Le 16 mai 2018 accrochez vos ceintures cela va secouer avec Uranus qui transit le Taureau!

Publié le 7 Février 2018

Le fait d'actualité:

Cela fait déjà un bon moment que nous scrutons de près le prochain transit d'Uranus en Taureau qui aura lieu le 16 mai 2018.

Pour mémoire le paradoxal et ambivalent Uranus fait son cycle zodiacal de 84 ans et passe environ 7 ans chaque  signe. 

Depuis sa découverte par William Herschel le 13 mars 1781 à 24°33 du signe du Gémeaux, Uranus fini son 3e tour de piste zodiacal. La planète reviendra à la position de sa découverte au degrés près le 11 juillet 2031.

La dernière fois que la 7e planète du système solaire faisait une halte en Taureau c'était très précisément le 7 juin 1934. L'astre fera donc son grand retour dans le 2e signe du zodiaque au milieu du printemps prochain.

En dressant la carte du ciel de ce 16 mai 2018 à 12h heure de Paris, nous pouvons nous rendre compte que nous aurons une simultanéité d'astres dissonants qui ne laisse présager rien de très rassurant sur le plan terrestre.

Uranus placé  0,02° du Taureau sera accompagné du tandem Soleil/Mercure. Dans le même temps Mars aura dans la nuit du 15 au 16 mai fait son entrée à 0,05 du Verseau . Ce qui placera Mars et Uranus en dissonance parfaite. Ce climat hypertendu pourrait provoquer des coups de tonnerres au sens propre comme au figuré.

Mars possède en effet une énergie explosive et sert souvent de détonation à des évènements individuels comme collectifs.

C'est un astre qui distille une énergie rapide et impulsive qui peut provoquer accident, incident et conflit lorsqu'il est dysharmonique. Mars est pour mémoire le Dieu Romain appelé aussi Arès dans la mythologie grecque divinité de la guerre.

Uranus véhicule quant à lui une énergie fulgurante, alternative, inventive moderne et futuriste complètement imprévisible. L'astre se rapporte à l'électricité et aux champs électromagnétiques.

Mais aussi aux nouvelles technologies, et tout ce qui provient des machines inventées par l'homme comme les avions, les centrales nucléaires, les satellites. Uranus est aussi le Dieu Romain appelé  Ouranos dans la mythologie grecque, divinité qui maîtrise tout ce qui provient du ciel, des objets volants et machines sophistiquées.

A chaque fois qu'Uranus a débuté son transit dans un signe zodiacal, ou s'est rapproché du début d'un nouveau signe, il a entraîné des vagues de libération, mais aussi d'innovations, et  d'avancées technologiques  considérables. Il a permis à l'être humain de s'affranchir de certaines contraintes physiques, comme de se libérer d'ancien régime, en  provoquant des révolutions pour prendre son indépendance. 

Ces révolutions ne se sont jamais faite dans la douceur et la concertation mais par des séquences d'une violence inouï dont le pinacle avait été atteint en France pendant l'épisode de la terreur où la guillotine a sifflé mainte fois dans l'air. C'est là tous le paradoxe d'Uranus qui pour atteindre le meilleur la liberté si chère à nous tous, doit parfois passer par le pire.

Le pire c'est aussi les nouvelles technologies utilisés à mauvais escients comme l'énergie nucléaire qui peut se transformer en bombe, où la mise en service trop rapide d'une machine qui provoque un accident par manque de sécurité. 

Voici quelques exemples d'évènements inhérents à Uranus:

Uranus à 3°21R du Gémeaux en 1776 signe de mobilité et de liberté sera le marqueur de l'indépendance des 13 colonies qui fondera les Etats-Unis le 4 juillet 1776.

Uranus à 21°20 du Gémeaux en 1780 l'invention de la machine à vapeur

Uranus à 3°50 R du Lion en 1789 signe de l'absolutisme et de la royauté signe la fin de l'ancien régime avec la révolution française et la prise de la bastille.

Uranus à 4°05 R Vierge en 1879 signe de la vie quotidienne et pratique permet à Thomas Edison natif du Verseau (signe gouverné par Uranus) d'inventer la lampe électrique celle qui nous permet de nous éclairer encore aujourd'hui.

