Le soleil brille de l'or dans le Milieu du Ciel de Martin Fourcade

Publié le 20 Février 2018

Le fait d'actualité:

L'équipe de France de relais mixte en biathlon remporte l'or au J.O 2018!

La course était pourtant mal partie, mais c'est finalement au forceps que Martin Fourcade est allé chercher cette victoire dans la dernière course.

C'est un sans faute côté tir que le triple médaillé d'or a réalisé, et une belle course à ski pour refaire son retard.

Le champion est né le 14 septembre 1988 à 22h55 à Céret dans les Pyrénées Orientales (66), sous le signe de la Vierge ascendant Gémeaux. Il dispose à la naissance d' un magnifique Jupiter (réussite, chance, honneur, puissance) collé à l'ascendant.

Mais également d'une Vénus symbole de l'ornement, bijoux et des médailles valorisé en Fond du Ciel.

Pas étonnant que le sportif français ait un palmarès aussi grand que l'astre qui domine son thème.

Le biathlète est quintuple champion olympique, 6 fois vainqueur général du classement de la coupe du monde, et 11 fois champion du monde dans sa discipline. Personne dans l'histoire du biathlon n'avait jamais remporté 6 fois de suite et consécutivement la coupe du monde.

Son armoire a récompense brille de 7 médailles olympique un chiffre magique! Dont 2 en argent et 5 en or.

En un mot c'est un crack !

Sa carte du ciel de naissance est la pour en témoigner.

Son Soleil de naissance en Vierge signe fine mouche et précis séjournait en maison V (chance, sport, loisirs).

La dissonance de Saturne/Uranus renforce le niveau d'exigence et le goût de la perfection de la vierge, pour une discipline qui demande constance, endurance, goût de l'effort et précision dans ce sport atypique qui allie ski de fond et tir à la carabine;

Si l'abnégation et le mental d'acier viennent de Saturne, l'originalité et la singularité proviennent d'Uranus.

Au delà de la maîtrise technique, ces deux mastodontes permettent à l'athlète d'alterner fulgurance dans le mouvement et phase où il faut retrouver son calme, sa sérénité, sa concentration pour se stabiliser avant de tirer pour viser juste et mettre dans le 1000!

La position du duo Saturne/Uranus en Sagittaire signe justement gouverné par Jupiter expliquerait toutes ces récentes performances. D'autant que c'est un cycle qui a dominé toute l'année2015- 2016 et 2017 en signe de feu (Sagittaire-Bélier) et qui se reforme progressivement par un carré comme à sa naissance mais cette fois avec Saturne en Capricorne et Uranus qui fini sa course en Bélier, où l'on retrouve Mars (planète des guerriers et du sport);

Mars tout puissant dans son domicile en Bélier  avec l'apport d'Uranus en transit depuis 2011, lui a permis de se distinguer et se révéler mediatiquement au grand public. On remarque d'ailleurs que ses performances les plus remarquables coïncident avec le début de cette influence uranienne en Bélier. 

Mars (énergie) lui donne le carburant et aussi le goût du challenge pour réaliser l'impossible comme aujourd'hui au JO de Pyeongchang.

Mercure (habileté) maître de l'ascendant Gémeaux est aussi le maître de son signe de la Vierge décuple ses capacités, sa vélocité, mais aussi l'habileté dans le maniement de l'arme pour faire mouche. 

Mercure trônait à sa naissance en Balance signe d'équilibre, en maison VI zone du ciel en analogie avec le 6e signe du zodiaque son signe zodiacal. La Balance 7e signe du zodiaque, fait écho à la maison VII, où l'on retrouve le fameux tandem Saturne/Uranus.

Ajoutons que sa conjonction Lune/Pluton décuple ses facultés extrasensorielles mais aussi sa force intérieure son goût du défi.

Sa grande performance individuelle qui s'inscrit dans ce collectif a sans doute été possible grâce à de nombreux facteurs célestes favorables le jour de la compétition en ce 20 février 2018.

Un Soleil brillant comme de l'or au Milieu de son Ciel (vie publique, carrière, destin). depuis le début de la compétition. De passage en Verseau, puis depuis dimanche en Poisson.

La Lune du jour était en Bélier dans le signe où trône Mars natal, le tout en harmonie avec Mars céleste en Sagittaire signe de feu.

Vénus qui représente  les médailles que l'on retrouve dans son thème de naissance valorisé (voir plus haut), maître de la Balance où trône mercure, formait dans le ciel du jour en poisson une magnifique conjonction à la mirifique Neptune (planète d'idéal et du rêve) à sa tête du dragon ( ou nœud nord de la lune).destin but de la vie karmique.

Retrouvez cette publication chez notre partenaire Annuaire Voyance Symphony

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

LINEJA 22/02/2018 10:38

C'est un bon vierge et heureuse pour lui. En ce qui me concerne, le jour de ma naissance 16/09/1952 les bons astres étaient absent

LINEJA 22/02/2018 10:36

C'est un bon vierge. Pour moi la collecte des bons astres était absente le jour de ma naissance le 16 septembre 1952.

mayi 20/02/2018 17:59

Merci pour ce portrait quand on observe Fourcade ressent votre description, c'est un vrai champion avec un beau mental sportif. Merci encore