Le mouvement des gilets jaunes un scenario cousu de fil blanc ou de fil jaune?

Publié le 25 Novembre 2018

Le fait d'actualité:

Comme vous avez pu le voir cette 2e grande journée de manifestation des gilets jaunes fût très mouvementée à Paris au Champs-Élysées. C est un euphémisme que de le dire!

La plus belle avenue du monde a été le théâtre d une bataille rangée avec affrontement entre manifestants et forces de l ordre.

Heureusement pas de pertes humaines cette fois à déplorer mais des dégâts matériels considérables.

Contrairement au 17 novembre où le Soleil séjournait en Scorpion signe lié à la mort qui a enregistré 2 tragiques décès, la conjonction qui se forme du Soleil/Mercure à Jupiter (le grand bénéfique mais aussi symbole des excès quand il est dans son domicile) semble à la fois avoir servi de "gilet pare balle" et de protection aux manifestants mais en même temps généré des affrontements et de la casse monumentale, avec des images spectaculaires qui ont tourné en boucle dans les médias et sur les réseaux sociaux.

A moins que des infos ont été dissimulées ce qui ne serait pas surprenant.

J'entends une euphorie typique de Jupiter en Sagittaire s'élever dans les rangs des manifestants où l'on a la foi (typique du Sagittaire) que la victoire (notion jupitérienne) est possible. Qu'Emmanuel Macron (d'ailleurs du signe du Sagittaire) et son gouvernement (composé d'Edouard Philippe également du signe du Sagittaire), sont acculés;

Ce message est bien relayés par les grands médias représentés par Mercure (information) en Sagittaire mal aspectés à Neptune (fausseté) et Uranus (médias) en Bélier mal relié à Pluton (manipulation). 

Je dis attention à l'emballement car Jupiter est en aspect négatif à Neptune symbole de brouillard et de désillusion.

Le danger d'un "carnage" et de "drames" pressentis et annoncés dans les derniers posts demeurent d'actualité.

Méfiance notamment sur la période  du mois de janvier dans le signe froid et austère du Capricorne. Les dates du 2, 13 et du 20 janvier 2019 me paraissent plus que tendues astralement parlant.

D'ailleurs en attendant la prochaine couverture 2019 de The Economist édité par les grands financiers de ce monde au dessus de la pyramide, qui devrait paraître le 30 novembre prochain, des chercheurs de vérités sur la toile ont fait le rapprochement entre la couverture du célèbre magazine dans son édition 2017 qui est sensé donner chaque année des indices sur la marche du monde et cette manifestation qui tourne au mouvement insurrectionnel.

Comme vous pouvez le constater sur la carte de l Ermite on voit plein de petits bonshommes jaunes qui nous font forcément penser aux gilets jaunes. Ces bonhommes jaunes manifestent avec plusieurs revendications dont justement TTIP qui a trait au traités transatlantique mais qui rappelle aussi la TIPP. (Taxe sur les produits pétroliers) qui a juste mis le feu aux poudres des contestations à cause de son augmentation vertigineuse. Avec seul 20% du prix de l'essence qui est réellement affecté à la transition écologique. (Cf article du Figaro du 12 novembre 2018). Cette information a été d'ailleurs révélé au grand public via les médias meanstream pour mettre encore de l'huile sur le feu de cette manifestation pour générer encore plus de colère. La colère émotionnelle et tout azimut de Mars en Poisson face à la froideur et au calcul de Saturne/Pluton en Capricorne qui symbolise la ploutocratie qui a orchestré et organisé tout ça de longue date. 

La carte qui la succède est l arcane sans nom.

Cet indice s il est avéré exact conforte les intuitions que nous avions formulé que ce mouvement est bel et bien monté de toute pièce avec un très mauvais présage.

Je m en suis expliqué auprès de celles et ceux qui m ont fait l amitié de me suivre dans nos séries de vidéos. (voir nos vidéos où nous avions évoqué cette stratégie et notamment l'article sur les Gaulois Réfractaires, les Taureaux, et les Moutons de panurge et plus récemment sur les Gilets jaunes).

Nos compatriotes gilets jaunes sont dans un guet-apens dont le scénario est cousu de fil blanc. Ou devrais je dire plutôt de fil jaune. (voir nos vidéos et discussions où je réponds aux questions et objections qui sont opposés à ce que nous avons théorisé, pressenti de longue date sur ma page facebook Yanis Voyance).

Bien entendu seul les évènements futurs pourront attester si nous avons vu juste ou fait littéralement fausse route. 