Uranus à 19°55 Scorpion le 8 novembre 1895 découverte du Rayon X  et l'année suivante la radioactivité par Becquerel

Uranus à  Taureau en 1934  Irène Curie et Frédéric Joliot. découvrent  la radioactivité artificielle ouvre la porte à la création contrôlée de noyaux radioactifs

Uranus à 16°36 du Gémeaux Bombe atomique Hiroshima & Nagasaki les 6 et 9 août 1945. On retrouve une conjonction Mars/Uranus en Gémeaux à la même place que dans le thème des USA du 4 juillet 1776 à 16h50 à Philadelphie. 

Uranus à 0°16 R Vierge en 1962 sera un marqueur temporel qui impulsera la vague de la décolonisation de nombreux pays du Tiers Monde.

Uranus à 21°58R Sagittaire le 26 avril 1986 accident nucléaire de la centrale de Tchernobyl en Ukraine. Dans le thème de l'accident à l'instant T on retrouve Uranus valorisé.

Uranus en Verseau dès le début de l'année 1996 avait permis de démocratiser le téléphone portable encore réservé avant cette date à des privilégiés.

Uranus en Bélier (très précisément à 29°58 du Poisson c'est à dire juste avant le début de son transit en Bélier) le 11 mars 2011 c'est la catastrophe nucléaire de Fukushima. On retrouve Mars en Poisson avec Uranus.

Le 16 mai 2018, Uranus sera en opposition à Jupiter en Scorpion en mouvement rétrograde

Uranus au Milieu du Ciel avec un ascendant en Lion..

Uranus est toujours impliqué et valorisé dans les thèmes de Tchernobyl, Fukushima...idem pour Mars nous avons pu l'observer dans ces accidents technologiques y compris lors du largage des bombes atomiques Hiroshima et Nagasaki où l'on retrouve la conjonction Mars/Uranus en Gémeaux.

Le Huffington Post dans son édition du 4 février 2018 en pleine période Verseau signe justement gouverné par Uranus, titre: "La France n'est pas à l'abris d'un accident de type Fukushima" selon le patron de l'autorité nucléaire.

Dans un autre scénario encore plus "improbable" et les plus "'fantasques" à la mode d'Uranus la planète de l'imprévisible des électrochocs et de la consternation, un de nos lecteurs nous parle du basculement des pôles avec ou sans changement de l'axe de rotation ou du sens de rotation de la  planète X ou Niburu  ce qui provoquerait la destruction de tous les équipements électriques et électroniques sur Terre.


Le champ magnétique terrestre serait  entrain de se déplacer rapidement et les pôles peuvent basculer à une date proche dans le futur. C'est ce que semble indiquer : 
The Earth's Magnetic Field Is Shifting, Poles May Flip: "This Could Get Bad"

Une personne avertie en vaut deux.


Si ce basculement a lieu, veuillez prendre vos dispositions en prenant en compte les avertissements indiqués dans ce document (le plus complet existant à ma connaissance) :

Avertissement à se souvenir au cas où cela devrait arriver :
Lorsque le soleil se lèvera à l'ouest, les champs électromagnétiques seront mortels les 3 premiers jours. Donc ne pas sortir sous peine de crise cardiaque et de mort !

les personnes nées en signe fixe (Taureau, Lion, Scorpion, Verseau) avec un Soleil en dissonance à Uranus en natal pourraient être plus exposés que les autres à ce qu'évoque notre fidèle lecteur.
D'apres ce document la planète X ou Niburu provoquerait le changement de sens de rotation de la Terre.
Or actuellement les astronomes cherchent en vain cette planète X et ne l'ont pas trouvée.

Effets des champs électromagnétiques sur la santé
http://www.inrs.fr/risques/champs-electromagnetiques/effets-sante.html
Effets dus aux courants induits en fonction de leur densité
Supérieure à 1 000 mA/m2 ou 1A/m2 : fibrillation (cardiaque)

Il est conseillé de surveiller comme nos anciens si les oiseaux commencent à avoir un comportement étrange
L'inversion des pôles magnétiques et la sensibilité des oiseaux au champ magnétique.

En tout cas avec cet Uranus en Taureau cela va secouer!

