Manifestation au Champ- de-Mars Dieu de la guerre le 24 novembre 2018?

Publié le 23 Novembre 2018

Le fait d'actualité:

Comme tout un symbole l'acte 2 de la manifestation des gilets jaunes débutée le samedi 17 novembre dernier est autorisé par le Ministre de l'Intérieur seulement si elle se déroule au champ de Mars et uniquement à cet endroit.
Quand on observe à la loupe les faits d'actualité et qu'on tente de trouver des correspondances célestes, on est forcément attentif à toute symbolique qui fait une allusion de près ou de loin au champ lexical planétaire.
 
Or ici Mars se rapporte très précisément à Arès Dieu de la guerre dans la mythologie grecque.
 
Il se trouve justement qu'historiquement se produisit une fusillade et un bain de sang dans les rangs des sans culottes en pleine période de la révolution française;
Le 17 juillet 1791 Jean Sylvain Bailly à l'époque Maire de Paris avait décrété la loi martiale qui permettait aux forces de l'ordre de faire usage de leurs armes après sommation.
L'histoire va t-elle se répéter à l'exacte identique?
Nous ne le souhaitons bien évidemment pas pour nos compatriotes gilets jaunes qui seront nombreux à se mobiliser ce jour là. Mais  le climat céleste du début de la manifestation sous un ciel en Scorpion (signe de la mort) est particulièrement tendu qu'on ne peut pas ne pas avertir.
 
Demain le Soleil sera bien entendu cette fois en Sagittaire mais Pluton maître du Scorpion est en conjonction à la lune noire, avec Saturne dans les parages.
 
Saturne et Pluton la grande faucheuse et le grand maléfique décuplent la dureté du climat céleste et le potentiel mortifère.
 
La tête du dragon céleste forme un carré parfait à Uranus et un aspect dissonant à la tête du dragon de la France de la Ve République en Balance (28 septembre 1958 à 22h à Paris).
Pour confirmer notre mauvais pressentiment d'avant la manifestation, nous dénombrons après seulement une semaine de déploiement déjà 2 décès et plus de 500 blessés depuis le 17 novembre dernier. Cela  fait déjà beaucoup pour une manifestation au demeurant pacifiste. Non?
Ajoutons à cela que Mars deuxième maître du Scorpion séjourne en Poisson aux côtés de Neptune (marée humaine attroupement) qui symbolise aussi dans un signe d'eau l'ébullition (du feu Mars est maître du Bélier signe de feu+ Neptune dimension aquatique maître du Poisson).
Mars (conflit, accident, détonation) est maître du Bélier où nous retrouvons Uranus en mouvement rétrograde.
Uranus symbolise la surprise, l'effet de sidération mais aussi le coup d'éclair(coup de feu).
L'importante dysharmonie au trio Soleil/Mercure/Jupiter en Sagittaire signe de la foi religieuse à Mars/Neptune dans l'autre signe de la foi, fait craindre non seulement des débordements mais aussi des actes de possibles illuminés (attentats des soi disant fou de dieu), ou de gens qui perdent les pédales comme cette dame en Savoie qui a foncé sur un barrage pour percuter une retraité de 63 ans.
La pleine Lune de ce soir en Gémeaux qui vient activer toutes ces dissonances n'annonce vraiment rien de bon; D'autant que La Lune à 18° formera une conjonction au Mars à 24° de la France de la Ve République en Gémeaux. Encore Mars Dieu de la Guerre.

Attention à l'heure de 12h où la cuspide du ciel sera sur la conjonction Pluton/Lune noire.

Mais aussi et surtout à 13h48 où nous aurons la cuspide en conjonction à Mars céleste en Poisson et Lune en Gémeaux conjointe à Mars de la France.

En jetant un  coup d'œil à la carte du ciel de ce funeste  17 juillet 1791(a) nous retrouvons des cycles faux jumeaux au ciel de demain 24 novembre 2018(b) à savoir:

Soleil/Mercure carré à Cancer-Balance (a) 

Soleil/Mercure conjonction Sagittaire (b)

Saturne/Pluton sextile Bélier-Verseau(a)

Saturne/Pluton en Capricorne(b)

Saturne/Neptune opposition Bélier-Balance(a)

Saturne/Neptune sextile Capricorne-Poisson (b)

Mars/Neptune trigone Gémeaux-Balance (a)

Mars/Neptune conjonction Poisson (b)

Mars/Jupiter carré Gémeaux-Vierge (a)

Mars/Jupiter carré Poisson-Sagittaire (b)

Sur le plan numérologique:

17 juillet 1791= 17+7+1+7+9+1= 24+18=42

24 novembre 2018= 24+11+2+0+1+8=35+11=46

A priori pas de similitudes sauf si on considère que 17=1+7=8 et que 24+11=35=8 (8 =8e signe du zodiaque le scorpion) et que 17+7=24 et que le 24 c'est aussi l'envers de 42. (Cela fait un peu tiré par les cheveux! Mais tout de même le 17 novembre 2018 début de la manifestation présente également un 17 dont la réduction fait 8)

Alors qu'un mot d'ordre a été donné par les organisateurs, de marcher en masse vers l'Elysée pour faire entendre raison à l'exécutif sur les mesures iniques prises récemment sur la hausse du carburant, Monsieur Christophe Castaner et son Ministre de tutelle Laurent Nunez ont prévenu qu'ils seraient intraitable en cas de troubles et de débordement nous dit l'article de la nouvelle république.

