Un Orang-Outan se rebelle contre une machine qui détruit son milieu naturel pour planter des palmiers à huile

Publié le 10 Juin 2018

Quelle terrible image de voir ce pauvre Orang-Outan se battre seul contre un bulldozer pour défendre sa forêt, son habitat naturel alors que nous autre humain avons capitulé à les protéger.

 

Serait-ce la marque d'Uranus planète de révolte des conquêtes de nouveau territoire mais aussi des nouvelles technologies et de l'ultra libéralisme forcené en transit en Taureau signe de la nature et de la territorialité qui pousse l'animal à se rebeller dans une tentative désespérée?

Lui tente encore au moins de se battre même s'il sait que le combat est perdu d'avance. Nul combat ne peut être de toute façon gagné s'il n'est pas mené.

Cette image contraste avec notre immobilisme à défendre notre territoire en danger.

L'animal montre peut être l'exemple car il nous sent apathique, il sait qu'il ne peut plus compter sur nous. Il essaye peut-être de nous exhorter à sortir de notre léthargie pour les sauver ce qui revient aussi à nous sauver nous même.

Nous sommes étroitement liés à la nature, aux animaux.. la forêt de Bornéo est d'ailleurs un des poumons de notre planète.


Les animaux sont très intuitifs toujours dans l'anticipation des évènements souvenez vous des éléphants qui sont montés dans les hauteurs avant le Tsunami de 2004 en Thaïlande!

Entendons leur appel de détresse et agissons pour dénoncer mais aussi boycotter tous les produits qui utilisent dans leur recette de l'huile de palme. (Biscuits, Biscottes, margarines, célèbre pâte à tartiner qui se vante de produire de l'huile de palme bio c'est un mensonge éhonté, la firme n'achète que les brevets pour déculpabiliser le consommateur...(technique marketing du green washing ou éco blanchissement)

Envoyons un message puissant à ces industriels sans vergognes qui ne pensent qu'au fric et se foutent royalement de tout, en n'achetant plus leur produit qui tuent nos animaux, détruisent et polluent la nature, exploitent les populations locales, les enfants qui produisent d'ailleurs souvent sans protection pour des salaires dérisoires. Sans oublier les dangers que cette huile de palme fait courir à notre santé.

L'huile de palme est en effet selon de nombreuses études considérées comme cancérigènes, et pourtant nos dirigeants politiques viennent de faire le choix de l'huile de palme, malgré l'interdiction du parlement européen selon le site Euractiv.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Ecologie Economie & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 13/06/2018 00:49

Bonsoir,

Hulot est contre l'huile de palme.
Les orang-outan sont sacrifiés sur l'autel des intérets commerciaux français de Total et Dassault :

La France achète de l’huile de palme pour vendre des avions Rafale
https://www.humanite.fr/la-france-achete-de-lhuile-de-palme-pour-vendre-des-avions-rafale-653721

Yanis Voyance Astrologue 13/06/2018 01:23

Bonsoir
Le problème d'Hulot je l'ai expliqué dans une précédente vidéo https://www.youtube.com/watch?v=NVlAA48hVpI&t=700s en 2 parties que le "chantre " de l'écologie qui c'est vrai joui d'une aura encore positive dans l'opinion publique joue un rôle pour faire croire qu'il se bat contre tout ce qui de près ou de loin est anti-écolo..(même si je ne doute pas qu'il a une fibre écolo qu'il porte bien par un discours bien ciselé et cohérent la parole verte). (Enfin EELV l'avait rejeté lors des primaires de 2012 préférant Eva Joly une ancienne juge qui n'y connaît rien à l'écologie, c'est dire si chez des écolos un peu plus pointu sur le sujet il ne faisait en revanche pas l'unanimité, voir ses accointances avec certains industriels, son mode de vie pas très écolo sorti en presse...)

Quoiqu'il en soit Monsieur Hulot n'a aucun pouvoir tout est déjà décidé de longue date dans les traités de l'Union Européenne dont la philosophie c'est l'hyper productivisme, la rentabilité pour satisfaire les appétits financiers des lobbies, des industriels....Dès fin mai 2017 nous avions pronostiqué ses reniements en cascade et même le départ d'Hulot du gouvernement qui pourrait être imminent, soit à la rentrée ou après les municipales de 2020 (enfin je serai étonné qu'il reste encore jusque là mais tout est possible!!)
http://www.yanis-voyance.com/2017/05/nicolas-hulot-entre-au-gouvernement-pour-partir.html
http://www.annuaire-voyance-symphony.com/redacteurs/yanis/nicolas-hulot-cede-aux-lobbies-industriels-sur-les-perturbateurs-endocriniens.php