En attendant un acte 3 du mouvement des gilets jaunes est prévu le 1er décembre pour une nouvelle fois faire converger toutes les forces jaunes (et marron derrière cf sketch des inconnus les Biomans), vers l'Elysée pour demander la démission d'Emmanuel Macron.

Pourquoi "marron derrière" car pendant ce temps Emmanuel Macron prépare en grande pompe la signature de l'accord de Marrakech de pacte mondial sur les migrations sous l'égide des puissances onusiennes prévu le 10 décembre prochain.

Le cycle Jupiter /Neptune nous l'avions annoncé dans notre vidéo intitulé Tsunami de migrants va créer les conditions pour faire déferler sur notre vieux continent et en France une vague sans précédent de flux de migrants climatiques et politiques pour noyer les problèmes sociaux et économiques que nos dirigeants ne veulent pas résoudre. Le prétexte avancé est comme à chaque fois humanitaire, pour donner une vie meilleure à d'autres peuples qui ont pourtant été déstabilisés, et mis en pièce avec toutes ces guerres diligentés par ces mêmes forces qui veulent faire croire qu'ils sont de bonne foi. 

Nous sommes bien ici dans la mauvaise "foi" un des défauts du Sagittaire et du caractère Jupitérien.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 09/12/2018 23:42

Yanis dit :
Cet indice s il est avéré exact conforte les intuitions que nous avions formulé que ce mouvement est bel et bien monté de toute pièce avec un très mauvais présage."

SONDAGE. Une liste Gilets jaunes aux européennes affaiblirait Le Pen et Mélenchon
https://www.lejdd.fr/Politique/sondage-les-gilets-jaunes-a-12-aux-europeennes-en-cas-de-candidature-3816677
extrait :
"Une liste aux couleurs du mouvement des Gilets jaunes aux prochaines élections européennes ponctionnerait d'abord des électeurs au Rassemblement national de Marine Le Pen et à La France insoumise de Jean-Luc Mélenchon."

Comment Mitterrand a favorisé la montée du front national pour emmerder la droite (RPR et UDF) dans les années 1980 :
1982 : lancement du FN par François Mitterrand
http://www.reveilcommuniste.fr/2015/03/1982-lancement-du-fn-par-francois-mitterrand.html
extrait :
"Le Front National a ainsi été à l'origine (1982 et années suivantes), pour François Mitterrand et le Parti Socialiste, un moyen de préserver une hégémonie électorale que menaçait leur propre politique de « rigueur »."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_Mitterrand_et_l%27extr%C3%AAme_droite#Fran%C3%A7ois_Mitterrand_et_le_Front_national

L'émergence du Front national (1986)
https://www.persee.fr/doc/rfsp_0035-2950_1986_num_36_1_394234

Yanis Voyance Astrologue 13/12/2018 09:08

Merci pour ces articles très intéressants qui viennent apporter de l eau à notre moulin :)

Elisabeth 09/12/2018 13:48

commentaire de Tahat Bouhafs, celui qui a filmé la vidéo :" Je ne vous cache pas avoir ressenti des frissons en filmant cette scène.

Mélange de beauté et d’extrême tristesse, à l’image de notre pays.

Pas de révolution sans danse sans musique et surtout sans amour.

Vive la commune de Paris ❤️ "

Elisabeth 09/12/2018 10:57

Excellent article ! merci Urbain et Yanis de l'avoir mise sur ma route ! Je voudrais partager une notion à propos de la France.

J'ai appris la méditation avec une femme indienne, qui nous enseignait que chaque pays correspondait à un chakra de la terre, avec donc une fonction particulière. La France est le nabhi droit. 3eme chakra, à droite du nombril qui correspond à l'abondance nécessaire et à la dignité. C'est donc un pays qui se trouve encore dans la partie animale de notre nature, très liée au foie, à la colère, et en l'apaisant à l'attention juste aux choses. il est nécessaire que l'être humain ait de quoi vivre dignement, pour pouvoir élever son attention vers le divin. Très difficile de méditer l'estomac creux, le bouddha en a fait l'expérience ! il n'a reçu le satori, après de longues austérités, qu'après avoir tout abandonné, au bord de la mort, et accepté alors de la nourriture...l'Eveil en advint aussitôt.

Les Droits de l'Homme, la dignité, c'est nous. Donc quand les Gilets Jaunes réclament un bon niveau de vie, dans la dignité, ils sont justes ! Le monde entier a les yeux braqués sur nous, car de notre réussite dépend le bien-être du monde. c'est vibratoire.

