Raz de marée humain de mobilisation à Alger signé Neptune alias Poséidon la divinité des océans

Publié le 24 Mars 2019

Le fait d'actualité:
 
Des centaines de milliers de personnes ont pour la 5e fois consécutive défilé à Alger pour demander le changement de système institutionnel. La photo de la une du journal le Monde Afrique publiée hier samedi 23 mars 2019, rend bien compte de l'ampleur de la mobilisation et du raz de marée humain.
 
Cette fois il sera difficile pour le gouvernement local de minimiser trop drastiquement les chiffres officiels, comme il est généralement coutume de le faire!

Dans la même journée une belle marée humaine aussi nous l'avons vu au Royaume-Uni au sujet du Brexit. Sans oublier l'acte 19 des Gilets Jaunes qui a rassemblé là aussi beaucoup de monde nous y reviendrons plus longuement dans un prochain billet.
 
Le coin des passionnés de l'astrologie.
 
Depuis l avènement de Neptune alias Poséidon maître des masses océaniques tout puissant dans son domicile en Poisson depuis le 5 avril 2011 mais surtout depuis février 2012 nous ne cessons partout dans le monde d avoir des grands rassemblements et mouvements populaires importants de contestation.
 
Les 99% à Wall street aux USA le 17 septembre 2011
 
Le mouvement des indignés à la puerta del sol à Barcelone 15 mai 2011 mais aussi en France.
 
Les contis
 
Les printemps arabes Tunisie Libye Égypte en 2011
 
Charlie en janvier 2015
 
Flots migratoires qui arrivent par bateau ouverture et accueil en Allemagne par Merkel plus d un millions réfugiés politiques migrants économiques et climatiques en septembre 2015;
 
Nuit debout 31 mars 2016 en France et manifestations anti-lois El Khomery-Macron.
 
Les gilets jaunes 17 novembre 2017
 
Les manifestations anti Bouteflika en Algérie 22 février 2019
 
Le thème astral de l Algérie 3 juillet 1962 à 10h15 à Alger comme la France du 28 septembre 1958 à 22h Paris sont tous deux marqués par le cycle Jupiter/Neptune.
 
Algérie: Jupiter/Neptune trigone (Poisson Scorpion)
France: Jupiter/Neptune conjonction (scorpion)
 
En 2019 nous avons dans le ciel la reformation d un cycle faux jumeaux Jupiter/Neptune (sagittaire poisson) avec chaque astre tout puissant dans son domicile d où le raz de marée conséquent.
 
En espérant que l'on ait pas prochainement un tsunami cette fois climatique.
 
Il y a quelques heures un bateau de croisière le Viking Sky en Norvège a failli chavirer comme dans le film catastrophe Poséidon de 2006 rediffusé à la télévision française il n y a pas longtemps. Les passagers ont dû être évacué. La vidéo de l'intérieur du paquebot est impressionnante.
 
Tout est lié en effet déchaînement populaire comme déchaînement climatique, flux migratoires, sujets écologiques...pas de doute nous sommes dans l univers possidéen avec en prime Uranus (révolte déchaînement) désormais en Taureau signe terrien de la nature mais aussi de l économie de l argent de la nourriture attention donc là aussi à des mauvaises surprises krach financier ou immobilier.
 
A surveiller une prochaine correction des marchés boursiers fin avril le 5 mai et 16 mai prochain!
 
Lorsque la foule gronde et que le chao règne aussi fort, c est souvent lié au monde de la finance qui va mal.
 
Enfin mal pour le peuple mais super bien pour les 1*% des magnas de la haute finance internationale qui se gavent et vont rincer tout le monde!

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 27/03/2019 22:01

Bonsoir Yanis,

A propos de Neptune et de la vague de clandestins, remise en cause de l'obligation de sauvetage en mer en cas de "migrants" (clandestins) sur un navire dans le futur pour cause du premier acte de piraterie maritime depuis un certain temps en méditerranée :

Des migrants détournent un navire pour ne pas rentrer en Libye
http://www.lefigaro.fr/international/2019/03/27/01003-20190327ARTFIG00146-des-migrants-detournent-un-navire-pour-ne-pas-rentrer-en-libye.php

La piraterie est à la hausse depuis les années 90 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Piraterie_moderne
http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2019/01/17/piraterie-19956.html

Yanis Voyance Astrologue 04/04/2019 00:01

Bonsoir
Merci pour ce précieux complèment qui s inscrit parfaitement dans le champ lexical neptunien.