La Cathédrale de Notre Dame incendié Paris et la France éternelle frappée en plein coeur

Publié le 16 Avril 2019

Le fait d'actualité:

Alors que le chef de l'état s'apprêtait à faire une allocution télévisée ce lundi à 20h, Emmanuel Macron a été contraint de la reporter à cause d'un grave incendie qui s'est déclaré à Notre Dame de Paris quelques heures plus tôt. 

Le ravage des  flammes est tel que l'île de la cité a été en partie évacuée. Les parisiens partagés entre tristesse et stupéfaction. sont aux premières loges pour assister à ce sinistre 

La Cathédrale dont la construction a débuté en 1163, et qui s'est étalée sur plusieurs siècles, est un monument historique classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Ce n'est donc pas seulement Paris et les parisiens qui sont touchés en plein cœur, mais le monde entier attristé qu'un tel bijoux architectural chargé d'une valeur historique, culturelle et symbolique inestimable soit en proie aux flammes.

Particulièrement les chrétiens qui en ces temps troublés ne sont décidément pas épargnés par les épreuves en pleine fête des rameaux, et à quelques jours de Pâques. Car si ce monument est l'un des plus visités de France par les touristes, l'édifice reste fortement rattaché à la foi religieuse.

Le coin des passionnés.

L'incendie s'est déclaré autour des 18h50 ce lundi 15 avril 2019.

Lorsque l'on dresse le thème de l'évènement, on peut d'emblée évoquer ce fameux cycle Jupiter/Neptune négatif.

Ces deux mastodontes mal reliés provoque depuis le début de la formation de son cycle début novembre 2018, des évènements et rassemblements de grand ampleur autour d'une cause. (Gilets jaunes, manifestations en Algérie, rassemblement des jeunes pour le climat...etc)

Ces deux astres étant dans leurs domiciles respectifs, ils disposent d'une puissance considérable, et son chargées d'une forte énergie et symbolique étroitement reliées  l'un comme l'autre autant à la foi religieuse (Jupiter) qu'à la spiritualité(Neptune), mais également le rassemblement d'une communauté autour d'une émotion intense, de la tristesse et même le cauchemar pour des millions de personnes.

Ce drame a à la fois un retentissement national avec leur représentant officiel, puisqu'il mobilisé au pied levé une partie de notre classe politique avec Jupiter planète éminemment politique.

Nous avons vu en tête Emmanuel Macron du signe du Sagittaire qui s'est rendu sur place, avec Edouard Philippe son Premier Ministre également natif du IXe signe du zodiaque, ainsi que  la mairesse de Paris Anne Hidalgo qui est elle native du signe opposé le Gémeaux.

Le personnel ecclésiastique est aussi forcément concerné.  Avec le Pape François également natif du Sagittaire qui a été  informé, tout comme en premier lieu l'évêque de la cathédrale de Notre Dame de Paris.

Mais a également une portée mondial toujours à l'instar  de Jupiter valorisé cette année 2019 par son omniprésence en  Sagittaire  signe d'expansion a dimension internationale.

Nous avons d'ailleurs vu le Président Nord Américain Donald Trump tweeter. Le monument est par ailleurs classé au patrimoine mondial de l'UNESCO nous l'avons rappelé en préambule.

La destruction de ce chef d'œuvre architectural qui a traversé les âges suscite une vive émotion dans l'opinion, et touche le cœur des gens quelque soit leur condition sociale, leur appartenance ou affinité culturelle, leur foi religieuse ou leur pays, avec Vénus planète d'amour, des arts et du cœur qui se trouve en ce moment Poisson le signe de l'amour universel, de la spiritualité, de l'âme, du divin et de l'émotion. 

Vénus est en exaltation en Poisson accompagnée de Neptune, de Mercure et la Lune Noire. Nous avons bien ici Vénus planète de l'art et des chef d'œuvres avec Mercure la planète de la dextérité et de la main qui façonne dans le signe du Poisson aidé de l'inspiration divine de la mystique Neptune. 

Mercure est maître du Gémeaux où l'on retrouve Mars astre qui gouverne le signe de feu le Bélier (1er signe de feu et 1er signe cardinal du commencement, qui se rapporte bien au début de quelquechose à l'étincelle qui suscite l'embrasement. Le Bélier est un signe qui s'enflamme d'avantage encore avec une Mars maître du Bélier situé en signe d'air le Gémeaux.

