Brigitte Bardot une vraie Jupitérienne protectrice de la nature et la cause animale

Publié le 12 Août 2018

Le fait d'actualité:

L'éclipse partielle  du 11 août formée à 11h59 heure de Paris dans le signe du Lion, celui des rois, des monarques et des dirigeants semble une nouvelle fois  avoir redoublé les ambitions présidentielles de certains natifs, puisque l'ancien Président de la République François Hollande qui fête aujourd'hui son anniversaire le 12 août fait les gros titres de la presse avec les rumeurs d'un retour en politique et sur le trône de la Ve République en 2022.

Mais comme le titre si justement le média alternatif Sputnik "La Lune a mordu le Soleil".

Cette nouvelle Lune (symbole de féminité) doublée d'une éclipse en Lion (signe du cinéma et des divas) a aussi mis en valeur une "star femme" en la personne de Brigitte Bardot qui a fait une sortie médiatique très remarquée  dans la presse en traitant carrément Nicolas Hulot de vendu et un lâche".

La chanterelle de la cause animale estime que le Ministre de la transition écologique a trahi cette cause. (Lire les articles et notamment le Point pourtant publié le 3 août 2018, mais qui est mis en lumière partout dans la presse il y a quelques heures).

Nous en donnons quelques explications dans notre vidéo et revenons très sommairement sur les raisons principales de la transformation de Brigitte Bardot icône et sex-symbol des sixties en farouche défenderesse de la cause animale plus tard dans le temps. A bientôt 84 ans BB ne désarme pas. (L'ancienne actrice de Dieu créa la femme  est née le 28 septembre même jour que la France de la Ve République mais en 1934 à 13h15 à Paris)

A noter que la prise pour cible de Nicolas Hulot se retrouve astralement puisqu'il est Taureau ascendant Cancer avec Lune en Lion (symbole de la femme et de la popularité) justement écornée en ce moment par les croiseurs célestes en signe fixe:

Soleil/Lune/Mercure en Lion

Mars en Verseau Jupiter en Scorpion

Uranus en Taureau

Nous retrouvons dans les déclarations récentes de Monsieur Hulot dans la presse où il demande aux français de prendre leur responsabilités en matière d'écologie, tout le paradoxe et le contraste de la période que nous vivons cette inversion de la charge de la norme et la responsabilité. (Sud Ouest 7 août 2018)

https://www.ouest-france.fr/politique/nicolas-hulot/climat-hulot-appelle-les-francais-prendre-leurs-responsabilites-5913438

Comme souvent nous retrouvons une personnalité de premier plan incapable d'empêcher les lobbies et grand groupe industriel de polluer et pour cause puisque Pluton symbole de la ploutocratie en Capricorne domine toutes les structures étatiques et oriente les directives et loi dans le sens qui l'arrange au détriment d'ailleurs de l'environnement et de la cause animale. (voir nos anciens dossiers sur la question ainsi que les dernières lois qui encourage l'exploitation de l'huile de palme).

Selon des sources sûres ce sont en premier lieu les industriels qui sont le plus responsables de la pollution bien avant les voitures.

Les automobilistes et honnête citoyens sont sans cesse culpabilisés, alors que ce sont ces gouvernements qui dans les années 60 sous le cycle Uranus/Pluton se sont littéralement moqués des premiers mouvements écologistes qui tiraient pourtant déjà à juste titre  la sonnette d'alarme sur le modèle de développement ultra productiviste et peu respectueux de la nature, ni de la santé d'ailleurs.

Mais qui  dans les années 80 et 90 a incité les consommateurs à acheter du diesel, pour depuis le retour du cycle Uranus/Pluton (Bélier-Capricorne) en 2010-2011, mais surtout 2012 avec l'avènement de Neptune en Poisson sans arrêt  punir 39 millions d'automobilistes par tout un arsenal de taxes iniques, alors même que nos compatriotes  sont piégés et contraints d'emprunter leur voiture pour circuler et se rendre notamment au travail.

Ah c'est sûr que si le mot d'ordre est d'acheter de la voiture électrique qui polluerait tout autant sinon plus que le véhicule à moteur c'est ça la transition écologique, il y a de quoi s'inquiéter.

Enfin c'est toujours un comble d'entendre un Ministre d'Etat faire la leçon à ses concitoyens d'avoir une consommation plus vertueuse et plus verte alors que lui même possèderait un parc automobile de 6 voitures, un zodiac qui consomme du 49 litres au 100, et des accointances avérées, de longue date avec les industriels notamment sa marque de gel douche Ushuaia bourré de perturbateurs endocriniens.

Avec tout ça on comprends que notre BB nationale soit entrée dans une colère noire pour fustiger le Ministre. 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Célébrités & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article