Illustration par le fait d'actualité de l' imbroglio du cycle Jupiter/Neptune négatif

Publié le 22 Décembre 2018

Le fait d'actualité:

Dans nos prévisions et prédictions 2019, nous avons largement abordé sous toutes ses facettes positives comme négatives l'influence du cycle Jupiter/Neptune (Sagittaire-Poisson) sur le plan mondial et au niveau de notre politique nationale.

L'idée d'embrouille XXL est une thématique que nous avions bien mis en exergue. 

Or nous ne sommes pas encore en 2019 et le cycle jupitéro-neptunien n'a même pas encore atteint son rythme de croisière et son carré parfait qui se formera le 13 janvier à 14°25, que déjà nous en observons les premiers effets spectaculaires.

A titre d'exemple LCI dans son article du 18 novembre dernier titrait: "Le gouvernement annule des mesures avant d'annuler l'annulation". Avant de changer le titre "Gilets jaunes le gouvernement annule les mesures avant de se raviser"

Nous avons bien ici l'illustration de l'imbroglio propre à ce cycle Jupiter/Neptune (Sagittaire-Poisson) dysharmonique.

Même le titre semble avoir été changé, tandis que nos dirigeants avancent, reculent puis de nouveau reviennent sur leur décision. Tout cela est de nature à bien embrouiller les esprits.

Faire croire à l'incompétence et l'amalgamer à de l'incohérence (soit disant couac) pour masquer ce mensonge et cette spoliation institutionnalisée ne date pas d'aujourd'hui.

Sous le gouvernement Hollande nous ne cessions en effet d'entre parler de couac qui n'en était pas un.

C'était pour détourner l'attention sur des polémiques de personnes, alors que ceux qui dirigent savent très bien ce qu'ils font.

La feuille de route dans les arcanes du pouvoir de Pluton en Capricorne est très claire. (Le Capricorne est un signe lucide, organisé, dirigiste qui planifie et ne laisse rien au hasard).

Mais avec cette dynamique jupitéro-neptunienne qui va jalonner l'année 2019 nous risquons donc bien comme annoncé d'atteindre des records de mensonges et malversations jamais égalés.

Attention donc à vous chers amis lecteurs aux prélèvements à la source et ses pseudos erreurs! (Nous avions déjà évoqué ce sujet dans nos prévisions et prédictions 2018 rédigée en 2017).

Idem vérifiez bien que dans vos prélèvements automatiques types EDF ou autre qu' on ne vous prélève que l'équivalent de votre consommation réelle, et qu'on ne sur-provionne pas volontairement pour vous rembourser plus tard le trop perçu.

En effet cet argent que vous n'avez plu sur votre compte pour payer votre nourriture, et vos factures est utilisé sur les marchés pour renflouer les dettes ou enrichir ces organismes avec des intérêts.

Ne vous laissez pas enrhumer les amis, même si nous venons d'entrer dans le solstice d'hiver.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie, #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gauthier971 26/12/2018 06:51

Bonjour Yanis
Je suis fonctionnaire ,j’ ai un doute sur mon salaire de Décembre .J’ai la vague impression que le prélèvement à la source est déjà en ‘Marche’ .Il est difficile de contrôler dans l’immédiat (fêtes,service de l’état peu accessible ...)

Yanis Voyance Astrologue 28/12/2018 00:08

Bonsoir Gauthier,
Il semblerait que nos "doutes" se confirment les patrons sous l'impulsion du gouvernement accorde à certains des augmentations de salaire en trompe l'œil, pendant que derrière il s'apprête à faire des cadeaux de "charges" qui sont en réalité des cotisations sociales se chiffrant en milliards qui garantissent non seulement la cohésion et solidarité nationale, mais aussi les retraites, les prestations sociales en cas de coup dur. https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/raboter-les-aides-aux-entreprises-pour-financer-les-mesures/ar-BBQZefC

https://www.youtube.com/watch?v=0vCY6RnGce8