Les 4 principes de base pour gagner sa liberté sous un soleil en Verseau

Publié le 20 Janvier 2019

Nous sommes à quelques heures de l'éclipse totale de la Lune en Lion, ainsi que du transit du Soleil en Verseau signe de la liberté, et de la singularité .

C'est l'occasion d'examiner des débuts de solutions pour les personnes qui n'entrevoient à ce jour dans leur vie aucune perspective, et qui souhaitent mettre leur famille à l'abris et s'émanciper de ce système qui est en train de voler complètement en éclat.

Le révélateur est ce mouvement des gilets jaunes.

Je perçois en effet de plus en plus de témoignage de gens lucides, qui ont compris que battre le pavé, affronter le système de front pour quémander des baisses de taxes, charges, plus de démocratie, un RIC, un Frexit et quelques menues augmentations sont des chemins qui vont aboutir à une cruelle désillusion face à une élite déterminée à mettre en place ses plans.

Voici donc les 4 principes de base et conseils avisés de quelqu'un d'expérimenté du réseau des "survivalistes" pour celles et ceux qui souhaitent s'en sortir autrement!

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être, #Spiritualité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Elisabeth 21/01/2019 17:19

c'est une réflexion intéressante. mais au bout du compte … c'est juste une façon de contourner le système en s'en servant aussi, puisque cette personne a fait métier d'accompagner les gens dans le survivalisme, en se faisant rémunérer.. c'est un coach. Je suis réticente sur ce terme de "matrice" pour parler du système actuel. Si sortir de la matrice, c'est prendre sa vie en main, la matrice ne se limite pas, et de loin, au système économique actuel. En fait je trouve qu'il reste beaucoup dans la même logique. celle du profit personnel. Les valeurs d'humanisme, de don de soi, de soutien aux plus faibles, d'émancipation spirituelle, ne sont pas présentes. les Gilets Jaunes, le peuple des humbles, nous interroge sur ces valeurs-là. On peut vouloir se sauver tout seul… le survivalisme est un bon système, pour ceux qui en ont les moyens, financiers, culturels, familiaux… Je ne nie pas utiliser ces astuces-là; avec mes petits moyens, au besoin...Mais que faire si on a l'amour de son pays par exemple ? qu'on désire le sauver ? aime et fais ce que tu voudras… en amour on ne compte pas. mais ça ne se discute pas. ça se vit. Qui veut sauver sa vie la perdra, a dit quelqu'un qui n'est pas venu pour rien.. il est vrai que lui, il savait multiplier les pains… et si nous étions plutôt appelés à évoluer de cette façon ? je parle d'évolution, pas de survivance.

Yanis Voyance Astrologue 27/01/2019 17:16

chère Elisabeth merci pour ton intervention et navré pour ma réponse tardive, en ce moment c'était chargé et ne voulais pas te faire une réponse à l'emporte pièce car les éléments que tu soulèves sont cruciaux dans la période de grand trouble que nous traversons...ma réponse se refera très certainement soit sous forme d'article ou de vidéos très prochainement merci pour ta contribution au débat. Bon dimanche