Le 3e signe du zodiaque est opposé au Sagittaire et en simultanément au double carré du quatuor Mercure/Vénus/Lune noire/Neptune et également en dissonance à la Lune du jour en Vierge (signe également gouverné par Mercure).

Nous retrouvons bien les signes mutables fortement impliqués.

Vénus est  maître de la Balance signe de l'ascendant de l'évènement qui est aussi celui de la France de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris. Le Soleil du thème de la France se situe au degrés près.

Vénus est le 2e maître du Taureau signe des valeurs ancestrales attachés aux traditions.

Uranus en chute dans le Taureau symbolise ici le côté tristement théâtral et spectaculaire, la mauvaise surprise, mais aussi le retentissement médiatique de l'évènement, le contre-pied puisque le chef de l'état devait s'exprimer à la tv. Mais avec la volte-face d' Uranus, ce sera finalement la Cathédrale qui brûle.

Le Soleil en Bélier est d'ailleurs assez proche en degrés d'Uranus pour déclencher ce type d'évènement dramatique qui rappelle une autre époque avant que les armes sophistiquées comme les bombes ne soient  inventés (ou en tout cas n'avaient pas cours en Europe à l'époque médiévale sauf en Chine qui avait déjà inventé la poudre à canon). A cette époque pendant les guerres on parlait souvent de tout mettre à feu et à sang, et dans les écritures saintes périr par le feu comme brûler sur un bûcher un hérétique a un caractère punitif et de purification.

D'ailleurs on remarque l'astéroïde Héstia ou Vesta (chez les Romains) déesse du feu sacré séjourne à 5° du Bélier signe de feu.

Si la Lune du soir a participé à déclencher le terrain céleste miné en signe mutable, le Soleil en Bélier participe quant à lui a déclenché l'autre terrain fragile de notre ciel universel du moment en signe cardinaux.

De l'autre côté de la roue zodiacale en dissonance parfaite se trouvent deux autres mastodontes célestes réunis côte à côte dans le cycle Saturne/Pluton en Capricorne en conjonction quasi-parfaite.

Saturne surtout lorsqu'il est posté comme c'est le cas en ce moment dans son domicile symbolise bien les structures anciennes, les édifices publiques de construction ancienne et par extension avec ce caractère médiéval.

En effet le Capricorne comme son maitre planétaire Saturne le vieux sage du système solaire symbolise autant l'époque féodale, que le patriarcat.

Saturne est aussi Cronos le dieu du temps, et en effet il en a fallu du temps et de la patience, de l'abnégation ainsi de la minutie pour construire cette cathédrale à l'époque des grands bâtisseurs.

Cette période moyenâgeuse qui fait allusion au temps long de Cronos correspond bien à cette époque où l'on respectait scrupuleusement les traditions  ancestrales, avant l'avènement et la découverte d'Uranus le 13 mars 1781 qui est venu tout bouleverser et remettre en cause cet ordre ancien et moral avec la survenue des révolutions qui ont instauré la république.

Nous n'avons pas la date exacte du début de construction de la Cathédrale de Notre Dame en revanche nous savons qu'elle a débuté en l'an de grâce 1163.

Or à cette époque nous retrouvons un thème fragilisé au niveau de l'axe Sagittaire/Gémeaux par le cycle Saturne/Neptune (conjonction en Sagittaire) qui symbolise bien l'autorité (Saturne) spirituelle (Neptune) dans le signe de la religion le Sagittaire avec une opposition à Pluton symbole de destruction en Gémeaux.

Le cycle Saturne/Neptune revêt un caractère sacrificiel au moment de la construction puisqu'en effet beaucoup de bâtisseurs ont péri au nom de la foi pour édifier des Cathédrales aussi monumentales. Nous pouvons d'ailleurs associer le gigantisme de Jupiter autant que la hauteur de Saturne.

Nous retrouvons par ailleurs Jupiter symbole de la foi en Balance signe des arts, de la beauté, de l'esthétisme et de la France qui en effet est réputée dans le monde entier pour ses chefs d'œuvres architecturaux et ses monuments.

Notre Dame de Paris symbolise le rayonnement culturel à la majesté de la France dans le monde.

Avec le carré d'Uranus désormais en Taureau au carré d'Uranus du thème de la Cathédrale en Verseau qui correspond au milieu du ciel de la France de la Ve République si on superposait les cartes du ciel, c'est symboliquement un grande part de l'âme de la France qui périt dans les flammes.