Par rapport à la voyance, je voudrais aussi partager quelque chose que j'ai reçu dernièrement : en elle-même elle est neutre, une image du futur probable à l'heure qu'il est. donc révocable par un présent créateur. Je crois qu'il faut être prudents par rapport aux prophéties, qui viennent d'autres siècles. l'immense travail de développement vers la spiritualité par chaque être humain n'avait pas encore été accompli….
Quant à l'image des gilets jaunes dans The Economist, je crois qu'un voyant parmi eux l'a vu, tout simplement. L'utiliser est une façon de faire croire à leur toute-puissance.

Seuls l'amour et la compassion défont les nœuds de l'orgueil et du mal. Avez-vous visionné les vidéos de Svali, cette Illuminati convertie, qui s'est échappée de son monde et témoigne . elle dit à quel point les illuminati sont persuadés d'avoir raison, et au fond sont malheureux. Ils aimeraient se sortir de là, mais ils croient que c'est impossible. Enfin ils le croyaient, et son évasion et son témoignage ont dû avoir un impact sur certains. Ils sont conditionnés dès la petite enfance.

Une de leur stratégie est d e nous faire croire à leur toute-puissance. Pauvres êtres… C'est l'amour qui crée la vie. Leurs jours sont comptés. et plus nous aurons de compassion pour eux, esclaves de leur maître , plus nous accélèrerons leur chute. La compassion est un vrai glaive de lumière dans les chakras des autres. C'est l'énergie de Marie, la douce et très discrète, et en ce sens, c'est la plus grande des guerrières….

J'ai vu une vidéo géniale, je vous mets le lien. Reportage dans les rues de Paris le 8 décembre, jour de Marie !

https://www.facebook.com/LaBasSiJySuis/videos/207187853537125/?t=10

Yanis Voyance Astrologue 13/12/2018 09:19

Bonjour merci de nous faire partager votre expérience et votre perception des choses. Je suis bien d accord avec vous que leur pouvoir ne repose que sur leur faculté à nous faire croire à leur toute puissance. C'est la raison pour laquelle le combat est avant tout spirituel intérieur pour résister à la peur la corruption le matérialisme excessif et de croire en l humain d avoir foi en son prochain de s unir de compatir et d aimer en continuant aussi à vivre. Mais il faut aussi d abord identifier démasqué les supercheries les impostures faire entendre raison à la masse qui sont aveuglés par ce qu ils croient être la force la puissance pouvoir et richesse. Ce n'est pas une mince affaire d ailleurs on voit comment l humain à causes des ancrages et croyances enracinés va voir et concevoir le monde d une certaine façon et va se défendre de façon parfois violente contre toute personne qui montrerait preuves à l'appui qu'il y a fausse route...C'est aussi la désunion qu ils ont orchestré de longue date qui fait leur puissance.

Urbain 08/12/2018 18:15

Une analyse très intéressante :
http://www.heveilleurs.com/2018/12/une-lecture-hermetique-des-gilets-jaunes.html

Yanis Voyance Astrologue 13/12/2018 14:47

merci Urbain ainsi que pour le lien

Yanis Voyance Astrologue 09/12/2018 01:18

Merci Urbain ce monsieur dont j ai déjà vu les vidéos est très bien. J ai publié sur ma page Facebook une vidéo du même acabit yanis azzaro ou yanis voyance

Violeo 04/12/2018 12:38

Ne pensez-vous pas Yanis que Saturne en verseau freinera au contraire le déploiement de la 5G ?

Cela pourrait être une période de coup de frein au déploiement anarchique et scandaleux des ondes électromagnétiques (dont je souffre personnellement), des lois plus restrictives (Saturne) pourraient peut-être être votées.

De même Pluton en verseau pourrait faire émerger des scandales concernant cette pollution électromanétique, "comment on nous ment depuis le début concernant l'impact sur la santé des ondes électromagnétiques".

De très nombreuses études indépendantes existent et démontrent cela, mais elles n'arrivent pas encore à atteindre le grand public.

