Jupiter en scorpion signe du sexe met le focus sur des scandales sexuels en cascade!

Publié le 8 Février 2018

Le fait d'actualité:

Le magazine Le Point titrait en pleine période Scorpion signe de la sexualité le 3 novembre 2017 "Agressions sexuelles la liste s'allonge "

Les éditorialistes du magazine ne faisaient pas si bien dire puisque depuis cette date d'autres noms sont venus se rajouter à cette longue liste de présumés coupables de viols ou harcèlement depuis  l'affaire Weinstein qui a débuté en parfaite synchronicité avec le transit de Jupiter dans le signe sexué du Scorpion le 10 octobre dernier.

Cette séquence céleste combinée désormais à la réunion de Saturne planète de la morale et de la loi en Capricorne qui a rejoint Pluton maître du Scorpion  a mis en évidence le sujet épineux du harcèlement sexuel à l'égard des femmes.

Si ces révélations sont bien entendu choquantes et innommables lorsque les faits sont avérés, et que l'on ne peut qu'exprimer sa solidarité et sa compassion aux femmes  battues et victime de sévices, harcèlement, de perversion et violences sexuelles, la présomption d'innocence devrait normalement être respectée.

Sauf que c'est malheureusement  loin d'être le cas puisque désormais n'importe qui peut porter des allégations vraies ou mensongères sur votre compte sur les réseaux sociaux, ou dans la presse où le tribunal médiatique juge avant la justice elle même. 

Une fois que votre nom est éclaboussé,  même en cas de relaxe et d un non lieu difficile de se défaire de l'image d'agresseur sexuel ou violeur en puissance puisque les gens penseront automatiquement qu il n y a jamais de fumée sans feu. 

Nous avions prévenus dans notre publication des prédictions 2018 que ces révélations en cascades risquaient de crisper la société tout entière pour créer un climat de paranoïa encore plus délétère en rendant tous les hommes suspects, sans forcément apporter une réponse efficace tant en terme de prévention, de protection, de prise en charge, de réparation judiciaire et morale aux femmes victimes.

(Même si bien entendu la parole est libératrice on guérit des maux avec des mots, mais encore faut il que ces témoignages servent en terme de mesure dans une société qui perd ses services publics et n'a jamais été avant cette séquence réellement capable de traiter correctement ce fléau longtemps tabous. D'ailleurs le sketch des inconnus avaient pointés du doigt ce sujet à fin des années 80 avec l'humour satirique qui les caracterisent tant. Sketch du #commissariat de police# qui ne seraient plus possible aujourd'hui. La parodie se finissait avec les policiers qui emmenaient la plaignantes pour se justifier de son viol au poste de police au lieu de son conjoint agresseur s inscrit dans la lignée de la blague graveleuse de Tex l'animateur des Z'ammour sur France 2, heu je veux dire 2, car le mot France a disparu!) qui s est fait limogé par sa direction. 

Pour revenir à notre affaire si parmis les noms cités certains pourraient être coupables, ce n'est certainement pas à nous de le dire sur ce blog. En revanche on peut raisonnablement supposer que dans le lot il pourrait y avoir de la délation crapuleuse, de la calomnie, des machinations, des vendetta.

Cette séquence n'épargne personne puisqu'après l'intellectuel et théologien Tariq Ramadan, et le Ministre Gérald Darmin, ce serait au tour de Nicolas Hulot d'être suspecté par des "Rumeurs". Le Magazine l'Express est en revanche beaucoup plus prudent dans son titre puisqu'il met des guillemets.

Si nous prenions le temps d'étudier chacun des thèmes astraux des suspects, nous retrouverions à coup sûr des éléments célestes du moment, qui viendrait faire écho à un point de fragilité de leur carte du ciel. Cela ne voudrait pas dire pour autant qu'ils sont coupables mais ces éléments astraux  expliqueraient ces accusations à caractère sexuels.

Exemple le thème de Steven Seagal :

L'ancien garde du corps, champion de JuJitsu et acteur de films d'action est né le 10 avril 1952 à 13h54 à Lansing dans le Michigan est Bélier ascendant Lion avec Pluton qui est à la fois la planète de la force intérieure, des arts martiaux, du pouvoir mais aussi du sexe valorisé à la cuspide de son ascendant.

Vénus séjournait à sa naissance en poisson en maison VIII (secret mystère) en opposition à Saturne, planète de la loi dans le signe de la justice la Balance aux côtés de Neptune qui confère le caractère nébuleux d'une potentielle affaire de mœurs, aux côtés de la Lune symbole de la femme dans le prolongement de Vénus planète de la sensualité.

Nous retrouvons également Mars planète du désir et de l agressivité dans le signe belliqueux du Scorpion dans son domicile où il est 2e maître carré à Pluton très fort à son ascendant, en maison IV; Ce segment du ciel fait écho à la Lune. (Le carré Mars planète de la guerre à Pluton astre de l instinct de vie ou de mort expliquerait autant ses aptitudes aux arts martiaux que sa témérité que des goût sexuel osé dans la transgression et la recherche de braver les interdits)

Le début de ses ennuis judiciaires pour ces affaires de mœurs remontent au début du transit de Pluton en Capricorne en 2008 au carré de son signe Bélier et l'axe Bélier/Balance où séjourne le amas (Lune/Saturne/Neptune), mais surtout aux années 2010 avec le transit de Saturne en Balance planète de la loi dans le signe de la justice au carré de Pluton. (Cycle Saturne/Pluton).