Nous pourrions aisément voir dans ce symbole de destruction une correspondance avec la mise à mort progressive de notre beau pays la France qui bien avant même , la vente de ses services et édifices publiques (Aéroport de Paris, Toulouse Blagnac, SNCF, ses forêts et sa filière bois sinistrée, ses fleurons industriels…) avait commencé à perdre son âme et sa foi, en la vendant au diable de la mondialisation et de l'argent roi .

Nous voyons aujourd'hui ces politiciens se bousculer pour verser des larmes de crocodiles et s'émouvoir qu'un pareil drame survienne, mais comment ne pas douter de leur bonne foi quand on voit comment ils bradent le pays par pan entier. Que l'on voit des Ministres qui se moquent royalement qu'un pourcentage considérable de nos routes et nos ponts sont susceptibles de s'effondrer par manque d'investissement. Ce qui pourrait causer des drames humains considérables. Nous retrouvons bien là ici l'idée de faire des économies à tour de bras sous le cycle Saturne/Pluton, sur l'essentiel de ce qui tient debout la maison France.

Cet évènement dramatique pourrait donc bien revêtir un symbole très fort de châtiment divin. Serait-ce un signe avant coureur de prophétie funeste qui se rapporte depuis très longtemps à Paris pour avoir profané une Cathédrale qui reste une maison de Dieu, pour la transformer comme foire et attraction purement touristique.

Autre symbole fort de Paris qui s'écroule en même temps que l' édifice c'est la flèche de Notre Dame qui s'effondre qui confirme que notre pays perd le nord. 

Enfin pour conclure je dirai que ce  timing me paraît  assez étrange par rapport à la corrélation étroite entre la survenue de ce tragique évènement et l'allocution reporté du président qui s'annonçait délicate vu la crise sociale que vit notre pays et un grand débat dont les résultats sont très controversés.

Si on ajoute à cela que  la Cathédrale Notre Dame qui était justement en travaux soit lourdement endettée à hauteur de 150 millions dans un Paris qui frise les 7 milliards de dette, on peut se demander si cette opération qu'elle soit circonstancielle ou criminelle n'est  pas un soulagement pour les gestionnaires qui guettent la moindre miette d'économie ou de profit sous ce cycle Saturne/Pluton en Capricorne. Nous nous faisons ici l'avocat du diable et posons des questions sans aucune certitude.

http://www.leparisien.fr/paris-75004/paris-il-faut-150-millions-pour-sauver-notre-dame-09-07-2017-7121667.php

Emmanuel Macron vient de proposer une souscription nationale. Nous pourrions  donc dire encore le peuple qui va mettre la main à la poche  pour cette noble cause, mais tout de même pour un patrimoine national endetté pour lequel l'état a de plus en plus de mal à mettre la main à la poche qui est pourtant l'argent du contribuable, mais qui est plus utile selon l'idéologie de ceux qui nous dirigent pour alimenter le siphon et puit sans fond des dettes souveraines. 

Mais nous voyons en même temps le groupe Pinault qui annonce débloquer une somme pharaonique pour reconstruire Notre Dame. Emmanuel Macron a annoncé nous la reconstruirons ensemble. Une excellente façon de se draper du drapeau national en ces temps troublés où une partie de l'électorat lui reproche à juste titre de privilégier la construction européenne au détriment des besoins urgents des français. Ce psychodrame semble une nouvelle façon de convoquer l'union nationale et montrer qu'il a un cœur. Ce n'est pas inutile en période électorale.

Pour finir je trouve qu' il y a depuis quelques temps pas mal d'incendie! Serait une loi de séries de négligence  d'accident ou attentat prémédité? La thèse de l'attentat n'est d'ailleurs pas écartée. L'église Saint Supplice a été incendiée il y a à peine 2 jours. Et il n'y a pas d'ouvrier fort heureusement, mais ça laisse songeur.

Le  Fouquet qui n'est pas un monument de cet acabit mais qui a tout de même une dimension historique et culturelle importante  avait été incendié  dans des conditions assez suspects pendant l'acte XVIII des gilets jaunes.

Une nouvelle façon de discréditer le mouvement auprès du reste de l'opinion sur un symbole fort des riches, tout en faisant marcher les assurances pour rénover de toute façon l'établissement?

Nous avons vu des images assez édifiantes de saccages avec une apathie assez suspecte des forces de l'ordre.. 

