Le puce RFID un concept dangereux présenté dans les grands médias au moment du transit d'Uranus en Taureau

Publié le 21 Mai 2018

Le fait d'actualité: 

Nous avions évoqué le grand danger de la puce cutanée pour notre démocratie, et nos libertés individuelles dans notre série de vidéo publié quelques mois avant le transit d'Uranus en Taureau et dans nos prévisions 2018.

Et comme tout un symbole cette "innovation" qui épouse parfaitement le champ lexical uranien a été présenté sur BFM TV en parfaite synchronicité avec le transit de l'astre dans le 2e signe du zodiaque.

A l'instar des journalistes en plateau qui paraissaient frileux à l’idée de devenir un jour des « body hacker », de nombreux internautes jurent mordicus sur la toile, que jamais on ne leur implantera ce corps étranger dans la peau.

La grande réticence des consommateurs est pour le moment palpable, même si on leur annonce que ce qui est présenté comme la modernité, permet d’avoir sur soi ses informations santés, ou son passeport intégré qui permettraient d’être identifiés en cas d’accident de la route par exemple.

Le refus semble plus catégorique encore lorsque cette puce est présentée comme un simple gadget futile pour ouvrir des portes, avoir accès à des salles de sport, payer ses courses ou présenter son billet de train au contrôleur, badger, ou sortir une carte de paiement.

Malheureusement  dans ce grand laboratoire à ciel ouvert qu’est la Suède, des centaines et même des milliers de personnes se sont déjà portés volontaire pour être les premiers à être « pucés ».

Là encore nous avions averti malgré l’actuelle apparente réticence de la CNIL en France, que dans le futur cette puce risque de nous être imposée à l’insu de notre plein gré.

Comment ?

 Tout d’abord un peu à la manière dont l’avait théorisé Noam Chomsky par la « fabrication du consentement ». Ce concept est plus que jamais opérationnel depuis des décennies dans nos sociétés post-modernes pour façonner des consommateurs, et formater des opinions politiques.

Ceci rappelle aussi la célèbre expression formulée en 2004 Patrick Lelay alors PDG de TF1 qui disait que sa chaine vendait aux annonceurs par le biais de ses programmes télés sous entendus "abêtissants" de l'espace de cerveau disponible pour la publicité.

La parfaite connaissance de la psyché humaine des marketeurs  et notamment du fonctionnement de notre cerveau reptilien  est redoutable pour vendre des produits au plus grand nombre.

Susciter l’envie et le désir, en ciblant en premier lieu par exemple les gens avides de nouveauté ou férus d’innovations technologiques, de high-tech, comme les geeks, ou encore toutes les personnes qui ont envie de se distinguer de la masse et se sentir différents des autres pourraient être la première approche.

Le trait de caractère de cette cible,  les passionnés de l’astrologie le savent ,pourrait pour faire simple être souvent l’apanage des uraniens et natifs fortement marqués dans leur thème par le verseau.

Cette signature planétaire et zodiacale est en effet réputée pour être à l’avant-garde de ces modes comme le tatouage, le piercing qui ont d’ailleurs fini à la longue par conquérir les masses populaires et se démocratiser.

Paradoxalement ce profil « astro-psychologique uranien » est tout autant capable de se rebeller et se révolter si ce concept devenait un jour la norme dans le futur, et qu’elle entravait d'une manière ou d’une autre leur liberté et leur vie privée.

D’ailleurs ceux qui sont d’ores et déjà informé du danger, sont les premiers à procéder à un véritable levé de bouclier contre cette "idée".

Mais pour les plus réfractaires de la première heure, le « système » dont l’objectif est déjà de « fliquer » les populations grâce aux réseaux numériques de nos téléphones portables, cartes bancaires et internet, leur fera comprendre de façon subtile, que s’ils n’adhéraient pas de leur plein gré à ce nouveau modèle, ils seront privés d’accès aux moyens de paiement, à un travail ou au club de leur salle de sport favorite où tous leurs amis sont déjà inscrits.

Ils deviendront ipso facto des parias de la société.

En Chine autre grand laboratoire à échelle humaine, les dirigeants du pays ont déjà mis en place un système de reconnaissance facial pour l'utilisation abusive de papier dans les toilettes publics. Ils préconisent de mettre en place un système de notation sociale de leur citoyen pour 2020 qui récompenseraient financièrement les bonnes attitudes  et au contraire puniraient d'amende les attitudes déviantes.

