Tsunami de migrants et réfugiés climatiques sur la France et l'Europe 2019-2026

Publié le 21 Août 2018

 

Dans cette vidéo nous revenons sur les causes profondes du déferlement  de migrants, demandeurs d'asile et réfugiés climatiques qui s'abat  sur notre vieux continent depuis quelques années.
Ces importants mouvements de population ont pris de l'ampleur depuis les premiers transits de Neptune dans le signe du Poisson au printemps 2011, et ont atteint leurs paroxysmes à la rentrée 2015 sous le cycle Jupiter/Neptune sur l'axe Vierge Poisson avec l'entrée de 800 000 migrants en Allemagne.
 
La reformation du cycle faux jumeaux Jupiter/Neptune carré décroissant cette fois en Sagittaire et Poisson ne s'est même pas encore formé que déjà ce défi humanitaire se repose à nos sociétés européennes avec une d'acuité encore plus accrue. 
 
Jupiter entrera en Sagittaire le 8 novembre 2018
 
Au delà de la polémique récente pour savoir quel serait le pays hôte de l'Aquarius avec à son bord quelques dizaines de migrants, se pose d'autres problématiques beaucoup plus sérieuses.
 
François Hollande au crépuscule de son quinquennat s'était livré à une série de confessions toutes surprenantes les unes et que les autres dans son ouvrage intitulé " Un Président ne devrait pas dire ça". Il n'avait éludé aucun sujet et notamment celui des migrants sur lequel il avait fait un incroyable aveu.
 
 
 
 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article