En espérant que pour la Cathédrale ce soit pas une nouvelle manière de détourner l'attention et faire diversion, mais aussi symboliquement torpiller le cœur des chrétiens dans un monde où tout ce qui rappel de près ou de loin la foi en dieu doit être éradiqué, pour laisser place à un monde dominé par une foi universelle le matériel, le tout technologique, et une religion unique la république universelle socle de ce nouvel ordre mondial. Rien de tel qu'opposer les religions entre elles pour ensuite décréter qu'elles sont néfastes et divisent les humains.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 03/05/2019 22:07

1)

çà y, certains veulent transformer Notre Dame de Paris en attraction de fete foraine :

Notre-Dame: l’architecte du Futuroscope imagine un toit rétractable pour la cathédrale
http://www.lefigaro.fr/culture/notre-dame-l-architecte-du-futuroscope-imagine-un-toit-retractable-pour-la-cathedrale-20190503

Ce lieu est un lieu de culte, pas un manège de fête foraine ou de parc d'attractions !

2)

Concernant l'incendie de Notre Dame de Paris, Yanis, peux-tu voir s'il y a un parallèle astrologique entre cet incendie et la destruction de l'abbaye de Cluny (cluny III avec construction vers 1080) par des mines (explosifs) utilisés par des révolutionnaires en 1791 et le 8 mai 1810 (à priori pour récupérer les matériaux ) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Abbaye_de_Cluny#Du_XIIe_si%C3%A8cle_%C3%A0_la_R%C3%A9volution

De meme pour l'abbaye de Citeaux, dont la démolition systématique des batiments pour récupérer les matériaux, a commencé le 31 Mai 1791 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Abbaye_de_C%C3%AEteaux#L'abbaye_pendant_la_R%C3%A9volution_fran%C3%A7aise

Je ne vois pas d'autres exemples de lieu de culte catholique avec un tel rayonnement (cluny et citeaux) détruit par des explosifs. çà pourrait donner des pistes pour Notre Dame de Paris.
Il semble que l’atmosphère de 1791 était de détruire les lieux de culte anciens.

Yanis Voyance Astrologue 07/05/2019 14:31

merci pour les infos en effet j'ai regardé il y a beaucoup de similitudes cela nécessiterait un article complet ou une vidéo pour entrer dans le détail car beaucoup de chose à dire

anonyme 28/04/2019 18:20

Incendie de notre dame de Paris pour réaliser la plus grosse opération immobilière du siècle à Paris ?

Par le passé, il y avait une "tradition" d'incendies dans le sud de la France afin de réaliser des opérations de promotion immobilière :
Qui allume les feux de forêts?
http://www.slate.fr/story/8383/qui-allume-les-feux-de-forets-maj

Or il semble que certaines personnes veulent dépasser le grand promoteur immobilier, Christian Pellerin, l'ancien roi de la zone de bureaux d'affaires de la Défense à l'ouest de Paris :
Christian Pellerin, du petit écolier au Roi de la Défense
https://blogs.mediapart.fr/morel-corentine/blog/130418/christian-pellerin-du-petit-ecolier-au-roi-de-la-defense

en faisant une gigantesque opération immobilière sur l'Ile de la cité de Paris où de nombreux bâtiments sont ou doivent être abandonnés par l'état :
«Ile de la Cité. Vers la plus grosse promotion immobilière grâce à l’étincelle qui a mis le feu aux poutres ! ! » L’édito de Charles SANNAT
https://insolentiae.com/ile-de-la-cite-vers-la-plus-grosse-promotion-immobiliere-grace-a-letincelle-qui-a-mis-le-feu-aux-poutres-ledito-de-charles-sannat/

une opération immobilière à plusieurs dizaines de milliers d'euros le mètre carré permettrait d'avoir des profits très juteux !
Et de grosses commissions pour les intermédiaires.

L'ile de la cité un futur ghetto pour riches :
Saint-Louis et la Cité : la tentation d'une île
https://www.nouvelobs.com/regions/paris-ile-de-france/20120327.OBS4729/saint-louis-et-la-cite-la-tentation-d-une-ile.html

En cas d'émeutes ou épidémies, ces riches personnes pourront quitter Paris par vedettes rapides comme ces riches new-yorkais :
Here’s how the rich can escape NYC when a calamity hits
https://nypost.com/2017/03/09/heres-how-the-rich-can-escape-nyc-when-a-calamity-hits/

à moins que des pirates fluviaux ou snipers les en empêche !