Je vous invite d'ailleurs à lire l'appel lancé récemment par des scientifiques et des médecins du monde entier pour que le déploiement de la 5G soit arrêté. C'est assez éloquent et effrayant.


https://www.5gspaceappeal.org/the-appeal/


(une fois sur le site, cliquer dans la colonne de gauche pour la version française)

Yanis Voyance Astrologue 04/12/2018 14:02

Merci Violeo pour votre commentaire et problématiques épineuse de santé publique que vous soulevez à juste titre...Si Saturne en Verseau dont il est le 2e maître est sensée limiter, restreindre et ordonner comme vous le dite avec justesse...je crains que le carré à Uranus (Cycle Saturne/Uranus) qui est celui de l'ultra libéralisme tout azimut risque au contraire d'accentuer le caractère illimité des nouvelles technologies d'autant que nous aurons dès le 20 décembre 2020 Jupiter qui rejoindra Saturne en Verseau.
L’ impact d’Uranus en Taureau bien qu’en chute est très puissant puisque comme nous l’avions « pressenti » dans nos prédictions 2018, où nous avions par exemple évoqué la puce rfid cutanée, dès l’entrée d’Uranus en Taureau nous avions BFM TV qui ont évoqué ce sujet…bien entendu avec la réticence et le précaution devant pareil « phénomène » mais il suffit de voir l’implantation de plus en plus grande en Suède pour s’en inquiéter…
Pour revenir à Saturne, si on regarde ce qu'à produit Saturne en verseau dans les années 1991 et 1992 nous avons eu le traité de Maastricht ultra libéral ratifié qui grave dans le marbre l’utra libéralisme. c'est à partir de ces dates que le marché de la santé (mais pas seulement), s'est libéralisé et a connu une accélération des dérives dont on subit de plein fouet les conséquences aujourd'hui. les lois comme DMOS sensées limiter les dérives tant financière comme sanitaire n'ont rien changé au contraire...on peut toujours faire des lois mais si pas de démocratie et d'organe impartiaux pour contrôler...et/ou une presse et média indépendant.. difficile à faire surtout dans un marché qui se globalise.....Uranus séjournera à partir du 7 mars 2019 et plein pied en Taureau signe de la vie et la nature qui va pousser les gens à adopter des stratégies individuelles de désengagement et émancipation du tout high tech...pendant que d'autres au contraire friand de ce modernise dont ils ne voient que les avantages mais pas les dangers éthiques, sanitaires et en terme de liberté vont suivre le mouvement avec robotisation, automatisation, intelligence artificielle, qui viennent remplacer l'humain dans de nombreuses tâches y compris les plus sophistiquées…(prémices avant Pluton qui va régénérer la passion, le combat de liberté de fraternité en Verseau mais risque aussi de donner beaucoup de puissance aux libéraux sans entraves et sans frontière, à l'innovation, automatisation, robotisation, ondes électromagnétiques)...Pluton représente aussi la mort de la créativité (face au signe du Lion)...par les nouvelles technologies, carré à Uranus en Taureau mort de la vie (signe du taureau) par les nouvelles technologies...Lion est le signe des enfants de la procréation...on retrouve la encore Saturne limitation de la vie (carré au Taureau où se trouve Uranus via les nouvelles technologies)...et opposition au Lion etc...avec Uranus il y a souvent deux mouvements contradictoires qui cohabitent le tout et son contraire...comme dit plus haut d'un côté des gens qui fuiront tout ça et chercheront à retrouver
Uranus au carré du verseau exprime selon moi bien la "contre révolution" Uranus carré à Saturne prend à contre pied les structures étatiques on parachève le transfert du public au libéralisme. Uranus découpe les structures, bouscule encore les normes plus anciennes....le politique qui n'a déjà plus de pouvoir en aura encore moins. Ce sont les géants d'internet les GAFA qui prennent d'avantage de pouvoir y compris sur les banques en faillite virtuel (Apple a crée en synchronicité avec l’avènement d’Uranus signe de l’économie et l’épargne le Taureau sa 1ère carte bancaire)...avec des cités de plus en plus connectées....
Pour revenir sur la 5 G et le cris d’alarme justifié des scientifiques, nous avons déjà que les cris d'alarme sur les 11 vaccins d'éminents spécialistes Pr Montanier Prix nobel de Médecine, Pr Joyeux n'y change strictement ou les élus et population avec Linky.. d’autant qu’ Uranus en Taureau (signe borné) risque justement et on le voit déjà de borner nos libertés car il pourrait briser les limitations du grand sage et traditionnel Saturne. Merci pour la lettre des scientifiques et des médecins du monde...Vous l’avez compris je ne suis guère optimiste concernant la 5 G et ses grands dangers c’est aussi au peuple de s’emparer de ces sujets de se regrouper autour de ces sujets essentiels et vitaux pour contester surtout quand des leaders d’opinion sincère conteste et qu’ils ne sont pas sponsorisés par les grands médias…ou le cas échéant comme le fond de plus en plus de gens de refuser d'y soucrire, d'acheter consommer...il faudra arbitrer et composer avec un mode de vie alternatif plus en phase avec sa santé, la nature tant qu'on le peut….