La stratégie d'Emmanuel Macron pour reconquérir le coeur des français

Publié le 30 Septembre 2018

Le fait d'actualité:

Le magazine Le Point du 23 septembre dernier titrait " Le plan de bataille de Macron pour regagner l'amour des français".

Cette stratégie de reconquête des cœurs de nos compatriotes, après une séquence mouvementée où le Président de la République s'inscrivait plutôt dans le registre des petites phrases polémiques et de la provocation, arrive en parfaite synchronicité avec un Soleil qui s'invite en ce début d'automne comme chaque année en Balance. 

Le 7e signe du zodiaque gouverné par Vénus est justement la planète de l'amour,  du consensus, de l'apaisement, de la diplomatie et de la conciliation.

Cette opération séduction du locataire de l'Elysée n'a donc rien d'un hasard, mais s'inscrit parfaitement dans la dynamique planétaire du moment.

Nous l'avons d'ailleurs récemment vu faire une visite de courtoisie dans les maisons de retraite pour séduire les seniors, tout comme nous le retrouvons faire la morale tel un bon père de famille auprès d' un jeune "braqueur" d'une Saint Martin des Antilles sinistrées 1 an après la tempête Irma. 

Cette attitude présidentielle contraste totalement avec un comportement beaucoup plus arrogant affiché pendant des semaines depuis son accession au pouvoir, en parlant de fainéants, de gaulois réfractaires, sans oublier cette séquence où empêtré dans l'affaire Benalla, il lançait sur un ton frondeur "qu'ils viennent me chercher".

Cette soudaine "volte-face" s'explique nous l'avons signalé à mainte reprise par une signature Urano-Martienne du chef de l'état, bien que natif du Sagittaire.

Cette volonté affichée de se faire pardonner sur la forme pour tenter d'inverser la courbe des sondages en chute libre, ne change malheureusement rien au fond puisque des mesures extrêmement impopulaires sont en cours de  mise en oeuvre, notamment à l'égard des retraités, avec toutes ces taxes, ces coupes budgétaires drastiques dans les dépenses publiques.

L'annonce du plan pauvreté, ou encore d'autres mesurettes telle qu'une hypothétique disparation de la taxe d'habitation, ou encore d'une fiche de paye de salariés qui enregistreront un surplux à cause d'un tour de passe-passe comptable ne changeront rien au résultat final.

De nombreux journaux de la presse officielle l'écrivent d'ailleurs noir sur blanc ce que le gouvernement donnera d'une main le reprendra de l'autre.

Retrouvez nos explications complémentaires pour comprendre ce revirement soudain dans l'attitude du chef de l'exécutif et toutes ces subtilités dans la politique mise en oeuvre aux travers de nos différentes interventions vidéos et nos précédents articles. 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 02/10/2018 20:14

Yanis dit :
"et surtout la conjonction Saturne/Neptune en Poisson ...à chaque fois que ce cycle s'est formé il y a eu des millions de mort avec des terribles pandémies...En 1348 sous le cycle Saturne/Neptune en Poisson et Uranus en Taureau"

Le grand voyant brésilien Jucelino Nobrega da Luz prédit une novelle pandémie de grippe A (H1N1 et H1N5) qui va muter dans 20 pays en Asie avec beaucoup de morts :
https://www.jucelinodaluz.com.br/previsoes/671-previsoes-para-outubro-de-2018-por-jucelino-luz

Grippe en H1N1 en 2009
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_A_(H1N1)_de_2009

Grippe en H1N1 en 1918 ou grippe espagnole avec au moins 50 millions de morts
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_1918

anonyme 01/10/2018 23:39

Bonjour Yanis

Uranus en Taureau , pénurie alimentaire ?

Pour réflexion :
Prévisions de Deagel.com pour 2025 - 22 millions de "morts" en France?
https://www.youtube.com/watch?v=xa-caGE8syE

Baromètre de la pauvreté : un Français sur cinq ne peut pas manger trois fois par jour
https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/barometre-de-la-pauvrete-un-francais-sur-cinq-ne-peut-pas-manger-trois-fois-par-jour-1536641665


Changement radical dans l'agriculture ?

Abandon de la révolution verte
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volution_verte
pour
une nouvelle agriculture avec moins d'action mécanique sur la terre de manière contrainte face au changement climatique :
Cultiver à la lumière des étoiles
https://www.paysan-breton.fr/2018/10/cultiver-a-la-lumiere-des-etoiles/

Yanis Voyance Astrologue 02/10/2018 00:25

Bonsoir, effectivement Uranus en Taureau semble bien confirmer les réflexions que nous avions eu ensemble au sujet alimentaire...voir ce qui arrive à notre "pauvre pomme de terre" qui n'a pu la frite et est "amputé" comme le fût Ouranos par la faucille de son fils Saturne...Concernant Deagel j'ai vu la vidéo il y a quelques semaines et en effet la date de 2025 semble se corroborer avec le retour du cycle d'Uranus/Pluton cette fois Taureau-Verseau....et surtout la conjonction Saturne/Neptune en Poisson ...à chaque fois que ce cycle s'est formé il y a eu des millions de mort avec des terribles pandémies...En 1348 sous le cycle Saturne/Neptune en Poisson et Uranus en Taureau = https://sante.journaldesfemmes.com/magazine/1060681-les-epidemies-d-hier-et-d-aujourd-hui/1060683-la-peste 50millions de morts dont 25 sur le continent européen...