Pleine Lune et éclipse totale du 27 juillet 2018 en conjonction à Mars en Verseau

Publié le 27 Juillet 2018

La pleine Lune aura lieu tout à l’heure à 22h22 heure de paris. Elle sera doublée d'une éclipse totale de Lune.
Elle sera la plus longue de ce XXIe siècle avec une durée de 1 h 42 min et 57 s, soit presque 103 min, pour traverser le cône d'ombre de notre planète. Ce n'est pas loin du maximum possible qui est de 1 h 47 min.


L’éclipse sera visible, en France métropolitaine dès le crépuscule. Mais le meilleur endroit pour suivre le phénomène du début à la fin sera la Réunion.
Outre le Soleil, la Terre, la Lune qui seront alignés nous aurons aussi Mars sur l'axe Verseau/Lion.


Mars sera également à son périgée très proche de la terre comme à d’autres époques ce qui avait provoqué des évènements spectaculaires sur le plan terrestre.


Dans cette vidéo nous faisons aussi un parallèle avec l’éclipse solaire du 21 août 2017 qui s’était produit en Lion. Une fois de plus c’est l’axe signe fixe Taureau/Lion/Scorpion/Verseau qui est impacté.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

HELENE 27/07/2018 21:21

Bonsoir yanis,

Je vous suis toujours depuis les élections présidentielles 2017.... j'avais beaucoup suivi la politique au moment de l'affaire Fillon car j'ai toujours pensé qu'il allait être président et que les éléctions françaises comme américaines ont été....pas forçément truquées mais certainement influençées en faveur de Mr Macron et son troupeau de marcheurs....comme les moutons.
J'ai toujours trouvé que vos visions et interprêtations des astres étaient justes et sincères et j'appréçiais vous suivre sur le thème de la politique.

Vous n'écrivez plus tellement sur le président, par exemple l'affaire Mr Benalla alexandre que vous ne commentez pas pourquoi ? une censure contre vous ? qu'en sera-t-il de cette affaire ?
merci beaucoup Yanis
Hélène de Bretagne

Yanis Voyance Astrologue 27/07/2018 22:57

Bonsoir Hélène,
Merci pour votre message et l'intérêt que vous portez à mes écrits et ce blog. Concernant Emmanuel Macron j'ai écrit et publié beaucoup de choses voici la liste des articles qui figurent dans la rubrique astrologie et politique:

24 juin 2018: http://www.yanis-voyance.com/2018/06/francoise-hardy-a-realise-le-theme-astral-d-emmanuel-macron.html
23 avril 2018 http://www.yanis-voyance.com/2018/04/emmanuel-macron-et-le-retour-du-cesarisme-constitutionnel-ou-la-fin-de-la-ve-republique.html
24 juillet 2017 http://www.yanis-voyance.com/2017/07/la-cote-popularite-d-emmanuel-macron-baisse-au-moment-du-transit-du-soleil-et-mars-en-lion-signe-de-lumiere-les-francais-déchantent
3 juillet 2017 http://www.yanis-voyance.com/2017/07/le-discours-de-politique-general-devant-le-congres-a-versailles-d-emmanuel-macron-galop-d-essai-avant-les-pleins-pouvoirs-jupiterien

21 juin 2017 http://www.yanis-voyance.com/2017/06/comment-le-president-jupiterien-veut-regner-sur-l-olympe.html

14 juin 2017 http://www.yanis-voyance.com/2017/06/la-republique-en-marche-sur-la-tete-ou-en-marche-arriere-les-abstentionnistes-premier-parti-politique-de-france.html

17 mai 2017 http://www.yanis-voyance.com/2017/05/l-etonnante-synchronicite-entre-l-election-de-georges-pompidou-en-1969-et-celle-d-emmanuel-macron.html (+ vidéo sur YouTube)


9 mai 2017 http://www.yanis-voyance.com/2017/05/emmanuel-macron-president-de-la-republique-elu-a-la-pyrrhus.html

Sans compter d'autres pendant la présidentielle avec des vidéos sur YouTube mais aussi dans mes chroniques régulières qui ne portent pas de titre explicite sur Macron, mais j'en parle (voir sur ma chaine YouTube mes vidéos sur Uranus en Taureau, De Mars en Capricorne à Mars en Verseau, et la série de vidéo sur Pluton et les plus grands secrets de la marche du monde)

Cette affaire Benalla ne m'étonne pas car dans nos prévisions 2018 écrite et publié en novembre 2017 nous l'avions anticipé et daté (sans biensur dire la nature exacte de ce qui allait se dérouler), voici l'extrait que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur annuaire voyance symphony je n'ai pas retouché une ligne

LA REPUBLIQUE EN MARCHE

Le parti de la majorité présidentielle sera de plus en plus critiqué y compris de l'intérieur . Les jeunes recrues nouvellement élues au printemps dernier sont en train de se rendre compte qu'ils ne sont en fin de compte que des faire-valoir et une simple chambre d'enregistrement des décisions du gouvernement.

