Hypnose de l'equinoxe d'automne par Frédéric Barbey

Publié le 30 Septembre 2018

L'hypnothérapie est dans une certaine mesure une discipline corollaire et  complémentaire à l'astrologie puisqu'elle travaille sur les états de consciences modifiés en faisant remonter à la surface les ressources de ce vaste réservoir qu'est l'inconscient.

Or il se trouve justement que selon une approche "astro-psychologique"  notre carte du ciel établie à l'instant T de notre naissance qui mémorise les positions célestes serait un des accès capable de percer une partie du mystère du  conditionnement d' une grande partie de notre être.

C' est une porte d'entrée vers cette face cachée de l'iceberg de notre caractère, qui régit 90% de nos comportements au quotidien.

Lorsque nous sommes stressés, anxieux, et que parvenons à un stade où nous répétons sans arrêts les mêmes schémas d'échecs qui vont contre notre propre intérêt, et nous entraine irrémédiablement dans un état de souffrance morale et physique, il n'est pas inutile de faire un "bilan astral" pour comprendre consciemment les raisons profondes de ses inhibitions, ses doutes, ses insuccès, pour ensuite se tourner vers des techniques comme la PNL, l'hypnose Ericksonnienne… qui proposent différentes techniques de visualisation, de relaxation, de suggestion hypnotique, de respiration et de détente. 

Toute cette batterie de technique vous permettra de décristalliser les croyances négativement ancrées au plus profond de votre être, pour restaurer votre bien-être et votre confiance en vous.

La pensée positive consciente que beaucoup prônent qui est loin d'être inutile a en effet les limites et les entraves que votre subconscient opposera s'il n'est pas bien "programmé";

L'inconscient étant toujours plus puissant que le conscient,  votre volonté farouche affichée de vous en sortir ne suffira pas toujours.

C'est un peu comme si vous appuyez avec détermination sur les claviers de votre ordinateur, mais que ce dernier ne veut pas fonctionner à cause d'un virus qui a enraillé le système d'exploitation de votre machine.

Seul un formatage sera nécessaire pour retrouver un environnement plus sain. C'est toute proportion gardée idem pour l'être humain.

En ce début d'automne retrouvez une séance d'hypnose avec un spécialiste Monsieur Frédéric Barbey.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Forme & Bien-être

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article