Vladimir Poutine réélu pour un 4e mandat

Publié le 19 Mars 2018

 

Le fait d'actualité: 

Vladimir Poutine  a été réélu ce 18 mars pour un 4e mandat dès le premier tour avec plus de 76 % des voix, avec une participation qui s’est élevée à 67,4 %. Il reste donc l'homme fort du Kremlin!
 
Né le 7 octobre 1952 à 9h30 à Saint Petersburg en Russie, le Président réélu est du signe de la Balance ascendant Scorpion.
 
Vénus maître de son signe zodiacal est valorisé en Scorpion à la cuspide de l'ascendant (personnalité) ce qui aide pour affirmer ses qualités diplomatiques, et échafauder en secret sa stratégie pour conquérir et exercer le pouvoir.  Bien épaulé aussi par la puissante Pluton  maître de son ascendant Scorpion qui trône au zénith au Milieu de son Ciel (destin, carrière).
 
Jupiter le grand magistrateur suprême du système solaire, aussi astre du succès et de la réussite en ce moment en transit dans le signe du Scorpion (son ascendant) ainsi que Mars qui revenait à la même position que son Mars de naissance en Sagittaire, semblent l'avoir aidé à remporter haut la main cette élection. 
 
Carte du ciel de Vladimir Poutine

 

 
A noter que lors de son précédent anniversaire (Révolution Solaire 2017), le chef d'état Russe a enregistré une Jupiter céleste qui séjournait alors en Balance son signe astrologique.
 
Le Président réélu devra toutefois pour son prochain mandat faire attention à sa santé mais aussi aux épreuves, et un isolement accru sur la scène internationale.
 
Saturne (loi, épreuves) en rejoignant Pluton se place en effet désormais au carré de sa maison XII;(ennemis cachés, épreuves, solitude, santé). Va t-il y avoir un concert de sanctions internationales envers la Russie?
 
Ces deux mastodontes vont cependant continuer à soutenir son ascendant.
 
Des retournements de situation et des inattendus sont possible avec le prochain transit d'Uranus en Taureau à la mi-mai 2018 en simultanée avec Mars céleste en Verseau.
 
Cette double dissonance à son Milieu du Ciel où siège le berceau de ses prérogatives (Pluton) vont elles renforcer sa position, ou le faire trébucher ?
 
Cela annonce t-il une guerre plus étendue entre les forces de l'Otan, la Syrie et l'Iran que le régime du Kremlin soutien ?
Une nouvelle catastrophe nucléaire en Russie comme le ce funeste mois d'avril 1986 qui a vu l'accident de Tchernobyl.
 
Voir les prophéties de Baba Vanga la Nostradamus des Balkans qui s'est éteinte au milieu des années 80, et qui avait prédit en 1979 (le daily mail s'en est souvenu) que Vladimir Poutine deviendrait le "maitre du monde" et qu'à l'inverse l'Europe serait en déclin.
 
Pour en savoir plus sur son thème astral, je vous invite à lire l'excellent travail de Bernard l'astrologue ainsi que d'autres publications de confrères.
 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Vanessa 21/03/2018 21:06

Oui car du coup saturne va faire à tour de rôle un carré à son soleil puis saturne puis mercure.... Pas cool tout ça

Yanis Voyance Astrologue 23/03/2018 21:08

Oui c'est ça on a vu cependant que Pluton céleste (maitre de son ascendant) en transitant en Capricorne dans le passé lui avait donné beaucoup de force et de puissance de marionnette de la Russie il est devenu marionnettiste et s'est révélé fin stratège aussi bien sur le plan intérieur que sur la scène internationale...même si dans le même temps cela a isolé son pays de l'occident... avec Saturne céleste 2e maitre de son signe solaire Balance en Capricorne cela va le rendre encore plus inflexible mais peut aussi on le voit bien déjà avec le Royaume Uni dont le thème fondateur du pays est Cancer..lle faire passer pour le grand méchant loup de tout ce qui ne va pas en occident...si une élection ne se passe pas comme prévu pour l'establishment c'est à cause des Russes et Poutine, si Bachar n'est pas tombé c'est les Russes (ça c'est vrai en revanche...) s'il ne fait pas beau et froid météo France parle d'un Moscou Paris ( c'est un trait d'humour que je fais ) .