Emmanuel Macron: Je n'avais pas vu venir son élection, car j'étais resté sur mon premier ressenti développé sur Monsieur François Fillon dès octobre 2014 qui s'est avéré exact jusqu'au primaire de fin novembre 2016 mais pas pour son accession à l'Elysée au printemps 2017.

En retravaillant la question pendant toute la campagne électorale et après l'issu du scrutin, j'ai pu me rendre compte que l'élection de l'ancien banquier a été savamment orchestrée en haut lieu de longue date.

Il n'empêche qu'en terme de potentialité astrale le candidat entrait en parfaite résonnance avec le thème de la Ve République.

Pour ceux qui veulent en savoir plus j'ai réalisé une vidéo avec les moyens du bord ainsi qu'un article pour remettre en perspective les synchronicités historiques et astrales de la propulsion de monsieur Macron à l'Elysée .

J'avais en revanche bien pressenti que si d'aventure l'ancien locataire de Bercy devait avoir un mandat électif, il décevrait ses électeurs comme Nicolas Sarkozy avant lui, et François Hollande.

Ces dernières décennies les politiciens ont progressivement perdu leur pouvoir de décision quelque soit leur position dans la hiérarchie institutionnelle.

Leurs prérogatives se sont étiolées lentement depuis la fin de l'époque Gaullienne et Pompidolienne. Avec une phase d'accélération depuis l'avènement de Pluton planète du pouvoir et de l'argent en Capricorne en 2008, qui a pris le contrôle total des centres de décision qui sont transférés aux mains de technocrates non élus qui siègent à la commission de Bruxelles, des grandes banques et des multinationales.

Notre Président de la République ne dispose plus que des pouvoirs que lui confèrent les marchés financiers et les traités européens. Ces derniers s'imposent avec force et prévalent désormais sur toutes les lois françaises. Emmanuel Macron comme Edouard Philippe sont obligés peu ou prou d' appliquer de façon disciplinée la politique qui leur est dictée en d'autres lieux.

Leur véritable fonction consiste à trouver des stratégies de communication, et un agenda bien huilé pour faire passer le plus en douceur possible auprès de leur administrés des mesures impopulaires.

Le recul éventuel ou retard dans la mise en œuvre sera repris de toute façon par leur successeur si jamais ils venaient à démissionner, ou ne pas être réélu pour un second mandat.

Emmanuel Macron poursuit en effet l'œuvre de François Hollande, comme l'ancien chef de l'état a poursuivi l'œuvre de Nicolas Sarkozy.

Il existe bien entendu des différences de personnes, de méthodes, mais mis à part quelques nuances c'est la même politique qui est servi avec selon les époques et la situation économique des inflexions ou accentuations.

Si d'aventure nos responsables manquaient à leur devoir et engagement à l'égard des traités de l'Union Européenne, notre pays s'expose à des sanctions financières considérables payées in fine par le contribuable français.

Aujourd'hui ce constat implacable est un secret de polichinelle! Pour peu que les français veuillent ouvrir enfin les yeux, et se renseigner. Tous hommes ou femmes politiques chevronnés qui arpentent les arcanes du pouvoir et les plateaux tv ne peuvent ignorer ces faits qu' en se drapant dans des postures voir des impostures.

Pour combler cette vacuité d'un défaut d'une politique réellement au service du peuple, car la nature a horreur du vide, monsieur le "Jupitérien" parade, fait du cinéma, et de la provoque qui frôle par moment l'incident diplomatique.

Super monsieur Elyséen montre les muscles devant les caméras! L'épisode du bras de fer face à Donald Trump dans une rencontre au sommet est l'illustre exemple du type de mise en scène qui plait beaucoup à certains de nos compatriotes, et fait croire à un président hégémonique incarnation d' une France très puissante.

Le nouveau président sait par moment se rendre sympathique devant les gens qui ne voient que par sa jeunesse, sa fougue, son ambitieux et son profil de gendre idéal, sans oublier sa répartie dans la communication qui fait mouche. C'est d'ailleurs principalement sur ces critères qu'il a été élu en mai 2017.

