HOROSCOPE 2019 pour le signe du TAUREAU

Publié le 1 Janvier 2019

 


CLIMAT GÉNÉRAL:

2018 fût pour certains natifs notamment les premiers décans une année de grands changements et même de bouleversement de leurs habitudes.

 

Si vous n’avez pas encore fait connaissance avec Uranus (révolution) l’an passé, attendez vous dès le 7 mars à découvrir ces énergies de rénovation qui vont bousculer vos habitudes et parfois de manière assez inattendue.

 

Avec le tandem Saturne/Pluton solidement campé dans votre maison IX (ouverture), ce virage à 180° doit malgré les énergies tout azimut d'Uranus normalement être parfaitement maîtrisé et orienté vers une évolution positive.

 

Il pourrait être question d’une nouvelle philosophie de vie, une envie irrépressible d’être plus autonome, libre de vos mouvements et de gagner votre vie plutôt en indépendant qu’en restant derrière un bureau comme salarié.

 

Même si le changement s’annonce bénéfique et que certains d’entre vous seront excités, ceux qui n’aiment pas être bousculé dans leur train-train et leur routine quotidienne pourraient se sentir stressés surtout en matière de finance.

 

L’année 2019 mettra en effet le focus sur vos finances avec Jupiter planète d’expansion et d’argent qui s’est invitée depuis le 8 novembre dernier dans votre maison VIII (finances).

 

La corne d’abondance du système solaire pourrait vraiment élargir vos possibilités de profiter d’un retour sur investissement juteux, de toucher le fruit d’une police d’assurance, d’un héritage ou liquidation d’une retraite, d’une participation stock option.

 

La maison VIII étant en lien aussi avec les grandes mutations et transformations personnelles, il sera question concomitamment à Uranus de remettre en question certains fondamentaux.

 

Vous pourriez par exemple arbitrer entre votre envie de plus de liberté, de proposition de travailler avec plus d'autonomie, de muter, ou vous réorienter avec la perspective soit de mieux gagner votre vie ou de sacrifier (Jupiter carré à Neptune) des revenus pour améliorer en qualité de vie.

 

Uranus annonce véritablement une rupture avec votre mode de vie passé. Si le changement n’avait pas lieu en 2019, il se produira dans les 7 prochaines années pendant laquelle cet astre unique et si singulier vous étonnera.

 

La 7e planète du système solaire qui joue désormais chez vous à domicile vous amènera vraiment à revoir votre mode de pensé. Si certains changeront de condition professionnelle, d’autres ce sera le statut sentimental et marital.

 

Tout ceci devrait surtout se produit soit autour de la mi-février, de votre anniversaire, fin juillet début août ou en plein cœur de l’automne.

 

De manière générale il sera intéressant de bien observer les mouvements de votre planète maîtresse Vénus. Accompagnée des autres astres rapides Soleil/Lune/Mercure/Mars c’est qui vous donnera le la pour savoir quand profiter, investir, récolter, ou faire les bons choix et attendre pour avoir mieux plus tard en évitant les difficultés.

 

AMOUR:


En solo: Avec Uranus dans votre signe tout est possible ! Soit vous préférerez rester célibataire et faire des rencontres amoureuses éphémères mais singulières et décoiffantes, ou au contraire vous ferez une rencontre coup de coeur inattendue qui bouleversera votre existence.

 

Celle-ci peut survenir à n’importe quel moment de l’année, mais particulièrement autour de la Saint Valentin, période pendant laquelle Mars (désir, conquête) débarquera dans votre signe avec pratiquement en simultanée Vénus du 4 février au 1er mars dans votre maison IX (élargissement de l’horizon).

 

Les circonstances de la rencontre seront encore plus propices si vous voyagez, ou travaillez hors de vos frontières habituelles.

 

Votre mois anniversaire et particulièrement la période qui suit du 16 mai au 9 juin, attendez vous à un coup de cœur, avec Vénus qui s’invite carrément chez vous pour rencontrer Uranus.

Tandis que Mars séjournera au sextile à cette même période dans votre maison III.

Il s’agira d’une personne rencontrée par le biais d’un ami, voisin, un proche de votre famille.

Votre meilleure période pour sortir du célibat et passer du coq à l’âne d’un soliste à une personne mariée pourrait être la fin du mois d’août avec Vénus et Mars qui se rejoindront dans votre maison V (rencontre amoureuse).

Avec le trigone à Saturne/Pluton, cette période est vraiment idéale pour une histoire à la fois enthousiasmante et stable en même temps.

 

 

En duo:

Comme pour les solistes, le ciel vous pousse au renouveau dans votre vie de couple. Vous manifesterez des désirs de plus de liberté et des envies ou projets originaux qui pourraient étonner votre conjoint(e) surtout s’il est Verseau-Lion ou Scorpion.

 

Votre partenaire amoureux devra s’habituer à votre nouveau rythme de vie et vos velléités de changement parfois soudain à la fin de l’hiver mais surtout fin juillet et au mois d’août. Ainsi qu’à l’automne.

