Prédire le sexe de votre futur bébé avant la 2e échographie grâce à l'astrologie chinoise

Publié le 26 Février 2019

Lorsqu'une femme attend un heureux évènement, dès les premiers mois de grossesse les spéculations vont souvent bon train pour connaître le sexe du bébé.

Certaines futures mamans sont impatientes de savoir s'il s'agira d'une fille ou d'un garçon. La  2e échographie programmée au 5e mois de grossesse leur révèlera enfin avec certitude le sexe du bébé.

Pendant que d'autres femmes préfèrent au contraire maintenir le suspense pendant les 9 mois de gestation pour avoir la surprise de découvrir le jour de l'accouchement s'il s'agit finalement d'une fille ou d'un garçon.

Pour les parents les plus pressés, il existe même un autre moyen très ancien qui permet de prédire le sexe de l'enfant bien avant le 5e mois de grossesse et dès la conception sans faire appel aux moyens scientifiques et médicaux modernes. Qui dit mieux?

Cette méthode géniale qui a un taux de réussite de 90% daterait de plus de 700 ans. Elle est basée sur calendrier chinois conçu à partir des mois lunaires.

En croisant les données du mois de la conception du bébé, et l'âge de la future maman vous pouvez prévoir si vous aurez l'immense bonheur d'accueillir une fille ou un garçon

Si la date de conception se trouve en lune montante ce sera une fille, et en lune descendante ce sera un garçon.

Pour vous aider, il vous suffit de consulter le tableau ci-dessus en entrant :

-La date de votre mois de début de grossesse

-Votre âge 

Et le tour est joué!

 

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Horoscope de l'amour, #Amour & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article