Le système médiatique aux mains je le rappelle des grands argentiers, vont pendant tout le quinquennat comme avec les autres présidents tantôt le monter en épingle notamment dans les sondages, et tantôt l'attaquer alors que ce sont eux qui l'ont fait élire en le promeuvent durant deux ans médiatiquement.

Notre Président de la République est le chiffon rouge qui s'agite devant le Taureau que sont les français qui foncent têtes baissées en manifestant sur leur canapé ou en battant le pavé dans la rue leur mécontentement sans arrêt contre lui. Ceci ne sert fondamentalement pas à grand chose car ce gouvernement est constitué d'épouvantails, et de marionnettes.

Les français continueront donc à se prendre des piques à chaque fois du matador tapis dans l'ombre de Pluton qui symbolise les vrais responsables d'une politique toujours plus rude pour nos compatriotes.

Toutes les mesures annoncées malgré la désapprobation et colère des français passeront. Les contre-pouvoir sont annihilés et les syndicats muselés pour ne pas dire autre chose. On est dans un jeu de dupe où chacun se tient par la barbichette!

Est-ce qu'Emmanuel Macron sera destitué du palais de l'Elysée, démissionnaire ou remplacé parce que la situation du pays va s'agiter, que sa côte de popularité va s'effondrer dans les sondages ou parce que ses opposants politiques, les éditorialistes seront de plus en plus virulents à son égard? Il y a peu de chance que ce scénario se produise!

Le Président de la République actuel est payé pour servir de punching ball et défouloir populaire. Pendant ce temps ceux qui tirent les ficelles ont la vie belle, et déjà préparent leur plans pour mettre sur orbite leur prochaine création qui sonnera pour les électeurs comme un renouveau électoral.

Déjà on nous annonce pour le prochain quinquennat une femme à l'Elysée !! Mais l'horizon est encore lointain pour dire qui cela peut être! En attendant je vois notre "gouverneur de la province" France durant 2018 très fortement chahuté notamment au printemps, dans les médias où des affaires le concernant peuvent sortir.

Malgré la violence des attaques planétaires, le président Macron sauf surprise , devrait rester en poste comme ceux qui l'ont précédé, pour repartir comme François Hollande et avant lui Nicolas Sarkozy avec les émoluments qui sont communément réservés aux anciens pensionnaires de l'Elysée dû à ses bons et loyaux services au service du système dirigé par les puissants.

Sur le thème d'Emmanuel Macron, nous aurons un triangle Mars (planète de la guerre, des conflits, de la colère) en Verseau au double carré à Jupiter et Uranus respectivement en Scorpion et Taureau. (De la mi-mai au 13 août et du 12 septembre au 15 novembre 2018) qui attaquera de concert son triangle Lune (Popularité) en Taureau-Mars (pouvoir d'action) en Lion et Uranus (sidération, provocation, surprise) en Scorpion.

Nous pourrions pendant cette période vivre un moment difficile d'entrée en guerre, de conflit, d'insurrection populaire, ou de crise politique sans précédent avec Mars au Milieu du Ciel de notre thème de la Ve République.

Je n'exclus pas paradoxalement que notre Président de la République s'arroger durant une période de trouble (guerre, mouvement insurrectionnel interne, état d'urgence renforcé...), les pleins pouvoirs que permet encore certain article de la constitution de la Ve République.

Avec Uranus il y a souvent l'idée d'inattendu et de surprise toujours difficile à décrypter.

Il y a de forte chance que le chef de l'état prenne des mesures de restriction de liberté publique

Le locataire de l'Elysée pourrait procéder avant la rentrée prochaine à un remaniement Ministériel.

Je le vois beaucoup parler des valeurs sociétales et vouloir revenir à une certaine rigueur morale d'antan. Mettre l'accent sur les sujets sociétaux . Il pourrait jouer au chantre de l'écologie sans en avoir les moyens pour la mise en œuvre. Donc beaucoup de paroles pour pas grand chose de concret, si ce n'est plus de taxe écologique!

Il pourrait vouloir s'affirmer comme chef de guerre et de s'engager dans un conflit ….


Vous pourrez faire le rapprochement entre l'affaire et les dates annoncées… mais j'avais l'intention d'intervenir sur cette affaire Benalla qui est un sacré écran de fumée pour masquer des choses plus graves pour notre pays, même si tout ce que révèle les médias sont à prendre en considération...je vous donne rdv prochainement pour une chronique sur YouTube ou un article plus spécifique sur ce qui s'est passé ces 10 derniers jours…

Merci pour votre fidélité et à bientôt