Les autres prédictions cachées de Retour vers le Futur

Publié le 10 Mai 2018

Les années 70, 80 et 90 furent très prolixes en films futuristes et autres séries d'anticipation.

L'engouement pour la production de ce genre cinématographique à cette époque s'expliquerait astrologiquement pour partie par la présence d'Uranus planète du futur et de l'anticipation dans le signe médiuminique du scorpion de fin 1974 à 1981, et pour l'autre par celle de Pluton l'astre de l'occulte et des mystères qui a pris le relais dans son signe de prédilection le scorpion entre 1983 à 1995.

La célèbre saga Retour vers le Futur de Robert Zemeckis fait assurément partie de cette mouvance.

Si les inconditionnels de la trilogie pour avoir vu et revu des dizaines de fois ces films, pensaient tout connaître sur le voyage dans le temps, ses prédictions sur notre futur, ainsi que les détails les plus pointus du scenario et de leurs héros, attendez de voir ce qui suit. 

Un YouTubeur très avisé sur le sujet, vous révèle "D'autres prédictions cachées de Retour vers le Futur" que celles dont nous avions parlé dans nos colonnes le 21 octobre 2014.

Il vous explique de façon assez convaincante comment certains détails troublants d'un film pourtant réalisé au début des années 80, révélaient des secrets sur des évènements futurs, comme la terrible attaque des tours jumelles ce funeste 11 septembre 2001.

Pure coïncidence? Ou les scénaristes auraient-ils produit sans le savoir une série de film à dimension prophétique? C'est à vous de regarder et de juger!

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Voyance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article