Or nous retrouvons bien cette année 2018, une reproduction du cycle Saturne/Pluton avec leur réunion en Capricorne.

Ces 2 ou 3 prochaines années s'annoncent compliquées avec Saturne/Pluton et l'arrivée de Mars en conjonction à la fin de l'hiver entre le 18 mars et le 17 mai 2018. Ce cycle va appuyer sur ses axes de fragilité, avec Uranus en Taureau qui viendra au milieu du printemps torpiller son ascendant Lion où l'on retrouve Pluton. 

Uranus étant la planète des coups d'éclat, de la médiatisation et des révélations pourraient le mettre en difficulté.

Si vous prenez le thème du jeune Ministre Gérald Darmanin, Balance ascendant Sagittaire, vous retrouvez au Milieu du Ciel encadré par Saturne/Pluton. Une première plainte avait été lancée en 2010 au moment de la formation de Saturne/Pluton et dès la reformation de ce cycle on retrouve cette affaire en 2018.

Ce qui est intéressant à noter c'est que nous avions pressenti dans notre post des prévisions 2018 que la séduction à la française pourrait à terme être menacée à cause de ce retour au puritanisme qui ne dit pas son nom sous l'égide de Saturne (rigueur morale) et Pluton (sexualité qui symbolise aussi le sens caché l orchestration et la possible programmation en coulisse puisque Saturne et le Capricorne calcul plannifie organise et Pluton est fin stratége tapis dans l ombre envoi distille ses piques).

Or des femmes de notoriété publique se sont érigées en défenderesse de cette cause puisqu'elles ont cosignée une tribune dans le Monde pour demander à ce que l'amalgame ne soit pas fait sur tous les hommes.

En tête Catherine Deneuve et Brigitte Lahaie, toutes deux sont du signe de la Balance. On retrouve bien le signe de la séduction à la Française incarnée par ces deux ambassadrices de circonstance puisque la France de la Ve République est du signe de la Balance (28 septembre 1958 à 22h à Paris) et se sent en ce moment même menacée par le carrée Saturne/Pluton.

Nous avons aussi Laetitia Casta Taureau ascendant Balance (une vénusienne signature planétaire de la séduction) qui n'a pas signé cette tribune, mais qui a poussé un énorme coup de gueule contre ce phénomène balance ton porc.

Le paradoxe de toutes ces affaires scabreuses c'est que dans le même temps des firmes lançaient sur le marché des sextoys 2.0 et des robots dotés d'un pénis bionic!

Cela peut prêter à sourire, mais n'avons nous pas déjà avec cette #innovation# les prémices de ce que pourraient apporter le transit de Pluton ( sexualité) en Verseau (signe des nouvelles technologies et de la modernité) en 2023 qui pourrait démocratiser ce nouveau produit auprès de la gente féminine.

 L'amour pourrait tout aussi bien se faire comme dans le film Démolition Man avec Sylvester Stallone et Sandra Bullock sans se toucher uniquement par la pensée avec des casques sophistiquées émettant des ondes alpha et une imagerie 3 D.

Ce qui est intéressant dans ce film futuriste c'est qu'il évoque le grand chao et parle de l'abolition du sexe et des échanges de fluides qui auraient été responsable du cataclysme avant l'avènement d'une société complètement pacifiée. Nous retrouvons bien ici dans la thématique du chao et du sexe une fois encore l apanage de Pluton! 

 

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Criminologie & Astrologie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Anonyme 12/02/2018 11:43

quand je pense que Demolition Man est un film qui a anticipé déjà la voiture automatisé...

Yanis Voyance Astrologue 12/02/2018 11:58

C'est vrai que dans un style un brin humoristique c était vraiment bien vu toutes ces anticipations de notre futur. Tourne en1996

sonya 12/02/2018 01:49

Vous n'avez pas de prédictions sur ce qui touche les violences sexuelles contre les enfants .une lueur d'espoir pour tout ceux qui combattent la pédophilie l'inceste ?

Gillou 09/02/2018 23:53

Bonsoir Yanis dans l'affaire Hulot "Le nom (de l'auteure de la plainte) a été associé contre son consentement à une tempête médiatique visant Monsieur Nicolas Hulot. Elle-même et sa famille ne cautionnent en aucune manière la publicité" donnée à cette affaire, écrit-elle dans ce communiqué.
"Elle n'est en aucune manière à l'initiative des révélations qui sont à l'origine de la médiatisation actuelle" de cette affaire révélée par Ebdo, qui n'avait pas dévoilé son identité. Selon BFM https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/affaire-hulot-lauteure-de-la-plainte-na-jamais-souhaité-médiatiser-laffaire/ar-BBIUdHA?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp Rachida Dati estime qu'ils sont d'emblée coupable DARMANIN et Hulot car c'est l'homme de pouvoir et le puissant qui s'exprime https://www.20minutes.fr/politique/2218259-20180209-hulot-darmanin-rachida-dati-denonce-comportement-puissants-vis-vis-femmes

Yanis Voyance Astrologue 10/02/2018 17:04

Bonjour Gillou merci pour ce reporting bien à vous