L'UE maître des horloges vote la fin du changement d'heure pour printemps ou automne 2021!

Publié le 26 Mars 2019

Le fait d'actualité:

Le parlement européen a voté aujourd'hui mardi 26 mars la fin du changement d'heure saisonnier, au printemps et à en automne. (Source LCI)

Les états membres auraient jusqu'à 2021 pour choisir leur fuseau horaire préféré. A priori cela pourrait être le maintien de l'heure d'été de façon définitive qui s'imposerait.

Le coin des passionnés de l'astrologie

Il est très intéressant de noter que le changement d'heure qui se profile à l'horizon 2021 se produira sous le cycle Jupiter/Saturne qui est celui qui marque la construction européenne, dont nous venons de "fêter" hier les 62 ans de la ratification du traité de Rome du 25 mars 1957.

Qui plus est ce cycle se produira par la conjonction en Verseau signe du renouveau, du changement, de la révolution mais aussi du libéralisme.

C'est sous ce signe qu'avait été signé l'un des traités majeurs de la construction européenne : Maastricht le 7 février 1992 sous le signe du Verseau.

Ce signe correspond aussi au Milieu du Ciel de notre France de la Ve République du 28 septembre 1958 à 22h à Paris.

Il y a beaucoup de choses qui vont changer à cette époque et probablement un changement de régime politique. Vers une VIe République? Une dissolution? C'est plus que probable! (voir nos prévisions et prédictions 2019).

Le 1er changement d'heure avait été instauré le 28 mars 1976:

sous un Soleil en Bélier signe d'accélération en conjonction au vivace Mercure, avec une Lune en Poisson conjonction à Vénus carré à Neptune en Sagittaire. La Lune et Neptune  deux astres étroitement liés au sommeil et étaient dysharmoniques.

La Lune maîtrise le Cancer (signe des nations) où on retrouve Saturne alias chronos le maître de la temporalité

avec les cycles:

Jupiter/Saturne (Taureau-Cancer)

Jupiter/Uranus (Taureau-Scorpion)

Saturne/Pluton (Cancer-Balance)

Jupiter en Taureau était à 0°31 du Taureau or Uranus astre des artifices et du changement séjourne en ce moment même (jour du vote) quasiment à ce degrés fatidique à 0°58 du Taureau dans le signe opposé  où il était au moment de l'instauration de la mesure en 1976 c'est à dire signe du Scorpion.

Pour en savoir plus voir la vidéo réalisée fin octobre 2018 sur YouTube.

 

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 26/03/2019 22:45

Pas de changement possible de calendrier ou de la mesure du temps comme en 1792 et 1871 avec le calendrier républicain ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Calendrier_r%C3%A9publicain