Méfiance aussi sur les révoltes populaires, banlieues, manifestation des agriculteurs et du monde qui dégénère à cause de la fin de l'indépendance alimentaire dû aux  promesses non tenues sur la libéralisation des marchés agricoles à cause du CETA et l'arrivée en masse des produits agricoles d'autres pays qui concurrencent nos agriculteurs et éleveurs nationaux.

Le signe du Taureau représente le bœuf et la viande, nous voyons la filière bovine déjà fragilisée avec l'arrivée de la viande à bas coût d'Argentine et de l'Amérique du Sud ou du Canada...

Nous avions expliqué que la pénurie du beurre n'était qu'une escarmouche à côté de ce qui nous attend dans le futur, puisque les opérateurs préfèreront vendre sur d'autres marchés que la France là où la demande est forte avec des gains plus importants que sur le marché intérieur.

Nous voyons qu'un fond de pension Chinois vient d'acheter dans l'Allier 900 hectares de terre cultivable, ce n'est pas la première fois. Avec Uranus planète du libéralisme dans le signe de la nature en Taureau, cette tendance va s'accentuer. Le phénomène inquiète que vont ils faire une fois qu'ils seront propriétaire, cultiver la terre, avec de l'OGM pas de l'OGM. Il n'existe pas de réciprocité si un français veut acquérir des terres agricoles en Chine c'est beaucoup plus compliqué. 

A terme cela posera un vrai problème d'indépendance nationale, on retrouve là encore le symbole d'Uranus, planète de la liberté.

Mars planète de la guerre et des conflits dans le signe contestataire du Verseau au Milieu du Ciel de la France du 17 mai au 13 août et du 12 septembre au 15 novembre 2018, le climat social s'annonce très tendu.

Nous avions annoncé dans nos précédents posts des problèmes alimentaires (voir nos précédents articles sur la pénurie de beurre et nos prédictions 2018).

Les émeutes pour du Nutella on bien révélé cette faille, puisque bien que ce produit ne soit pas une denrée de base, c'est un produit alimentaire qui a vu le jour sous le Taureau (signe de l'alimentation). La célèbre et désormais très controversée pâte à tartiner est née sous le signe du Taureau.

Ferrero a été fondé le 14 mai 1946, et le Nutella le 20 avril 1964; Les bagarres dans les Intermarché qui ont fait ces promotions ont eu lieu sous la Lune en Taureau en dissonance au Soleil en Verseau et opposé à Jupiter en Scorpion. C'était le 25 janvier 2018.

La loi sur l'alimentation sensée mieux rémunérer les agriculteurs va coûter jusqu'à 177euros en plus par ménage. (lire l'article ci-dessous)

L'émeute Nutella a été volontairement provoqué pour légitimer l'urgence uranienne d'encadrer le seuil de vente à perte pour augmenter les prix.

Uranus planète des coups de théâtre peut de nouveau provoquer d'autre scandale alimentaire comme celui de Lactalis.

Nous avons également évoqué le problème de territorialité propre au Taureau. Uranus planète qui divise pourrait venir accélérer le démantèlement des états nations  avec des partitions et déclaration d'indépendance des séparatistes Corses, Catalans, Wallons, Ecosse...

Mais aussi un krach boursier dévastateur puisque qu'Uranus opposé à Jupiter planète d'argent sur l'axe Taureau-Scorpion celui des biens matériels et de la finance peut provoquer cette variation et cette chute vertigineuse des cours de la bourse.

Enfin attention a une recrudescence des conflits au Moyen Orient entre, Syrie, Arabie Saoudite, Israël et l'Iran.

Retrouvez nous sur YouTube où nous abordons très largement le phénomène Uranus en Taureau

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 25/02/2018 12:01

Yanis dit :
"Mais aussi un krach boursier dévastateur puisque qu'Uranus opposé à Jupiter planète d'argent sur l'axe Taureau-Scorpion celui des biens matériels et de la finance peut provoquer cette variation et cette chute vertigineuse des cours de la bourse."