Vu que le rubicon mental a été franchi d'incendier un lieu religieux et spirituel, prochaine étape : vendre le chateau de Versailles ?

Une guerre civile violente pourrait bientot éclater contre les "traitres" au pays.

En ce qui me concerne, je pense que la récession économique va commencer au plus tard en 2020 d'après l'indicateur avancé de l'emploi des jeunes américains.
Young Adult Employment Is The Canary In Coalmine
https://www.zerohedge.com/news/2019-04-23/young-adult-employment-canary-coalmine

Apres reste à voir si le système financier mondial sautera à partir du début du printemps 2020 et au plus tard en avril 2021 comme certaines personnes le pensent.
Dans ce cas, adieux les "cadeaux" de Macron et, les gens faute d'argent pour payer les denrées alimentaires pourraient devenir très violents.

Malheureusement, je crains que la rénovation de Notre Dame sera baclée et le lieu dénaturée comme l'annonce Bruno
#163 Quid de la Reconstruction de la Cathédrale Notre de Dame de Paris ? - Voyance Voyant Médium
https://www.youtube.com/watch?v=hYALcDmXFZU

D'une certaine manière avec l'incendie de Notre Dame, on retrouve le même esprit matérialiste de l'argent et du pouvoir contre le spirituel et le culturel comme pour la création du barrage d'Assouan ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Haut_barrage_d%27Assouan ) où il y a une mobilisation pour sauver les temples D'Abou Simbel : https://fr.wikipedia.org/wiki/Temples_d%27Abou_Simbel en les déplaçant en hauteur pour éviter qu'ils ne soient engloutis à jamais.

Yanis Voyance Astrologue 29/04/2019 00:33

Ces bandits font des coups qui comptent triple voir quadruple ou quintuple tout est savamment étudié dans les moindres. J avais reçu de la part d un fidèle auditeur de YouTube une copie de lettre ouverte qui dénonce ce vaste projet immobilier dans l île de la cité. De toute façon à terme Paris comme le reste de la France est de toute part fortement menacé:

Guerre civile
Krach
Pauvreté
Après la spoliation des biens publics c est nos biens privées pour ceux qui en ont
Sur un plan écologique et en terme de biodiversité c est une catastrophe avec épuisement des terres et disparition des abeilles et oiseaux
Achat en masse des chinois de la filière bois pillée des forêts...
Les banques sont pratiquement toutes en faillite virtuelle
L argent ne nous appartient même plus
Risque nucléaire à cause entre autre du manque d investissement de l état j ai écoute le rapport accablant d un expert. Tout ne tient qu'à un fil

La liste est non exhaustive c est certain que 2020 et le transit de Jupiter en Capricorne comme en 2008 va en ramener beaucoup à la dure réalité de l état de nos dettes et économie...car en ce moment j en connais beaucoup qui limite pensent que la crise est passée car il y a eu chez les privilégiés un peu de redistribution mais ce n est qu un leurre et du salaire différé (cotisation caisse retraite...) on voit qu on est sous le cycle Jupiter/Neptune qui est une espèce de ballon gonflé à l hélium...mais après la séquence électorale européenne et municipale les premières incursions de saturne en verseau avec le cycle Saturne/Uranus négatif va faire mal...2019 il pourrait y avoir des alertes comme l an passé et petite correction mais c est surtout mi 2020 et 2021 50 ans après bretton Woods que ça va tanguer et kracher ...on va voir déjà comment on passe ce premier cap du mois de mai mois taureau surveiller les marches lors de la nouvelle lune du 5 et le 16 mai s il se passe quelque chose ce sera pratiquement à coup sûr avec des astres en signe fixe taureau lion scorpion verseau ....je sais une chose c est que là haut ils jouent la montre repousse le moment du krach d où l accélération avec macron des transferts du public au privé mais une fois qu ils auront siphonne le tout c est là qu ils vont rincer tout le monde...

anna 16/04/2019 12:18

Quand on visionne votre lien provenant de 20 mn, on a l"impression que M. Macron se retient de sourire. Outre ses paroles pour le moins incongrues (par exemple, à 0'50 : "cette histoire c'est la notre et elle brule"), il ne semble pas mécontent du tout des événements. Cette vidéo laisse un sentiment de malaise.

Elisabeth 16/04/2019 15:24

Je viens d'apprendre que la cloche la plus célèbre de Notre-Dame, le bourdon "Emmanuel", a été consacrée un 15 Avril...Si si.