 Les fans de cinéma fantastique se souviennent sans doute d’ailleurs que tous ces thèmes ont été abordé dans le film d’anticipation « Démolition man » sortie dans les salles obscures en 1993. Dans une des scènes du film, nous voyons d’ailleurs John Spartan interprété par l’excellent Sylvester Stallone évoquer cette fameuse puce juste après sa sortie de la prison cryogénique en l'an de grâce 2032.

Dans la réplique, le héros musculeux dira que cette espèce de truc fascisant lui donnait envie de vomir...et les gros mots proférés lui vaudront d'ailleurs des amendes dont il se servira ironie du sort comme papier toilette.

Quand la réalité rattrape la fiction cinématographique, le livresde Georges Orwell 1984 avait prophétisé cette contre-révolution.

Cette contre-révolution s'expliquerait en grande partie par le transit d’Uranus qui a sévit depuis 2011 en Bélier.

Opposé à la Balance signe de la justice et de notre France de la Ve République du 28 octobre 1958 à 22h), et pris en tenaille par Pluton en Capricorne,   cette double influence dysharmonique a de concert parachevé de déconstruire et déstructurer nos sociétés pour in fine faire planer de véritables menaces sur nos libertés individuelles par l’inversion de la hiérarchie des normes.

Cette inversion concerne  de nombreux domaines comme le secteur professionnel avec les lois travail, les règles de droit d’exception en préparation en ce moment à l'assemblée et qui fait  par exemple monter au créneau la célèbre journaliste Elise Lucet.

Avec Uranus désormais en transit dans le signe du Taureau pour les 7 prochaines années, influence qui n'est autre que la reproduction du cycle de juin 1934 qui avait 4 ans plus tard s'installer en France le régime de Vichy qui avait instauré au la censure, la propagande et le ministère de la vérité, nous semblons nous acheminer vers une atmosphère similaire à la sauce du XXIe siècle.

Demander à l'heure actuelle aux masses occidentales apathiques de se mobiliser contre cette menace relève carrément de l'utopie, quand on voit nos congénères se battre pour du Nutella, un I-Phone ou de l'électroménager en solde lors des black friday.

Là encore Aldous Huxley avait bien prophétisé qu'il y aurait nul besoin d'instaurer de dictature féroce dans le futur, car le bonheur de consommer finirait par nous donner l'amour de notre servitude qui anesthésierait les masses populaires.

Petit message amical à ceux qui s'insurgent et râlent à juste titre de voir cette situation catastrophique se dessiner.

Posez vous la question de savoir si vous seriez  prêt à vous libérer de ces chaines ne serait ce que pour un temps,  d'abandonner votre voiture, de définitivement boycotter tout produit ou service néfaste pour notre santé, notre environnement ou parce que ça asservi d'autres populations, provoque des guerres  aux enfants, le braconnage et l'extermination des animaux? Si la réponse est oui alors vous êtes bienvenue dans cette révolution pacifique, douce, silencieuse, humaine, solidaire et citoyenne signée Neptune en Poisson.

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Elisabeth 25/05/2018 12:06

Enfin, quand je dis "beaucoup d'entre nous", ...Uranus appelle à l'intelligence collective, aux réseaux révolutionnaires, pas à l'action de masse. En Taureau, il se pose la question cruciale pour lui : comment incarner les idées, quand une vie saine et normale est devenue une utopie... Oser notre liberté, alors que nous sommes affaiblis dans notre chair depuis des décennies, il va falloir trouver le chemin...

Elisabeth 25/05/2018 11:46

"Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. " Apocalypse de Saint-Jean de Patmos. Entre la puce sous-cutanée et la reconnaissance faciale, on y est. J'ai bloqué récemment sur Facebook ce droit à la reconnaissance de mon visage. Vous faites bien, Yanis, de nous avertir de ce qui est en jeu, et du piège énorme qu'est la société de consommation, à laquelle nous sommes tous assujettis. Uranus en Taureau, heureusement, c'est aussi l'organisation collective et soudaine de la rébellion face aux mirages du matérialisme, et l'envie de se mettre au travail ! Beaucoup d'entre nous vont, je pense, sortir de leur apathie, due à la stupeur face aux évènements qui nous dépassent et bousculent si profondément nos anciens schémas de pensée, et nos valeurs. Uranus secoue aussi dans le bon sens !