Le plus gros fond de pension américain , Calpers, celui des retraités du public de la Californie, est proche de l'insolvabilité.
https://fr.wikipedia.org/wiki/CalPERS
Les administrateurs du fond ont votés une hausse des cotisations auprès des villes.
Celles-ci ont dit que si elles devraient payer la cotisation augmentée, alors elles devraient aussi se déclarer en insolvabilité :

"CalPERS Is Near Insolvency; It Needs A Bailout Soon" - Former Board Member Makes Stunning Admission
https://www.zerohedge.com/news/2018-02-24/former-calpers-board-members-shocking-admission-calpers-near-insolvency-it-needs

De plus en plus de personnes quittent la Californie à cause des taxes et du cout de la vie :
https://www.zerohedge.com/news/2018-01-05/americans-are-ditching-these-five-states-record-numbers

prédictions de voyance 2018 (Lucien De Sainte-Croix)
https://www.youtube.com/watch?v=GYafUbL7Mos
sous la vidéo il est indiqué ;
"Prédiction importante: krach boursier dans le 1er trimestre 2018 vers le 10 Mars ,origine des Etats UNIS; " info sur youtube depuis fin janvier 2018

C'est une infraction désormais de dormir la nuit dans une voiture ou un camping-car à Los Angeles (25 à 75 dollars d'amendes) :
https://www.zerohedge.com/news/2018-02-23/la-has-criminalized-poverty-making-it-illegal-sleep-cars-and-rvs

Lettonie : la banque ABLV déclarée en « faillite » par la BCE
http://www.lemonde.fr/economie/article/2018/02/24/lettonie-la-banque-ablv-declaree-en-faillite-par-la-bce_5262075_3234.html

Yanis Voyance Astrologue 27/02/2018 00:55

oui malheureusement nous avons les effets conjugués de grands dangers qui se concentrent sur notre époque...a lire le climat sous la révolution française avec Pluton en Verseau qui montre que l'hiver était très rigoureux avec des "mini glaciation" en France, dire que c'est le climat glacial qui a provoqué la révolution ce serait exagéré...mais cela a contribué aux mauvaises récoltes et à la faim...www.canalacademie.com/ida7530-Histoire-du-climat-la-Revolution-francaise-une-revolution-climatique-2-6.html plus nous allons nous rapprocher du transit de Pluton en Verseau plus le climat va se refroidir...Uranus maître du Verseau signe de milieu d'hiver où il fait très froid sera en chute en Taureau signe de printemps, signe de germination ce qui en effet risque poser d'importante problème de récolte qui n'arrangera pas nos affaires comme on en a déjà discuté, puisque Uranus va accentuer encore le libéralisme...nous voyons nos terres arables, cultivables et nos forêts acheté par des puissances étrangères (Chinois) sans que le gouvernement puisse s'y opposer (si ce n'est avec des déclarations qui n'ont aucune valeur désormais)...les matières premières agricoles blé, lait, beurre...font déjà l'objet de spéculation importante, et vont être livré au plus offrant...plus vers les marchés étrangers où les produits se vendront plus chères avec des marges plus importantes que sur le marché intérieur...d'où en effet pénurie comme entre juin 34 et l'année 42...rationnement, pénurie ...nous avons l'introduction déjà à notre insu de farine d'insecte...cela va augmenter (on retrouve le côté étrange et atypique d'Uranus)...mais aussi la sophistication d'Uranus qui va produire des Ersatz pour le français moyens, seul les plus riches pourront se procurer des bons et vrais produits...beaucoup de français commencent déjà à le sentir...tout à l'heure je faisais mes courses et n'ai jamais vu autant de monde à faire la queue chez le boucher...au sein du supermarché, les gens semblent se méfier des produits transformés dont les rayons étaient déserts et ils ont bien raison...nitrite de sodium par exemple que l'on retrouve partout est cancérigène à terme (cancer des instestins)...Monsanto aimerait imposer en France un nouveau produit 400 fois plus mortel le dicamba, herbicide de l'apocalypse..avec cette concentration de mauvaise nouvelles+ séismes...dégradation sociale, économique , guerre civil, IIIe guerre mondiale qui plane faudra vraiment avoir le moral...concernant la grève c'est une perte de temps de manifester c'est en effet la Commission européenne, qui fixe et impose les politiques économiques de rigueur aux pays membres (article 121 du TFUE).
Les grands responsables syndicaux, aux ordres de la CES - confédération européenne des syndicats - qui est elle-même à la solde de la Commission européenne, savent bien que nos dirigeants et responsables politiques ne sont que du petit personnel, des agents de communication, des lampistes.
Le rôle des syndicats consiste aujourd'hui, en réalité, à neutraliser le mécontentement populaire en le canalisant dans une mauvaise direction.
Leur rôle ne devrait-il pas de véritablement et efficacement défendre les travailleurs plutôt que le pouvoir européiste en place depuis tant d'années..? Nous l'avons vu en 2016, cela a été catastrophique...la loi El Khomery est passée...