Yanis Voyance Astrologue 16/04/2019 12:52

très bien vu Anna merci d'avoir partagé vos impressions et vos observations...c'est vrai qu'il y a quelquechose terrible qui se dégage de toute cette affaire...

Elisabeth 16/04/2019 10:34

Merci Yanis pour ce tour d'horizon des aspects planétaire face à cet évènement qui touche au cœur de notre pays.
(je vais répondre à votre commentaire sur les temps lucifériens, il est si dense que je ne saurais y répondre à la va-vite. Je suis heureuse que vous ayiez ouvert cet échange et ce débat. :) )

la synchronicité de cet incendie avec le discours attendu du président est lourde de sens, et on ne sait en effet si elle est volontaire ou non. Elle ne l'est peut-être pas, tant Notre-Dame vibre en communion avec le pays et Paris. Elle est de mauvaise augure pour les temps présents, malheureusement.
La conjonction de Pluton a Saturne en Capricorne, n'a pas fini de détruire les œuvres gravées dans le Temps, qu'elles soient sociales ou religieuses.. Mais quand on accepte la destruction sans état d'âme de Pluton, il y a derrière une magie profonde de la reconstruction.
Une page visionnaire de Victor Hugo, qui a rendu éternels Quasimodo et Esméralda ;
" Tous les yeux s'étaient levés vers le haut de l'église. Ce qu’ils voyaient était extraordinaire. Sur le sommet de la galerie la plus élevée, plus haut que la rosace centrale, il y avait une grande flamme qui montait entre les deux clochers avec des tourbillons d’étincelles, une grande flamme désordonnée et furieuse dont le vent emportait par moments un lambeau dans la fumée.
Au-dessous de cette flamme, au-dessous de la sombre balustrade à trèfles de braise, deux gouttières en gueules de monstres vomissaient sans relâche cette pluie ardente qui détachait son ruissellement argenté sur les ténèbres de la façade inférieure. À mesure qu’ils approchaient du sol, les deux jets de plomb liquide s’élargissaient en gerbes, comme l’eau qui jaillit des mille trous de l’arrosoir.
Au-dessus de la flamme, les énormes tours, de chacune desquelles on voyait deux faces crues et tranchées, l’une toute noire, l’autre toute rouge, semblaient plus grandes encore de toute l’immensité de l’ombre qu’elles projetaient jusque dans le ciel. Leurs innombrables sculptures de diables et de dragons prenaient un aspect lugubre. La clarté inquiète de la flamme les faisait remuer à l’œil. Il y avait des guivres qui avaient l’air de rire, des gargouilles qu’on croyait entendre japper, des salamandres qui soufflaient dans le feu, des tarasques qui éternuaient dans la fumée.
Et parmi ces monstres ainsi réveillés de leur sommeil de pierre par cette flamme, par ce bruit, il y en avait un qui marchait et qu’on voyait de temps en temps passer sur le front ardent du bûcher comme une chauve-souris devant une chandelle".

Yanis Voyance Astrologue 16/04/2019 12:56

Merci Elisabeth pour votre commentaire, en effet Saturne/Pluton est loin d'avoir fini son œuvre de destruction, de régénération, de reconstruction, de renaissance, de destruction créatrice... Merci également pour l'extrait du passage de Victor qui revêt une valeur prophétique...

Audrey 16/04/2019 10:18

"La flèche qui s'effondre qui montre qu'on perd le nord" .. Cette flèche m'a aussi fait penser à la flèche du centaure qu'est le Sagittaire.
En tout les cas , je trouve les énergies de cette année effrayantes. Je lis vos articles depuis 5 ans maintenant , je me souviens que vous aviez parler de 2019 en année charnière et je redoutais que cette année arrive.. et maintenant la voilà avec toute sa violence ????

Yanis Voyance Astrologue 16/04/2019 13:02

Bonjour Audrey, merci beaucoup d'avoir fait ce lien entre la flèche qui s'effondre, et la flèche du centaure du Sagittaire, c'est très bien vu…;-) et de me lire aussi régulièrement et depuis aussi longtemps...en effet nous sommes entrés depuis un moment dans une nouvelle ère avec des défis vraiment redoutables, mais cette année 2019 est en train d'accélérer les évènements, il va falloir s'accrocher et être très solidaire pour en sortir on le souhaite de tout cœur par le haut