Cette annonce qui montre l'inflexibilité du gouvernement se télescope avec un autre article de libération intitulé "Christophe Castaner a t-il fricoté avec le grand banditisme?"

Tous les ingrédients semblent réuni pour que demain ça CASTAGNER! 

(Petit jeu de mot car Lune en Gémeaux signe de l'humour mais cette fois on ne rit pas jaune mais humour noir!)

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 25/11/2018 01:22

Yanis dit :
"Il se trouve justement qu'historiquement se produisit une fusillade et un bain de sang dans les rangs des sans culottes en pleine période de la révolution française;"

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/11/24/01016-20181124LIVWWW00009-en-direct-gilets-jaunes-suivez-la-journee-de-mobilisation-du-samedi-24-novembre.php#950569
extrait :
"Les «barricades» de retour dans Paris

Fait rare dans les grandes manifestations parisiennes, les personnes actuellement présentes sur l’avenue des Champs-Élysées dressent des barricades, créant un semblant de « défense », et gênant les mouvements des forces de l’ordre. Une pratique hautement symbolique, renvoyant à plusieurs soulèvements dans l’Histoire de France.

Des barricades se sont élevées notamment lors des guerres de religion (journée des barricades, le 12 mai 1588), la Fronde (1648), les "Trois Glorieuses" de 1830 (journées de juillet), la révolution de 1848, la Commune (1870), la Libération de Paris en 1944, la Semaine des barricades à Alger en 1960, ou encore les révoltes de mai 1968."

Quelque chose de particulier c'est donc bien passé ce samedi.

anonyme 24/11/2018 23:37

Les gilets jaunes sont sur
la carte de l'ermite (The Hermit)
sur la couverture 2017 du magazine the Economist (The world in 2017)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En détail
https://twitter.com/LesRorschach/status/1066008234388058112

La page complète :
http://lesmoutonsrebelles.com/economist-couverture/

Dingue !
Les évènements des autres cartes vont-ils se réaliser ?

D'apres
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2018/11/les-champs-elysees-en-etat-de-siege-les.html
la carte la mort (The death) annonce la 3eme guerre mondiale et la sécheresse.
On voit sur cette carte une terre aride, des insectes et un champignon nucléaire.

à mettre en rapport avec
"Face à cette catastrophe, impossible de faire face" : dans le Doubs, la sécheresse met les communes en surchauffe
https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/face-a-cette-catastrophe-impossible-de-faire-front-dans-le-doubs-la-secheresse-met-les-communes-en-surchauffe_3040907.html

J'espère me tromper, mais pour une commune riche d'ile de france, mon pendule m'indique qu'environ 10% de la population meurt de faim à partir de la mi 2021 (juin) faute d'approvisionnement suffisant en nourriture du à la sécheresse.
Cette sécheresse d'apres le pendule durerait 38 mois et la faim toucherait à un moment jusqu'a 38 % de la population de cette commune.
38mois de juin 2021 a aout 2024 ?
Pluton en verseau c'est novembre 2024.

@Yanis

Pour rappel, une énorme tempete ou ouragan sur le sud-ouest de la france (Aquitaine et pays de la loire) du 9 au 15 decembre 2018 est prévue par le célèbre voyant brésilien Jucelino Nóbrega da Luz avec vagues de 11 metres dans les landes.
https://www.jucelinodaluz.com.br/previsoes/455-johnny-hallyday-o-elvis-frances-e-a-sua-paixao-por-carros

Pour rappel l'ouragan de 1999
https://www.youtube.com/watch?v=kUvC9Sp-8BQ

Prends tes disposition.

Precautions en cas de catastrophes naturelles
France :
https://www.gouvernement.fr/risques/risques-naturels
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/prevention-des-risques-naturels
Canada :
https://www.preparez-vous.gc.ca/cnt/plns/index-fr.aspx

Yanis Voyance Astrologue 25/11/2018 00:22

Oui j ai eu l info pour la couverture de the economist et cela me conforte sur des dates de possibles coups d éclats mortifères merci pour toutes les autres infos en effet on rentre dans les événements il va falloir s accrocher cela ne va pas être la joie...