HOROSCOPE 2019 pour le signe de la VIERGE

Publié le 1 Janvier 2019

CLIMAT GÉNÉRAL:

 

2019 devrait être une belle année qui prépare l’année suivante pour vivre un vrai changement de statut. Le principal responsable de cette bascule c’est Uranus !

 

La planète des changements vient se placer en maison IX (expansion) pour vous ouvrir de nouvelles opportunités, élargir votre zone d’influence et le champ de vos possibilités.

 

Cette maison IX où séjourne Uranus qui signe un renouveau pour vous est en analogie avec Jupiter qui séjournera dans votre maison IV (passé).

 

Vous allez progressivement au fil de l’année rompre avec vos habitudes pour prendre une nouvelle dimension surtout après le 3 décembre où Jupiter (succès, chance) rejoindra Saturne/Pluton dans votre maison V (passion, amours, créativité).

 

Que ce soit sur le plan créatif, professionnel ou dans votre vie privée vous vous hissez ou revenez au premier plan.

 

Pour l’heure vous allez sur le plan professionnel et familial vous occuper de parachever vos projets.

Vous devriez être plus généreux avec les membres de votre foyer, en ouvrant même la porte à d’autres.

 

(Retrouvez les explications de cet horoscope en vidéo sur YouTube cliquez sur le lien ci-dessous)

 

Vous ferez de votre demeure un foyer plus agréable et accueillant. Vous chercherez à améliorer votre cadre de vie déjà existants. 

 

Le tout sera cette année de ne pas vous disperser de trop en faire, au risque de passer à côté de l’objectif.

 

En effet Jupiter peut vous pousser aux excès dans de nombreux domaines comme le travail, mais aussi dans d'autres domaines de votre vie.

 

Le cycle Jupiter/Neptune pourrait en effet à certaines périodes vous submerger.

 

Il faudra trouver l’équilibre et compter sur Saturne/Pluton pour tenir bon la barre et le cap pour ne pas vous détourner de vos objectifs, et vous laisser aspirer par des choses futiles, et sans importance pour la suite.

 

Le plus difficile sera de faire des choix, car le risque parfois avec Jupiter en dissonance surtout à Neptune c’est de vouloir tout faire et trop en faire. Cela aboutit inexorablement à l’épuisement, le manque de sommeil.

 

 

AMOUR:


En solo: Un début d’année qui vous permettra avant tout de vous faire remarquer et de communiquer avec des personnes matures, influentes avec le Soleil jusqu’au 20 janvier et Mercure du 6 au 24 qui occuperont ensemble avec Saturne/Pluton votre maison V (rencontres).

 

Les relations sont encore courtoises et platoniques.

 

La période du 4 février au 1er mars semble beaucoup plus propice à un rapprochement des cœurs avec cette fois Vénus qui rejoint votre maison V (amour).

En simultané, Mars débarque dans votre maison IX (voyage). Allez vous vivre une relation fugace basée sur le désir entre deux avions, ou quelquechose de plus sérieux?

C’est à voir car après le 19, Mercure ne sera pas forcément en bonne place pour bien communiquer et entretenir la relation.

 

Les erreurs d’interprétations, les quiproquos et rendez-vous manqués sont possibles avec l’activation du Soleil/Mercure du cycle Jupiter/Neptune.

 

Cette influence peut vous faire prendre des vessies pour des lanternes ou  donner d’importance trop vite à cette relation.

 

A moins que votre jugement habituellement si sûr soi brouillé.

 

Il risque en effet d’y avoir comme ça durant tout l’hiver pas mal de flottement à l’instar des planètes qui jouent à cache-cache.

 

Votre vie sentimentale jouera aussi au jeu du chat et de la souris.

 

Uranus aura rejoint entre temps votre maison IX le 7 mars et vous proposera d’autres opportunités, notamment en avril et au mois de mai. Mais là encore avec toujours les astres de la communication (Mercure), séduction, de la sensualité (Vénus) et du désir de conquête (Mars) qui tirent à hue pendant que l’un tire à dia.

 

Votre meilleure période reste la fin de l’été où nous aurons réuni dans votre signe ces 3 là pour vous proposer enfin quelquechose de concret grâce au triangle bénéfique à Saturne/Pluton d’un côté, et Uranus de l’autre.

 

Si jamais vous n’aviez trouvé encore votre partenaire amoureux surtout pas de panique, la fin d’année vous réserve une belle surprise avec Vénus/Mars en octobre novembre qui vous permettrons de faire une rencontre magique, et surtout Jupiter (chance) qui débarque dès le 3 dans votre maison V ( amour).

 

 

En duo: Si vous êtes en couple vous vous investirez beaucoup aux côtés de votre partenaire pour veiller à votre confort et ce que votre famille ne manque de rien. Vous bricolerez et aménagerez votre intérieur.

