Les chroniques célestes de Fabien Klymenko le carré de Mars en Bélier à Saturne en Capricorne

Publié le 20 Janvier 2019

 

Sur ces prochaines 72 heures, la planète Mars va former un carré, un aspect dit dissonant (angle d’environ 90°), avec la planète Saturne. L’aspect exact se produit demain pour le 21 Janvier vers les 13 heures.

Comment optimiser ce contact parfois difficile entre Mars dit « le Petit Maléfique » et Saturne, que la Tradition nomme « le Grand Maléfique » ? :

• Tout commencement peut être difficile et laborieux. Persévérez dans vos efforts en prenant patience et en cadrant correctement vos actions extérieures.

• Ménagez votre squelette et votre ossature durant tout effort ou activité physique.

• N’hésitez pas à vous lancer, à continuer ou terminer un travail qui nécessite beaucoup d’énergie et d’efforts, sans non plus vous attendre à des résultats exceptionnels et immédiats.

• Très bon moment pour se soigner ou effectuer un contrôle de routine (fièvres, crane, tête, sang, vitalité, sexualité, os, genoux, dents, dos…).

• Surveillez votre activité professionnelle et soyez calme pour la journée de demain (reprise du lundi). C'est un bon moment pour raisonner et se poser des questions concernant votre travail. Par exemple, vous pourriez revoir / ré-évaluer le rapport entre ce que vous donnez en énergie et le statut que vous écopez lié à ces efforts. Si vous réalisez que vous êtes insatisfait(e), ne prenez pas de brusques décisions, mais ne refoulez pas vos déductions non plus.

• Faites attention à ne pas frauder, tricher, malfaire car vous pourriez avoir des soucis par exemple avec les forces de l’ordre ou une quelconque autorité (souvent masculine).

• Très bon moment pour diminuer son activité sexuelle, passer son dimanche à faire le ménage, faires ses comptes, organiser ses futures activités ou sa semaine à venir…

• Attention aussi à ne pas briser de promesses ou de stopper les bonnes résolutions prises sur cette fin d’année 2018 !!!

Ce carré est intéressant à utiliser dans le contexte sous lequel il se forme et perdure durant l’éclipse également. A noter que Mars et Saturne sont chacune dans le signe dont elles ont la maîtrise (Bélier et Capricorne), donc même si les manifestations de l’aspect peuvent vous sembler dures et négatives à première vue ; l’issue finale devrait être bien meilleure et positive pour la suite…

Faites donc preuve de patience, de courage et ne foncez pas tête baissée, car vous pourriez heurter un mur !!!

Bon dimanche et que le Ciel soit avec vous 😊

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article