Derrière les'insolites de cette nouvelle Lune en Verseau du 4 février 2019 se cachent un trésor

Publié le 4 Février 2019

Le fait d'actualité:

C'est la surprise et le coup d'éclat en or massif de cette journée de nouvelle Lune en Verseau (le signe des coups de théâtre et des surprises) puisque Ouest France relayé par de nombreux autres organes de presse rapportent qu'un homme a reçu par erreur 20000€ en pièces d'or et lingots à la place du maillot de bain commandé pour son épouse par internet. Visiblement une erreur d'adresse et de destinataire dans la livraison.

Selon "Le Parisien": Le bon destinataire visiblement un collectionneur, a pu récupérer sa commande dorée. 

Serait ce un simple collectionneur ou quelqu'un qui a compris que le système financier tel que nous le connaissons est en train de voler en éclat et met ses économies à l'abris?

Cet évènement  insolite et drôle entre en  synchronicité avec notre toute dernière vidéo de ce Week-end intitulée "La France championne du Monde du Nutella vs spiritualité et humanité"à voir sur notre chaîne YouTube.

Vous retrouvez en premier lieu sur l'avatar de la vidéo une illustration de la coupe du monde en or massif.

Dans le contenu enfin et le rappel des traditions ancestrales qui entouraient la chandeleur nous retrouvions cette corrélation étroite entre le rapport aux valeurs terriennes, foncières et agricoles à la monnaie or et la spiritualité.

Pour s'assurer une bonne récolte les paysans d'antan faisait sauter les crêpes de la main droite tout en gardant un louis d'or de la main gauche. Ils entreposaient ensuite ce Louis d'or dans la crêpe avant d'en faire don l'année suivante à un pauvre.

La récolte agricole  est étroitement liée au Taureau signe du terroir et de la nature gouverné par Vénus astre qui symbolise aussi la monnaie.

La monnaie or est quant à elle frappée du sceau royal (Louis d'or) et se rapporte cette fois au signe du Lion lié à l'absolutisme, gouverné par le Soleil astre de vie et de lumière qui représente autant le pouvoir du roi que l'or.

L'éclipse totale de la Lune du 21 janvier dernier dont les effets durent plusieurs mois avait eu justement lieu en Lion.

Cette nouvelle Lune d'aujourd'hui 4 février s'est produite dans son signe opposé en Verseau  gouverné par l'imprévisible Uranus qui flirt en ce moment même avec le Taureau.

Uranus s'apprête dans les jours prochains (le 7 mars) à faire son retour dans le 2e signe du zodiaque,  le signe de l'économie, de la valeur réelle des choses (terre, bien immobilier, terroir, valeur tangible) contrairement au Scorpion signe opposé qui se rapporte à l'argent dette, la finance qui rend dépendant du crédit et de l'argent qu'on doit.

A une plus grande échelle et derrière cet évènement en apparence insolite et cocasse semble donc se cacher une relation entre la terre et l'or que les grands dirigeants de ce monde prenne très au sérieux.

Sur les marchés internationaux nous pouvons par exemple constater une véritable ruée vers l'or avec les Chinois et les Russes qui achètent par tous les moyens de l'or pour anticiper la "l'effondrement" des cours du dollar. 

L'or est le plus fascinant de tous les métaux rares.

Tout au long de l'histoire, il lui a été reconnu une valeur sacrée avec même une dimension spirituelle. Tous les plus grands monarques se sont appropriés les emblèmes solaires et dorée. Des incas aux aztèques en passant par les pharaon de l'Egypte antique en passant par le roi Louis XIV qui était d'ailleurs appelé le roi soleil.

En temps de crise comme ce fût le cas dans les années 30, l'or est généralement préféré par les banques centrales et les citoyens lambda comme une valeur de réserve inaltérable, lorsque la monnaie papier perd la sienne.

En ce moment la dette fiduciaire accumulée par le système monétaire est telle qu'il dévalorise le dollar papier. Les USA cumule 20 000 milliards de dollars de dette.

Le 28 novembre 2018, Vladimir Poutine déclarait d'ailleurs ce n'est pas nous qui quittons le dollar c'est le dollar qui nous quitte.

Pendant ce temps on apprend que la banque centrale du Venezuela va expédier 15 tonnes d'or aux Emirats arabes unis. Tandis que dans le même temps la banque d'Angleterre refuse de remettre l'or au président vénézuélien Nicolas Maduro. 

Parallèlement à cette bataille et cette ruée vers l'or on retrouve aussi une véritable razziât des chinois sur nos vignobles, nos forêts et nos terres.  

Retrouvez d'autres évènements insolites de cette nouvelle Lune du 4 février dont l'histoire de ce "plongeur américain qui trouve des trésors dans une rivière.