 

Vous qui aimez l’ordre pourriez par moment être un peu déstabilisé par ce chantier. A moins que c’est votre conjoint qui ne range pas ses affaires et laisse tout traîner, ce qui aura le don de vous agacer car vous serez obligés de sans arrêt passer derrière pour remettre de l’ordre.

 

Vous pourriez aussi être happé par des préoccupations familiales avec vos parents, vos proches et vos enfants.

 

Certaines natives pas encore maman pourraient sentir naître cette année un désir d’enfant et voir leur vœux exaucés les derniers jours de l’année.

 

Ces aménagements, déménagements et pour plus de fonctionnalité et de confort est d’ailleurs certainement dû à ces nouveaux projets d’agrandir la famille.

 

Un voyage en amoureux pour une nouvelle destination est tout à fait possible en mai et juin avec Mercure et Vénus qui rejoignent Uranus dans votre maison IX (étranger).

 

Les jeunes couples convieront la famille et officialiseront les fiançailles. Pendant que d’autres feront leur demande plutôt à la fin de l’année.

 

Les couples qui vivent des difficultés depuis des années devront encore régler des affaires anciennes avant de dire stop ou encore d’ici la fin de l’année car Jupiter/Neptune maintien encore les liens. Uranus vient cependant vous ouvrir sur l’extérieur et dépoussiérer votre vie, et vous insuffle une nouvelle philosophie.

 

 

ASTROPRO:

C’est un des axes forts de cette année 2019. Vous devrez cependant plutôt finir ce que vous avez commencé avant de débuter de nouveaux projets. Ou du moins parachever et fignoler vos réalisations débutées les années passées tout en esquissant déjà les contours de votre futur professionnel qui s’annonce sous les meilleurs auspices.

En effet le cycle Saturne/Pluton toujours bien relié à votre signe et qui s’alliera à partir du 7 mars pour les 7 prochaines années à Uranus va vraiment vous catapulter vers de nouveaux horizons.

A part Jupiter/Neptune qui peut avoir tendance jusqu’à la fin de l’année à faire céder certains natifs à la facilité, c’est en général, l’application, la précision et l’ambition professionnel qui vous animera.

Vous serez un acharné du travail et vous vous déploierez sur tous les fronts. Des opportunités du côté de l’étranger ne sont pas non plus impossibles.

Ces propositions ne seront en tout cas pas à négliger! 

Les métiers qui auront le vent en poupe pour les vierges sont surtout ceux liés aux médecines alternatives, la diététique et la nutrition, les animaux, les activités à caractère humanitaire et philanthropique comme les métiers des services à la personne.

ASTROFORME:
D’avantage que l’an passé Neptune  pourrait encore par moment vous troubler, fausser votre jugement, ou encore perturber votre sommeil et vous rendre distrait.

Jupiter vient en effet augmenter cette propension aussi au désordres alimentaires ou aux maux de ventre.

La bonne nouvelle c’est que la puissante Uranus vient désormais vous prêter main forte pour permettre aux côtés de Saturne/Pluton de tout mettre en œuvre pour tenir les engagements et les bonnes résolutions formulées en début d’année.

Vous vous intéressez de plus en plus aux médecines douces, à la nature et aux animaux. Neptune continue en effet ce travail de sensibilisation aux causes à caractère humanitaire, environnementale et philanthropique.

 

ARGENT:

Saturne et Pluton serrent les cordons de la bourse. Il a plutôt tendance à limiter les dépenses ou en tout cas à dépenser à bon escient. Pourtant Jupiter en dysharmonie à Neptune poussera certains à se lâcher un peu plus, en investissant pour vous, mais aussi à vous montrer plus généreux surtout envers votre famille, ou les personnes qui ont moins que vous. Méfiance en avril aux étourderies et escroqueries avec Mars en Gémeaux et Vénus en Poisson. Tout ce qui brille n'est pas forcément de l'or!

 

MON CONSEIL POUR L'ANNEE 2019 A NOS AMIS VIERGES:

 

Vous devriez être au four et au moulin ! Il ne sera pas toujours facile de ne pas vous laisser submerger par les opportunités, les propositions socio-professionnelles qui abonderont.

Vous devrez faire preuve de discernement, ce qui ne sera pas toujours aisé à certaines périodes clefs de l’année.

 

Misez avant tout sur Saturne/Pluton pour donner une priorité à vos projets créatifs dont les résultats écloront à coup sûr après la rentrée scolaire de fin d’été et en fin d’année.

 

N’hésitez pas non plus à innover et casser vos habitudes pour épouser l’énergie d’Uranus, cela vous réussira plutôt bien.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Horoscope 2019

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article