Les grands cycles astrologiques et numérologiques des krach boursiers

Publié le 16 Octobre 2018

Cette série de vidéo en 4 parties analyse les 9 plus grands krach de notre histoire économique contemporaine, et tente de dresser un archétype des cycles planétaires et numérologiques qui coïncident avec la survenue des chutes vertigineuses des cours de la bourse.
 
 Notre intervention est aussi l'occasion de revenir sur les raisons économiques financières, politiques, et astropsychologiques qui provoquent des bulles spéculatives qui finissent par leurs éclatements.

Grâce à nos outils astrologiques et numérologiques nous tentons des spéculations sur les prochaines dates probables de krach ou de correction des marchés financiers.
 
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 30/10/2018 00:15

Uranus en taureau , le début de la grande Famine :

https://usbeketrica.com/article/comment-preparer-l-effondrement-climatique
extrait :
"Parmi les plus pessimistes (ou réalistes, c’est selon), Guy McPherson, professeur émérite de ressources naturelles à l’Université de l’Arizona, affirme que l’effondrement de notre civilisation interviendra peu après la disparition de la couverture glaciaire arctique en été, provoquant une augmentation brutale des températures partout dans le monde et des pénuries de carburant et de nourriture généralisées. D’après lui, un tel phénomène pourrait même intervenir « dès l’année prochaine »."

La banquise arctique ne cesse de diminuer : 2018, 2e record de fonte après 2017
https://www.notre-planete.info/actualites/521-fonte-record-banquise-arctique-2018

D’étranges trous dans la glace de l’Arctique : même la Nasa ne comprend pas
https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/terre-etranges-trous-glace-arctique-meme-nasa-ne-comprend-pas-70989/

Réchauffement climatique : plus de la moitié de la glace permanente de la banquise arctique a disparu
https://trustmyscience.com/banquise-arctique-plus-vulnerable-a-cause-perte-glace-permanente/

anna 18/10/2018 19:37

Bonjour,
Je viens de regarder vos vidéos et la date du 31/12/2019 a ma "préférence" pour des raisons surtout pragmatiques : le dimanche 29/12/19, les banques sont fermées et les événements se mettent en place. Le lundi 30/12, la plupart des banques sont fermées, on fignole le crash et ses conséquences. Le mardi 31/12, les banques feront le pont et seront toujours fermées. Le crash pourra voir lieu, de préférence en fin de journée, puisque tout le monde préparera son réveillon et les rares qui auront connaissance des faits seront incrédules et de toute façon dans l'impossibilité d'agir. Le mercredi 01/01/2019 les banques seront toujours fermées et les français prendront tous connaissance des événements mais ne pourront toujours rien faire. Le jeudi 02/01/2019, jour 7 issu du 25 (25 : un nombre pas terrible du tout je crois) : stupéfaction voire sidération de tous, il est possible que la population prenne en outre connaissance de mesures coercitives destinées à éviter tous débordements en plus d'apprendre qu'elle a perdu tout ou du moins beaucoup de ses avoirs. Qu'en pensez vous ?
Je penses néanmoins qu'il devrait avoir préalablement, et comme vous l'indiquez, des "petits avertissements". Et si ce jour là, le 31/12/2019, n'est pas le Grand Reset, il y aura d'autres "petits avertissements" préalable à ce fameux Grand Reset (2023 ?) qui arrivera bien à un moment ou un autre.
Merci pour votre travail pousse et aide à réfléchir.

Yanis Voyance Astrologue 18/10/2018 21:30

Bonsoir Anna, merci pour vos impressions et commentaires qui donnent matière à réfléchir...c'est vrai que normalement par rapport à l'archétype des cycles planétaires qui se sont répétés pour un krach y compris pour les corrections des marchés, nous devons avoir Mercure/Vénus dans le même signe accompagné d'autres conjectures développés tout au long de la vidéo...petite alerte le 5 février 2018 avec chute du Nikkei et Dow Jones de plus de 4%....et nous avions un Soleil en Verseau escorté de Mercure/Vénus...une Lune qui s'apprêtait à entrer en Scorpion et Uranus qui flirtait avec le Taureau...implication une fois de plus des signes fixes avec des dysharmonie…Au niveau numérologie cela faisait 9 (Fin de cycle)

Idem pour la correction des marchés de ce 10 octobre 2018...avec une fois encore Mercure/Vénus en Scorpion une Lune également dans ce signe avec la veille une nouvelle Lune en Balance...Uranus en Taureau, Mars en Verseau...signe fixe…avec 22 comme maître notre (si on calcule 10+10 + 2 (année 2 de 2018)

Pour le 31 décembre 2019 je l'ai ajouté car on trouve 55 maître nombre puissant, avec cette fois Mercure/Vénus dans des signes succédant comme au bon vieux temps des premiers krach...ensuite on retrouve bien Vénus/Mars/Uranus en signe fixe. en dissonnance...et surtout le amas en Capricorne avec Jupiter comme en 2008 dans ce signe et la lune du soir en Poisson...normalement il faudrait attendre plutôt une Lune en Bélier dans ce cas pour déclencher quelquechose en Cardinal.avec cette conjonction Saturne/Pluton..effectivement 2 janvier 2020...avec 7 qui est le chiffre fétiche de Lagarde...mais honnêtement il y a d'autres dates plus périlleuses encore...pour moi le gros krach aura certainement en signe fixe...celle du 19 juillet 2023 semble réunir toutes les conditions:


Conjonction Jupiter/Uranus en Taureau, Pluton à 29°11 du Capricorne (qui s'apprête à entrer en verseau)...et un amas en Lion avec Mercure/Vénus/Lune noire/Mars en vierge mais qui fait une conjonction...on aura Saturne/Uranus sextile, Saturne/Neptune en Poisson de nombreuses dissonances...le maître nombre sera 33…nous aurons l'œil dessus au fil des mois qui arrivent pour tenter de ne pas se faire surprendre. Bien à vous