Le président Trump qui tape la balle de golf avec Tiger Wood

Un cycliste saute d'un hélicoptère sur le toit d'un gratte ciel à Dubai

Collection de Skateboard vendu 800 000 dollars

Robot animateur pour sénior en maison de retraite

Le spiderman français grimpe au dessus d'une tour de Manille

Sans oublier les explications symboliques et énergétiques de cette nouvelle Lune par l'astrologue Vanessa Chamonal

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 16/02/2019 14:44

>C'est la surprise et le coup d'éclat en or massif de cette journée de nouvelle Lune en Verseau (le >signe des coups de théâtre et des surprises) puisque Ouest France relayé par de nombreux >autres organes de presse rapportent qu'un homme a reçu par erreur 20000€ en pièces d'or et >lingots à la place du maillot de bain commandé pour son épouse par internet.

Il est très difficile d'acheter de l'or dans les agences bancaires désormais (trop de frais et de tracasseries). Donc ceux qui achètent de l'or, le font en ligne via des maisons avec bonne réputation à Paris (voir https://www.jovanovic.com/blog.htm ) et se font livrer par La Poste avec une grosse assurance et un recommandé sur le colis.

Yanis Voyance Astrologue 17/02/2019 13:45

en espérant que le moment venu le gouvernement ne fasse pas comme en 33 aux USA réquisitions et/ou interdiction de l'or...ou sous John Law en 1720...car aujourd'hui avec internet intelligence artificielle la traçabilité sera plus aisée

anonyme 16/02/2019 14:36

Bonjour Yanis

Uranus en Taureau : nouveau matériau.

Dans des films passés, les bandits se faisaient verser une rançon en diamants.
Facilement transportable et avec beaucoup de valeur.
çà appartiendra bientôt au passé.
Le diamant ne vaudra bientôt plus que le prix du cristal.

Les chinois, après avoir produits des diamants synthétiques de mauvaise qualité visuelle pour l'industrie (tete de forage, micro-électronique, disque de coupe de matériau) , sont entrain de produire des diamants de très haute qualité pour la joaillerie fine qui sont aussi bien que ceux extraits des mines.
Bientôt la fin de la tradition de la bague de fiançailles en diamants qui ne vaudra plus que le prix d'une verroterie ?

'Made-In-China' Diamonds Poised To Rock Global Market
https://www.zerohedge.com/news/2019-02-08/made-china-diamonds-poised-rock-global-market

Yanis Voyance Astrologue 17/02/2019 14:14

Bonjour,
Merci pour cette précieuse info...en effet c'est très bien vu...après avoir émis de l'or papier (bidon) qui a fait mécaniquement baisser la valeur de l'or physique aujourd'hui c'est le diamant...tout est fait pour que les traditionnelles valeurs refuges n'en soient plus….

Immobilier et propriété privée bientôt surtaxée puis expropriation comme aux USA en 2008 ou en ce moment en Grèce par des moyens détournés de la fiscalité (droit de succession exorbitant...et pourquoi pas le loyer fictif qui était une rumeur mais qui pourrait revenir au devant de la scène)
Or physique sera t-il le moment venu réquisitionné
Diamant tu viens d'apporter cette confirmation
Bâtiment et édifice public et service public, nos biens communs société d'autoroute SNCF etc financé d'abord par l'argent public pour l'offrir sur un beau plateau d'or à des actionnaires...
Terre, eau, forêt,...
argent liquide dématérialisé, …
Ce scénario pourrait se refermer le 20 mai 2024 sous le cycle Uranus/Pluton (Taureau-Verseau), avec une conjonction à Jupiter/Venus en Taureau….en 1789 au moment de l'abolition des privilèges de la classe nobiliaire nous avions le cycle Uranus/Pluton (Lion-Verseau) avec la conjonction de Jupiter/Vénus...cette fois ce sont les propriétaire foncier et terrien qui vont se voir spolier…


D'autant que pendant la révolution bolchévik de 1917 nous avions une conjonction Saturne/Neptune en Lion avec opposition à Uranus en Verseau et en 2024 nous aurons de nouveau une conjonction Saturne/Neptune en Poisson..avec Uranus en Taureau au sextile....un scénario possible c'est une prise de pouvoir d'un régime soit disant collectiviste type France Insoumise NPA dont d'ailleurs les thèmes des partis (s'ils ne changent pas de nom de parti entre temps) sont marqués par le Verseau qui recevra Pluton pour leur donner du pouvoir... (déjà l'UE est jugé comme un régime communiste à la sauce occidentale) mais pour faire la part belle au libéralisme la tartufferie habituelle...ou scénario encore plus fou un régime des fondamentalismes musulmans…"le communisme vert" Neptune symbolise les deux...