Mars en Capricorne 2018 planète de l'action contrôlée ou de la colère, et des accidents?

Publié le 2 Avril 2018

Mars fait sa révolution zodiacale en 688 jours soit 1 an et 10 mois. L'astre séjourne depuis le 18 mars dans le signe du Capricorne et y restera jusqu'au 15 mai prochain pour ensuite transiter en Verseau.
La 4e planète du système solaire opèrera un mouvement de rétrogradation pour revenir autour du 14 août dans le signe du Capricorne, pour de nouveau repasser en Verseau à partir du 11 septembre.
La réputation de Mars en transit dans le signe du Capricorne signe où il est en exaltation est généralement de permettre de produire des actions organisées, programmées, et contrôlées insuffler  de l'endurance et des actions constructives de longue haleine.
Est-ce encore le cas cette année 2018? La confrontation de cette influence avec la toile de fond céleste et l'actualité brulante du moment nous donnent quelques pistes de réflexion, et des éléments de réponse que je vous propose de retrouver en vidéo.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 02/04/2018 23:53

Bonjour Yanis

Le gouvernement va-t-il provoquer un effondrement des recrutement et donc une hausse du chomage à partir du 1er janvier 2019 à cause du prélèvement à la source ?



Prélèvement à la source: l’effet destructeur d’emplois que Bercy n’a pas encore vu
http://www.entreprise.news/prelevement-a-la-source-leffet-destructeur-demplois-que-bercy-na-pas-encore-vu/

extrait :
Ahhhh! c’est donc ça le lézard caché du prélèvement à la source: un renchérissement du coût du travail à hauteur de l’impôt payé par le salarié pour tout nouveau recrutement! Mais on ne nous l’avait pas dit!
Lorsqu’un entrepreneur créera une entreprise, à partir du 1er janvier 2019, il devra faire l’avance de l’impôt payé par le salarié qu’il entend recruter.
Officiellement, bien entendu, cet impôt viendra en déduction du salaire proposé dans l’annonce. Mais pratiquement, si les Belges en sont venus à pratiquer des exonérations de « précompte », c’est bien parce qu’il existe un effet induit qui ne dit pas son nom: peu à peu, l’impôt est intégré, par le salarié, au calcul de sa rémunération.

Impacts pour les entreprises :
Il va falloir revoir à la hausse la somme des fonds de roulement des entreprises et des lignes de crédit des entreprises ouverts aux banques.
Ou alors employer plus de sous-traitants, d'indépendants en masse ou délocalisation pour contourner cette obligation et les couts financiers associés en leur faisant supporter ce surcout.

Ou licencier avant fin 2018 pour réduire au maximum la masse salariale et éviter ce surcout pour 2019.

Surcout 14% mini avec un foyer d'une personne au SMIC :
http://droit-finances.commentcamarche.com/faq/64848-impot-2018-bareme-2018-calcul-et-tranches

On dirait que l'état applique la politique de la terre brulée pour récupérer au plus vite de l'argent mais il va tomber sur la courbe de Laffer qui va faire chuter ses recettes des particuliers et des entreprises en forçant ces dernières à délocaliser ou automatiser pour réduire le cout de la masse salariale :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Courbe_de_Laffer

Yanis Voyance Astrologue 03/04/2018 15:28

Bonjour merci pour la revue de presse effectivement très intéressante...comme je sais que vous êtes un passionné d'astrologie, si d'aventure vous avez des idées d'articles inspiré de ces éléments à me faire passer ce sera avec plaisir de les publier et de le commenter en y apportant des annotations...vous pourrez le publier sous le pseudo qui vous agrée...nous rentrons en effet dans une période très mouvementée (enfin nous y sommes déjà depuis un moment mais le rythme va s'accélérer...et j'aimerais suivre le rythme mais pas simple donc si vous voulez apporter votre contribution mes colonnes sont ouvertes d'autant que vous êtes un fidèle.