.la CGT pourtant le syndicats sensé être le plus radical est né le 23 septembre 1895 (signe de la vierge bien un signe social, avec tête du dragon en Poisson signe de la solidarité, des travailleurs, mais avec Lune noire en conjonction. avec Neptune/Pluton (Neptune maitre du Poisson, et Pluton maitre du scorpion en Gémeaux qui symbolise la communication, mais aussi la duplicité car en dissonance à la vierge.. est marquée par Saturne/Uranus (cycle du libéralisme) en Scorpion ...(signe de la dissimulation de la manipulation, argent caché), Jupiter (planète social) en Lion (élite, classe nobiliaire) sert l'élite...leur rôle dans le déclenchement de mai 68 fut majeur...officiellement dénoncer le capitalisme, société de consommation le 10 ans ça suffit en référence au 10 ans de De Gaulle...défendre la liberté d'expression, ce sont les jeunes étudiants (signe Gémeaux) qui étaient en avant mais en vrai Uranus qui finissait à cette époque sa course en Vierge pratiquement au degrés près du soleil de la CGT;;;il y avait Pluton (pouvoir caché) or en 2009 un document déclassifié de la CIA http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-04-02/les-archives-secretes-de-la-cia/920/0/331604 montre que pendant quatre ans, Jean de La Grandville, responsable du Service des pactes et des affaires atomiques et spatiales qui voit passer tous les accords secrets, va in former au jour le jour la CIA sur la stratégie de De Gaulle. C'est par lui que les Américains vont apprendre que la France a décidé de quitter le commandement intégré de l'Otan. Le livre révèle comment Washington a encouragé les opposants à de Gaulle, s'est réjoui de sa déstabilisation en mai 1968 et avait même préparé un plan secret d'intervention militaire en France au cas il serait assassiné !
Si révolte et grève il y a et il y aura très probablement vu les influences planétaires drastiques qui se forment qui se traduit par un durcissement et délitement du climat terrestre, je ne le sens pas aller dans le bon sens...1936 (Uranus en Taureau il y a bien eu un gouvernement de Front Populaire) et 4 ans après on vote les plein pouvoir à Pétain...avec fin de la IIIe République!! Nous allons très certainement vers la fin de la Ve! Plein pouvoir de Macron? (pas impossible voir ma vidéo et article sur Pompidou, Macron Louis Napoléon Bonaparte...coup d'état décembre 1851 au tout début d' Uranus en Taureau justement...avec Neptune en Poisson comme aujourd'hui...Macron marqué par Mars/Uranus...et Lune en Taureau...Mars/Uranus cycle qui marque le 16 mai 2018 début du cycle en Taureau...

anonyme 26/02/2018 23:37

@Yanis

Souviens-toi de fin février 2018 parce que j'ai bien peur que cette date va marquer un changement majeur du climat dans l'hémisphère nord si le vortex polaire nous rend encore visite dans les prochaines années.

Uranus en Taureau = famine ou problème de nourriture

Un pic de chaleur touche l'Arctique avant une vague de froid en Europe. Inquiétant ? On vous explique le phénomène
https://www.francetvinfo.fr/meteo/pic-de-froid/un-pic-de-chaleur-touche-l-arctique-avant-une-vague-de-froid-en-europe-inquietant-on-vous-explique-le-phenomene_2625646.html

Le vortex polaire est fragmenté et il se dirige vers l'Europe

Les vagues de froid polaire sont bien liées au réchauffement de la planète
http://www.lefigaro.fr/sciences/2017/12/27/01008-20171227ARTFIG00191-les-coups-de-froid-polaire-sont-lies-au-rechauffement.php

et il devrait y avoir des impacts en Europe du Nord comme l'indique cet article :
Fonte de l’Arctique : les vagues de froid auraient un impact moindre sur l’Europe du Nord
https://global-climat.com/2017/03/06/fonte-de-larctique-les-vagues-de-froid-auraient-un-impact-moindre/