Yanis Voyance Astrologue 08/06/2018 01:44

Bonsoir Elisabeth merci pour ton commentaire, et ta référence aux prophéties ...effectivement tu soulèves de nombreuses interrogations légitimes sur l'énergie uranienne du Taureau et son apport en terme d'action intelligente et collective pour préserver notre liberté. Va t-on pouvoir renverser la perspective de ce matérialisme forcené, un modèle de développement qui épuise les ressources naturelles de notre terre nourricière déjà exsangue, détruit notre écosystème tout en maintenant les masses populaires esclaves alors qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté de consommer?

La communication entre Uranus qui nous parle effectivement, d'acte de rébellion voir de révolution borné par le Taureau et Neptune astre à dimension écologique, et spirituel qui relie toutes les âmes de la création divine par delà les clivages sera essentielle.

Uranus qui possède déjà une énergie ambivalente qui peut libérer les énergies mais aussi asservir les masses lorsque cette liberté est accaparée par une minorité, est en chute en Taureau.

L'influence et la communication de Neptune qui formera un sextile à Uranus d'ici à l'été automne 2022, ne sera pas de trop pour réussir à surmonter les nombreux défis et dangers pointés dans nos séries de vidéos sur Uranus, dans nos prévisions de l'an passé.

Les derniers développement tant sur le plan national qu'international laissent planer de nombreuses zones d'ombre et difficultés majeures;

Le réveil des consciences dans un signe à énergie lente et borné le Taureau, est trop ralenti canalisée dans des directions contrôlées et maîtrisées par Pluton aidé par Saturne en Capricorne.

Après les municipales de 2020, Saturne( limitation, loi...)va entrer en Verseau son 2e domicile pour entraver encore plus Uranus en progression en Taureau...Cela risque malheureusement de compliquer la donne, en accélérant cette inversion de la hiérarchie des normes que l'on voit déjà se dessiner depuis un moment. (Loi d'exception, arbitrage privée, censure, ministère de la vérité, criminalisation et demande rançons des soit disant fake news, alors que les vrais mensonges est déjà l'information officiellement...accélération de la robotisation et automatisation qui va accroître le chômage, augmentation des taxes tout azimut,...la baisse du pouvoir d'achat et l'appauvrissement généralisée des français, la vente de nos actifs (terre, forêt, monument, stock d'or, matière première...) nous font perdre notre liberté et indépendance....Les révoltes et rébellions sont voulues et orchestrées pour légitimer l'état d'urgence et trouver le prétexter de loi encore plus liberticides et avoir un pouvoir plus autocratique..(toutes les déclarations ubuesques et la désinvolture dont font preuve nos politiques amènent à ça....alors qu'il faudrait pour avancer dans le bon sens une révolution oui mais pacifique, invisible comme l'eau incolore de Neptune, avec le sens du "sacrifice neptunien" par rapport à certains biens de consommation futiles, inutiles, destructeurs pour l'environnement qui alimentent le veau d'or de la banque mondiale, la finance et les multinationales... pour leur couper l'herbe sous le pied, faire tomber ce colosse au pied d'argile qu'est la plouto-technocratie..(Pluton et Saturne en Capricorne).

Il faudrait que la majorité de nos compatriotes prennent rapidement conscience que les clivages dans lequel va nous enraciner Uranus (corporatisme parti politique voulu et corrompu...), après nous avoir bien éclaté en mille morceaux (Uranus dans le signe explosif du Bélier 2011-2018) nos structures économiques, institutionnelles, sociales sociétales, avec les sujets clivants comme identité nationale, mariage pour tous, crise des migrants, attentats...sont artificiels comme peut l'être Uranus l'astre de la sophistication. L'espoir réside aussi dans Neptune qui fût pour le moment plutôt une planète de mirage et de désillusion qui a fait émerger les faux prophètes avec la formation du cycle Saturne/Neptune (dès fin 2014 à fin 2017) Tsipras, Trump, Macron, Iglesias, Mélenchon, Le Pen. alors qu'elle avait fait pourtant lever un raz de marée populaire d'espérance dès le début du transit de Neptune en Poisson qui n'a pas eu le temps de submerger les cloisons pour créer des vases communicants après les mouvements des indignés, les 99% de Wall Street, les mouvements de la Puerta del Sol ...