 

Votre couple ne sera à priori pas en danger, bien au contraire surtout avec d’un côté la puissance de Saturne/Pluton bien arrivé en maison IX, ainsi que Neptune en maison XI.

 

Ces influences bénéfiques devraient vous aider à passer le cap de ces profonds changements avec succès.

 

Jupiter jusqu’à la fin de l’année en maison VIII (sexualité) vous apportera la cerise sur le gâteau pour satisfaire votre bel appétit sensuel pour provoquer le rapprochement et la réconciliation en cas d’éventuel désaccord. 

 

ASTROPRO:

 

Votre carrière ou votre environnement professionnel subiront d’importants changements.

Si vous ne les avez pas vécus l’an passé au printemps ou pendant l’été, ils devraient se mettre en mouvement après la Saint Valentin lorsque vous recevrez Mars dans votre signe qui sera tout de suite suivi d’Uranus.

 

De nombreux natifs pourraient vouloir plus d’autonomie tout en restant rattaché à une structure.

Les cadres et professions intermédiaires pourraient expérimenter les avantages du télé-travail.

 

Les Taureaux marqués par le Verseau et dans une certaine mesure le Scorpion ou le Lion dans leur thème pourraient avoir envie de se lancer à leur compte et devenir leur propre patron entre le 2 juillet et le 18 août, ou en plein cœur de l’automne.

 

Les métiers de la fonction publique, ceux qui sont liés à la nature, l’environnement, l’artisanat, l’hôtellerie, la restauration, la comptabilité, et l’immobilier commenceront à subir des évolutions progressives qu’il faudra prendre en compte pour construire votre carrière future.

 

Votre meilleure période pour obtenir des gratifications ou promotions devraient survenir du 19 août au 4 octobre. Si vous travaillez avec des outils sophistiqués comme le high-tech vous chercherez à vous en affranchir, pendant que d’autres chercheront au contraire à se perfectionner. Vous serez les mieux à même d’allier dans votre projet nouvelles technologies et éléments naturels.

 
ASTROFORME:


Uranus pourrait apporter des modifications non négligeables à votre silhouette, comme à votre look.

 

Si vous étiez en surpoids vous pourriez montrer beaucoup de détermination à faire un régime.

Les femmes avec des cheveux longs pourraient chercher à se faire une coupe au carré, ou fashion.

 

Vous pourriez être plus sujet que les autres signes à une sensibilité aux ondes électromagnétiques. Votre libido devrait être boosté par Jupiter, avec parfois paradoxalement  des yoyos à cause de l'instabilité d'Uranus.

 

 

ARGENT:

 

Vos finances affichent une belle solidité. Beaucoup de dépenses en début d’année surtout entre le 21 janvier et le 3 février. Du 29 juillet au 18 août et fin octobre à la mi-novembre.

 

La période du 16 mai au 9 juin annonce des bonnes ou mauvaises surprises.

 

Les rentrées seront excellentes plutôt du 27 mars au 20 avril, et surtout du 22 août au 14 septembre.

 

Vous pourriez vous intéresser au cryptomonnaie et à l’argent dématérialisé. Comme expliqué en préambule cette année 2019 mettra vraiment l’accent sur vos finances.

Il pourrait être aussi question de désendettement pour vous sentir plus libre, cela peut être la fin du paiement d’un crédit immobilier, une vente d’une grande maison pour avoir plus petit pour vivre mieux.

 

Comme cela peut être à l’inverse une culbute financière qui vous permet au contraire d’élargir votre domaine.

 

A moins que vous liquidiez des fonds mobiliers, et de l’épargne pour l’investir dans du tangible, du foncier ou  de la pierre en France et pour ceux qui peuvent à l’étranger.

 

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2019 A NOS AMIS TAUREAUX:

 

Même conseil que l’an passé, vous entrez dans un nouveau paradigme qui va durer 7 ans. Période pendant laquelle vous devrez apprendre à rénover vos valeurs traditionnelles que vous affectionnez tout particulièrement (sens de la famille, attachement aux traditions et à la nature, goût pour les plaisirs simple de la vie).

 

La préparation aux grands changements est la meilleure façon d’en tirer parti et d’en profiter pleinement.

 

Il ne sera pas toujours facile de lâcher prise. Saturne/Pluton mais aussi Neptune sont vos puissants et solides alliés célestes pour l’année 2019 pour opérer cette transition en douceur tout en continuant à réaliser vos projets.

 

L’influence d’Uranus peut vous permettre de dépoussiérer vos valeurs tout en les préservant, mais aussi vous rebeller contre cet excès de modernisme et que l'on vous l'impose contre votre gré. Surtout lorsqu'il s'agit d'argent!

 

Retrouvez votre Horoscope 2019 en gratuitement et en format vidéo sur ma chaîne YouTube (cliquez sur lien ci-dessous)

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Horoscope 2019

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article