L'impact climatique de ce dysfonctionnement sera plus sévère en amérique du Nord d’après les informations sur le site de Radio Canada :
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1030107/rechauffement-climatique-arctique-fonte-changements-climat-meteo-swipa-conseil-arctique

Suite à une étude climatique sur les USA, c'est mauvais, l'article
https://news.nationalgeographic.com/2017/07/global-warming-arctic-colder-winters-climate-change-spd/
dit que
"les températures de réchauffement ont le potentiel d'affaiblir la végétation et de raccourcir les périodes de croissance printanière.
L'étude a porté sur les rendements des récoltes enregistrés par le Service national de la statistique agricole du Département de l'agriculture des États-Unis et la production agricole a diminué de 1 à 4% en moyenne pendant les années arctiques plus chaudes. Certains États, cependant, ont vu une baisse de près de 20 pour cent."

Hiver très froid
Eté très chaud.
Climat tempéré qu'ils disaient ....

Yanis dit :
"et dieu seul sait quoi encore"
Séisme de magnitude 7,5 en Papouasie-Nouvelle Guinée
http://www.europe1.fr/international/seisme-de-magnitude-75-en-papouasie-nouvelle-guinee-3584552
mais déjà en janvier 2017
http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/01/22/un-seisme-de-magnitude-8-frappe-la-papouasie-nouvelle-guinee_5066844_3244.html

et un mois de grève à la SNCF en perspective (au lieu de 3 semaine en 1995)
Réforme de la SNCF : le gouvernement aura recours aux ordonnances pour « faire voter les principes clés avant l’été »
http://www.lemonde.fr/entreprises/article/2018/02/26/reforme-de-la-sncf-le-gouvernement-aura-recours-aux-ordonnances-pour-faire-voter-les-principes-cles-avant-l-ete_5262634_1656994.html

En espérant que la RATP ne fasse pas aussi grève, sinon ce sera la chienlit à Paris.

Yanis Voyance Astrologue 26/02/2018 12:27

il est clair qu'a partir du 7 Mercure (planète des échanges) et Vénus celle de la Monnaie transit le Bélier ensemble au carré de Saturne/Pluton qui seront rejoint le 18 mars par Mars...cette période est à risque, (attention aussi aux mouvements sociaux programmé le 22 mars par les 7 syndicaux qui peut dégénérer en conflit...Mars planète de la guerre qui rejoint Saturne/Pluton (funeste au carré de la Balance (signe de la France)/Bélier où va transiter successivement Mercure/Vénus puis le Soleil attention aux attentats....ensuite cela nous amène Mi-Mai et là les influences sont tout autant drastique...pour que tout bascule (krach, début de guerre civil ou guerre ...accident technologique majeur...et dieu seul sait quoi encore!!!)

anonyme 23/02/2018 20:42

@Yanis

Bonjour

L'ambassade US à Jérusalem ouvrira en mai
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/02/23/97001-20180223FILWWW00291-l-ambassade-us-a-jerusalem-ouvrira-en-mai.php

En lisant le titre, je mes suis dit qu'ils n'allaient pas l'ouvrir vers la mi-mai quand même.
Et ben si : le 14 mai , à 2 jours près ils auraient pu attendre le 16
mai :
" la date choisie serait le 14 mai, date du 70e anniversaire de la création de l'Etat hébreu."

Et concernant la prophétie :
http://www.europe-israel.org/2016/10/les-propheties-de-judah-ben-samuel-concernant-notre-temps-de-trop-de-coincidences-par-haim-goel/

une information étrange :
Quel projet pour Israël en Argentine ?
http://www.voltairenet.org/article198963.html
extrait :
"Les autorités argentines s’interrogent sur l’achat massif de terres par un milliardaire britannique en Patagonie et les « vacances » que des dizaines de milliers de soldats israéliens passent dans ses propriétés."

