entrer dans des colères noires ou de revirer mentalement de bord en ce qui concerne un sujet, une personne ou une pensée. Soignez vos relations, prenez le temps, ne désespérez pas si un projet coince ou freine, ou même si malheureusement de mauvaises nouvelles vous tombent dessus. Essayez de penser avec amour et de voir le verre à moitié plein, plutôt que de ruminer rancœur et colère. Une dernière chose, si vous conduisez, prenez spécialement garde à la vitesse et aux autres, le passage de Mercure en Taureau peut causer des soucis aux niveaux des déplacements, des petits voyages, attention aux chutes en se déplaçant, aux accidents de toute sorte dans les domaines de la route, des plaisirs (cuisine, amours…) et de la construction.

Oui, cette rapide progression de Mercure va en dérouter plus d’un : Gémeaux, Balances, Sagittaires, Verseaux, Scorpions et Lions pourraient subir de sérieux revers et revoir de nombreuses choses sur le plan des pensées et relations. Vierges, Capricornes, Cancers et Poissons devraient être les signes en capacité de mieux supporter ce passage. Quant aux Béliers, s’ils sont dans de bonnes vibrations avec Vénus dans leur signe, j’éviterai tout embrasement amoureux ou emballement financier sur ces semaines…

Bien pratiquée, l’astrologie, la numérologie l’étude des cycles (la cyclologie), vous permettent d’anticiper (parfois le pire !) et d’éviter de sombrer dans un futur fataliste (et trop prédéterminé !), mais seulement si vous vous donnez les moyens de façonner votre avenir… Il est évident que vous serez bien plus susceptibles de connaitre l’itinéraire vers lequel vous vous dirigerez lors de cette existence (COMMENT et OÙ) et à quelles dates « les panneaux de signalisations » seront susceptibles d'être aperçus (QUAND) …

En vous souhaitant tout le meilleur et que le Ciel soit avec vous 😊

Fabien KLYMENKO

64 ter rue d'Antibes
Le Gray d'Albion
06400 Cannes

klymenko.fr

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article