HOROSCOPE 2019 pour le signe du VERSEAU

Publié le 31 Décembre 2018

CLIMAT GÉNÉRAL:


En 2019 vous devriez avoir l’esprit encore plus « aware »que les années précédentes surtout avec Jupiter qui séjourne déjà  dans votre maison XI en aspect bénéfique à votre signe zodiacal.

 

Vous avez toutes les chances de réussir et d’être plus efficace surtout si vous rejoignez un groupe ou un collectif.

 

Votre début d’année devrait être excellent, avec toutes ces planètes en signe de feu dès le 2 janvier, avec notamment Mars en maison III (intellect) bien relié au tandem Vénus/Jupiter.

 

Vous fourmillerez de tas idées, et votre génie créatif devrait s’en trouver dopé par cet attelage planétaire très favorable.

 

C'est d'autant plus probable  qu’Uranus votre planète maîtresse cessera sa rétrogradation le 6 janvier. Votre astre fétiche reprendra sa marche direct et permettra à l'ensemble des natifs mais surtout les 3e décan de s’émanciper d’un ancien travail, de changer de métier ou de lieu de vie.

 

Cette séquence céleste peut aussi donner le top départ du lancement d’une de vos inventions ou trouvaille originale.

 

A partir de la mi-février et l’entrée de Mars en dysharmonie vous pourriez rencontrer des personnes sur votre chemin qui ne seront pas toujours d’accord avec vous, ou qui vous mettront des bâtons dans les roues.

 

C'est qu'entre temps votre planète maîtresse Uranus transitera pour les 7 prochaines années dans votre maison IV (famille, foyer).

 

Cette influence confirmera des changements importants dans votre vie de famille, votre maison et vos racines. Vous qui aimez changer vous serez servis, seulement de nombreux imprévus peuvent venir par moment vous stresser, voir vous déséquilibrer, notamment à la fin du mois de juillet et au mois d'août.

 

Mais normalement avec Jupiter le matelas céleste à vos côtés jusqu'au 3 décembre même en cas de saut périlleux vous devriez retomber sur vos pieds.

Le amas planétaire qui s'accumule dans votre maison XII (épreuves) renforce votre mental et vous amène après une période de réflexion et parfois même d'introspection à prendre les bonnes décisions qui s'imposent dès l'entrée du grand bénéfique le 3 décembre dans ce secteur.

 

AMOUR:


En solo: C’est vraiment début mars que votre destin sentimental peut basculer avec Vénus qui s’installe dans votre signe pour pratiquement 1 mois (jusqu’au 26 mars).

 

La dissonance à Mars/Uranus ne vous garanti pas spécialement la stabilité mais les sensations fortes seront à coup sûr au rendez-vous.

 

Certains natifs pourraient également être surpris (e) de retrouver à cette époque une vieille connaissance à qui vous avez laissé un souvenir impérissable.

 

La période du 3 juin au 10 juillet verra une halte de Vénus cette fois en maison V (rencontres) avec Mars en maison VI(vie quotidienne).

 

Vous pourriez bien faire une rencontre très enthousiasmante de la façon la plus banale qui soit, en allant par exemple faire vos courses. A moins que ce soit un ou une collègue de boulot avec qui vous avez l’habitude de dialoguer régulièrement mais qui pourrait soudainement se rapprocher.

 

Avec Mars qui s'invite en Cancer le signe du passé du 17 mai au 1er juillet, il y a plus de chance que vous connaissiez déjà la personne que ce soit une nouvelle tête.

 

L’été s’annonce par contre assez déroutant avec beaucoup d’imprévu, des rencontres originales et complètement impromptues.

 

Cela peut être aussi des personnes qui s’intéressent à vous mais dont l’intérêt n’est pas réciproque, comme tout l’inverse.

 

Il y a de l'orage de l’électricité, mais aussi de l’instabilité dans l’air. Avec Vénus/Mars qui vous font face en maison VII (relation à l’autre) et Uranus qui vous envoi ses éclairs.

 

Si d’aventure la relation s’amorçait, elle débuterait sur les chapeaux de roue, mais attendez vous soit à des retournements de situation, des révélations étonnantes sur la vie de la personne, ou à un personnage  évanescent,instable changeant ou à l’inverse très directive.

 

Pour quelquechose de vraiment plus équilibré et constructif, il faudra attendre après le 15 septembre où Vénus fait une halte en maison IX(évasion) le 8 octobre avec entre temps le Soleil chez votre ami la Balance.

 

Un soupçon de passion et d’érotisme viendra même se glisser dans votre vie amoureuse à partir du 9 octobre avec Mars qui débarque en Scorpion.

 

L'alliance Vénus en Balance bien en harmonie à votre signe et Jupiter qui apporte l'équilibre et la planète du désir qui vous agresse un peu et met du piment voir provoque des étincelles avec l'opposition d'Uranus peut être un bon cocktail aphrodisiaque. Vous m'en direz des nouvelles!

 

Nous pourrions bien retrouver ici la notion de relation anticonformiste, avec l’opposition de Mars à Uranus.

 

Mais vous l'avez compris avec tout de même au moins jusqu’au 22 la notion de réciprocité grâce au trigone à votre signe et le sextile à Jupiter.

 

Du début du solstice d’hiver à la saint sylvestre Vénus reviendra dans votre signe pour vous rendre plus séduisant (e) que jamais.

 

Vous ferez soit des rencontres dans des lieux très "hypes" et branchés, ou au contraire vous pourriez passer ces derniers jours de 2019 dans un château ou une maison d’hôte bien rustique, à la campagne avec des amis, mais aussi des potentiels prétendant(e)s.