L'état d'Israel ou ses élites s'attend-ils à disparaitre et donc à transférer tout ou partie de sa population en Argentine ?
Actuellement les USA et la Russie ont envoyés leurs tous derniers avions de chasse en Syrie qui est censé être un théatre de guerre civile :

Décembre 2017
les F22 américains ont fait un e mise en garde aux avions russes
https://www.zerohedge.com/news/2017-12-09/russian-defense-ministry-reports-incident-us-f-22-fighter-over-syria
https://www.zerohedge.com/news/2017-12-14/us-f-22s-fire-warning-flares-russian-su-25-jets-near-incident-over-syria

Février 2018:
Les russes envoient leurs meilleurs chasseurs en Syrie :
https://www.zerohedge.com/news/2018-02-22/russia-deploys-two-brand-new-su-57-stealth-fighters-syria

çà sent l'escalade

et les paroles de Le Drian prennent tout leurs sens avec l'arrivée des avions russes :
Le "pire est devant nous" en Syrie, estime Le Drian
http://www.europe1.fr/international/le-pire-est-devant-nous-en-syrie-estime-le-drian-3579830

anonyme 21/02/2018 10:38

@Yanis

Mars 2011 : entrée d'Uranus dans le bélier :
Bilan : tremblement de terre au japon puis tsunami puis catastrophe de Fukushima
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9isme_de_2011_de_la_c%C3%B4te_Pacifique_du_T%C5%8Dhoku

Mai 2018 :
Entrée d'Uranus en Taureau
Rebelote en cataclysmes (tremblement de terre et réveil de volcans ) ?

200 tremblement s de terre en 10 jours au Parc de Yellowstone aux USA
https://www.zerohedge.com/news/2018-02-20/yellowstone-alert-200-earthquakes-10-days-ring-fire-awakens
+
La chambre du magma de yellowstone sous une énorme pression
https://www.zerohedge.com/news/2018-02-14/new-data-shows-yellowstone-supervolcano-strained-magma-chamber-under-immense
+
et réveil de la ceinture de feu qui fait tout le tour de l'Ocean pacifique.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ceinture_de_feu_du_Pacifique
et
http://www.shtfplan.com/headline-news/volcanic-activity-and-earthquakes-in-the-ring-of-fire-spark-fears-of-the-big-one_02192018

Alors un tremblement de terre de catégorie 9,0 ou plus cette année ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9isme#S%C3%A9ismes_les_plus_puissants_enregistr%C3%A9s_depuis_1900

Yanis Voyance Astrologue 21/02/2018 10:57

Justement cette nuit j'ai rêvé du Japon ou plutôt fait un cauchemar. Le destin du pays du soleil levant est funeste. ...concernant le reveil de ce volcan ce serait terrible mais rien d impossible avec Uranus en signe de terre...et le terrible tandem Saturne / Pluton. ..également en signe de terre déjà en fin mars avril Mars qui rejoint le Capricorne et saturne Pluton au carré d Uranus en Belier il faut s attendre à de sérieux dégâts. .. (attentats début d une guerre cataclysme accident nucléaire. ..)

anonyme 16/02/2018 12:07

Yanis dit :
"fin 2018 et l'année 2019 sera Jupitérienne du Sagittaire (signe de l'international, de l'élargissement des frontières, et des voyages, donc des migrants) surtout avec le cycle Jupiter/Neptune dissonant cela va être monumental"

Tu te rappelles de ces longues traines de migrants sur les routes des Balkans ?
L'Union européenne, les Balkans et les migrants (10/2015)
http://www.rfi.fr/emission/20151026-balkans-migrants-union-europeenne

Maintenant il y a la version sud-américaine avec les vénézuéliens qui fuient leurs pays en masse pour cause de famine et violence (comme en Syrie) :
https://www.zerohedge.com/news/2018-02-13/mass-exodus-begins-1000s-flee-venezuelas-socialist-starvation-across-bridge

Pour les élections européennes de 2019, les citoyens vont voter peut-être à l’extrême droite et la commission européenne sera dans une situation impossible, c'est pourquoi elle essaie de passer tous ces accords commerciaux internationaux avant 2019.
http://www.consilium.europa.eu/fr/policies/trade-policy/trade-agreements/

Yanis Voyance Astrologue 16/02/2018 18:30

effectivement les mêmes causes produisent les mêmes effets...c'est vrai qu'il y a une course contre la montre pour privatiser et libéraliser à tout va avant ces élections européennes qui s'annoncent en effet très difficile pour les euros-atlantistes...il est certain qu'il y aura une montée du vote "Nationaliste, Euroseptique, souverrainiste," seulement la parade est prête pour diluer et diviser ces courants qui disent à peu près la même chose pour éviter que ces idées anti UE n'arrivent pas un jour au pouvoir.