 

A noter qu'Uranus en Taureau pourrait pour les adeptes des sites de rencontres de la premières heures et des nouveaux concepts à prendre soit le contre-pieds de cette tendance au virtuel en vous reconnectant au réel en procédant aux rencontres à l'ancienne mode façon '"taureau". Ou alors à carrément tenter de basculer dans une dimension plus futuriste de l'amour "hologramique", les relations déjantées, et les jouets érotiques tendances très sophistiquées.

 

 

 

En duo: Peut-être avez-vous déjà senti les énergies contraires de votre planète fétiche lors de ses premières incursions au printemps de l’année dernière et pendant l’été ?

 

Cette fois vous devrez vous coltiner votre planète contre vous pendant les 7 prochaines années.

 

Ce n’est pas forcément négatif et cela peut même  apporter un souffle nouveau à votre histoire, pour prendre ensemble le virage à 180° et vivre une nouvelle étape de votre vie à deux.

 

Seulement ce vent contraire présente aussi quelques risques si votre couple est déjà sur la corde raide.

 

Ne nous voilons pas la face, pour les relations sentimentales déjà bien fissurées il pourrait être question à terme que chacun reprenne sa liberté. A moins qu'un break momentané, ou chacun vit chez soit peut amener à ne pas vous laisser complètement. Uranus au carré de votre signe vous amène nécessaire à vouloir de l'espace, de l'autonomie, de l'originalité en mode XXL.

 

Pour composer et éviter le psychodrame si vous avez un conjoint ou partenaire Verseau c’est de ne pas le prendre à repousse poil et ne surtout pas céder à ses provocations ou ses coups de sang. Notamment sur la période du 15 février, fin juillet et autour du mois d’octobre-novembre, sinon vous risquez d’envenimer la situation.

 

Cette recommandation est surtout valable pour les personnes qui ont dans leur thème des aspects de fragilités avec les signes du Taureau/Lion/Scorpion, la personne aimé sera insaisissable.

 

Le mieux sera de ne pas chercher à comprendre et prendre la poudre d’escampette. S’il existe encore de l’amour, vous verrez que la personne reviendra vous chercher.

 

Pour les couples harmonieusement assortis par de panique, Uranus même en vent contraire peut paradoxalement vous permettre vraiment d’aller plus loin dans le renouveau mais ensemble. Comme par exemple rénover votre intérieur, changer de lieu de résidence, voir de pays. Votre partenaire saura en effet vous étonner, et vous surprendre dans le bon sens du terme. En effet Jupiter vous garde dans ses bonnes grâces jusqu'au 2 décembre. Votre tendre moitié vous montrera sa générosité.

 

ASTROPRO:

Sur le plan professionnel, comme expliqué en préambule, c’est vraiment au sein d’un groupe constitué que vous parviendrez à vous réaliser cette année.

Généralement d’un tempérament original et indépendant avec cette propension à marquer votre différence, vous devriez cette année effet rechercher la compagnie des autres et vous fondre dans un collectif.

Pourtant il y aura certaines périodes de l’année, où vous aurez envie de vous sentir seul et revenir sur un mode très autonome.

Surtout avec Saturne votre 2e maître planétaire en maison XII (ascèse).

Cette position est en revanche excellente pour les personnes impliquées par exemple dans la recherche scientifique ou qui définitivement préfèreront naviguer seul qu’être accompagné.

Si vous êtes encore salariés le mois de février-Mars pourrait être décisif pour sauter le pas d'une activité entrepreneuriale.

Tout comme la fin de l’été. Les demandeurs d’emploi devraient dès les premiers jours de l’année et surtout fin janvier trouver quelquechose.

Sinon ce sera une saison assez haché composée d’intérim et de missions courte à cause de l’instabilité uranienne.

Ce mode là pourrait en définitif vous convenir pour découvrir et vivre de nouvelles expériences enrichissantes.  Vous rebondirez à coup sur sur de nouvelles opportunités et aurez l’impression de ne jamais vous ennuyer.

 

ASTROFORME:


Vous débuterez l’année en pleine forme avec plein de bonnes résolutions.

 

Quant à les tenir ce ne  sera pas une mince affaire à cause d’Uranus.

 

Pourtant le duo Saturne/Pluton bien épaulé en toute fin d’année de Jupiter le bienfaiteur du zodiaque, vous pourriez montrer une détermination jamais encore égalée pour garder une certaine rigueur et une discipline à toute épreuve.

Quelques moments de stress la 2e quinzaine de février et en juillet août ou en novembre.

 

Les personnes sensibles au ondes électromagnétiques devront prendre des dispositions pour protéger leur lieu de vie, ou débrancher les installations surtout avant de vous endormir.

.

ARGENT:

 Entre Neptune dans votre maison II (argent) pas bien aspectée à Jupiter, et Uranus qui dès la fin de l’hiver vous taquine, on aura connu mieux en matière de stabilité financière.

Cela étant dit là encore certains Verseaux peuvent faire la culbute et décrocher de beaux émoluments. Ce sera un peu tout ou rien!

Vos meilleures périodes pour faire rentrer les euros devraient plutôt se situer en début d’année et en octobre.

 

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2019 A NOS AMIS VERSEAU

 

Si vous trouvez des alliés et un groupe de personne bénéfique cette année 2019 pourrait être fantastique. A l’inverse si vous cédez à vos emportements et votre esprit de contradiction tout azimut sans canaliser cette énergie vers un but constructif, cela risque de se retourner contre vous pas forcément cette année mais dans les années futures.

 

Retrouvez ces explications en vidéo sur la chaine YouTube en cliquant sur le lien ci-dessous.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Horoscope 2019

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article