Si l'un d'eux devait arriver il se Tsiprasiserait...cela voudrait dire que l'oligarchie l'aura voulu et aura promu médiatiquement un "opposant" apparent pour finalement garder la main...Les étiquettes politiques saupoudrés de quelques slogans marketing et de phrase choc gonflée à l'hélium d'une personnalité qui parle très fort est très pratique pour tromper les gens!!! On l'a bien vu Tsipras estampillé Syriza a fait accepté à son peuple bon gré, malgré toutes les mesures d'austérité les plus rudes et est allée au delà de ce qu'aurait pu faire le Pazok (équivalent PS) de Papandréous ou un de la droite Grecque ...Après les accidents non programmés peuvent toujours arriver surtout avec ce cycle monumental Jupiter/Mars/Uranus dissonant (Scorpion-Verseau-Taureau) qui lui est bien programmé dans notre ciel bien avant l'échéance électoralement en mai 2018...(voir élection italienne qui auront lieu juste après le parti 5 étoiles a cependant enlevé du vote la sortie de l'UE, cela montre bien que la plupart ces partis dits nationalistes promus par le système et en apparence combattus dans l'arène médiatique et politique sont des leurres)...d'ailleurs le soir de l'élection européenne si elle a bien lieu le 26 mai 2019, on retrouve une Lune conjonction Lune noire en Poisson double carré Soleil/Jupiter encore une grande mascarade démocratique pour ne pas dire autre chose?

anonyme 11/02/2018 15:12

Apres Israel, les USA teste un véhicule autonome armée
https://www.zerohedge.com/news/2018-02-10/meet-us-armys-latest-killer-robotic-humvees

et la France teste un simple véhicule autonome prévu pour les zones de combats :
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/safran-developpe-des-robots-pour-l-armee-de-terre-1361069.html
Pour l'armer, une mitrailleuse avec une commande automatisée commandée par ondes radio avec un opérateur à distance et ce sera bon. L'armement devrait pouvoir être fait rapidement après que le véhicule militaire fonctionnera de manière autonome.

Vu les prémisses des vagues migratoires qui ne pourront plus être contrôlés avec les moyens et les budgets actuels, les gouvernements vont se tourner vers l'automatisation de la surveillance, voire l'interception des personnes afin d'éviter ce type d'évènement :
http://www.lemonde.fr/europe/video/2017/08/11/des-migrants-arrivent-sur-une-plage-espagnole-sous-les-yeux-des-touristes_5171339_3214.html

Dans le futur, lorsque l'accord de Schengen sera caduc, ils ne restera plus qu'à en déployer sur les frontières (en zone alpine par exemple) avec des drones armés comme le Predator pour faciliter le travail des douaniers et rendre le territoire le plus étanche possible à l'immigration clandestine.
Pour la mer, il y aura aussi des drones aériens et maritimes.

Dans le film Babylon AD, on voit des drones aériens armés qui détruisent tout ce qui entre en Russie par la frontière du Detroit de Béring dans un futur de ce siècle.

Et si tu n'es pas dans la base des carte d'identité, controle d'identité obligatoire :
http://mashable.france24.com/monde/20180208-police-chine-lunettes-reconnaissance-faciale
Avec çà impossible de passer les mailles du filet en cas de controle dans les gares ferroviaires ou routières.

Yanis Voyance Astrologue 11/02/2018 20:07

très intéressant! C'est vrai qu'il va y avoir du boulot, l'année 2018 est Jupitérienne du Scorpion (nous voyons les avalanches d'affaire de harcèlement sexuelle), fin 2018 et l'année 2019 sera Jupitérienne du Sagittaire (signe de l'international, de l'élargissement des frontières, et des voyages, donc des migrants) surtout avec le cycle Jupiter/Neptune dissonant cela va être monumental...à côté Jupiter/Neptune (vierge-poisson) de la fin d'été 2015 où Merkel a ouvert la porte à 800 000 migrants...il faut s'attendre à un impact augmenté..