Ross 128 b une planète potentiellement habitable à 11 années lumière de la Terre

Publié le 16 Novembre 2017

Le fait d'actualité:

Au printemps dernier les astronomes de l'observatoire Arecibo de Porto Rico avait détecté une "naine rouge"  située à 11 années lumières de la terre dans la constellation de la Vierge.

Hier on a appris la découverte autour de cette étoile plus froide et moins brillante que notre soleil, une exoplanète Ross 128b qui ferait environ 1,35 fois notre planète terre et présenteraient les conditions pour abriter de la vie, pour ainsi rendre cette planète habitable.

Ceci n'est pour le moment qu'une hypothèse qui demandera a être vérifié lorsque le télescope géant L'European Extremly Large Telescope sera fini en 2024.

Cette année là, Pluton aura déjà amorcé son transit en Verseau signe du futur et des nouvelles technologies.

Aurons nous droit dans ces années là à la révélation d'une vie extra-terrestre? Ferons nous un bond  en avant technologique suffisamment spectaculaire pour nous déplacer au moins à la vitesse de la lumière pour pouvoir envisager une expédition spatiale?

Celle ci mettra quoiqu'il arrive plusieurs années pour parvenir à destination. Rendez-vous dans 7 ans pour faire le point!

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astronomie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

anonyme 24/11/2017 00:44

1)
Poutine demande aux grandes entreprises russes de se préparer à se reconvertir à une production de guerre en masse :
Putin Calls On All "Large-Scale Enterprise" To Be Ready To Convert To "Military Production"
http://www.zerohedge.com/news/2017-11-23/putin-calls-all-large-scale-enterprise-be-ready-convert-military-production

Est-ce à cause de Trump qui ve lancer une bombe nucléaire sur la Corée du Nord parce que celle-ci veut tester une bombe H dans l'atmosphère suite à l'effondrement de la montagne où ont eu lieu les précédents essais coréens ?

2)
Quant aux anciens hommes forts de l'Arabie Saoudite , le no 2 du régime semble faire le ménage trop fort :
Alwaleed Bin Talal aurait été suspendu à l'envers et battu (et torturé) par des mercenaires américains
http://www.zerohedge.com/news/2017-11-23/alwaleed-bin-talal-hung-upside-down-and-beaten-us-mercenaries
Face à ces traitements, un exode des "princes" saoudiens à l'étranger risque de se produire pour sauver leurs vies.

anna 22/11/2017 18:45

La baisse des retraites a déjà commencé, avec l'intégration du RSI (régime de retraite des commerçants et artisans) dans le régime général (CARSAT). Le montant des retraites versées par le RSI n'était plafonné, le montant des retraites CARSAT l'est (environ 1 630 €/mois max).
L'état souhaite aussi revoir la liste des professions libérales cotisants à la CNAPVL en les basculant ..... vers le RSI !!!

anonyme 20/11/2017 01:23

3)

Face à des citoyens américains qui n'ont rien ou presque rien comme argent lorsqu'ils arrivent à la retraite :
http://www.zerohedge.com/news/2017-11-18/great-retirement-con
http://time.com/money/4258451/retirement-savings-survey/

Yanis, en te basant sur les dates fournies ci-dessous, quand vois-tu que le système des retraites français sera en faillite ou que les pensions seront fortement réduites ou ne seront plus versées ?


http://www.securite-sociale.fr/Les-grandes-dates-de-l-histoire-de-la-Securite-sociale

5 avril 1910 : Loi créant le premier système interprofessionnel de retraite au bénéfice des salariés faiblement rémunérés des secteurs industriels et agricoles, les retraites ouvrières et paysannes .

5 avril 1928 et 30 avril 1930 : Lois créant au bénéfice des salariés de l’industrie et du commerce le premier système complet et obligatoire d’assurances sociales (couverture des risques maladie, maternité, invalidité, vieillesse, décès).

14 mars 1947 et 8 décembre 1961 : Accords collectifs interprofessionnels créant les régimes de retraite complémentaire des cadres et des non cadres (AGIRC et ARRCO rendus obligatoires par la loi du 29 décembre 1972).

17 janvier 1948 : Loi instaurant trois régimes spécifiques d’assurance vieillesse pour les professions non salariées non agricoles (artisans, professions industrielles et commerciales, professions libérales).

10 juillet 1952 : Loi créant le régime d’assurance vieillesse obligatoire des exploitants agricoles, géré par la Mutualité sociale agricole (MSA).

D'autres dates ici :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Retraite_en_France#Historique

Yanis Voyance Astrologue 21/11/2017 17:56

Bonsoir merci pour ton commentaire! Je suis en train de préparer les prédictions 2018 et comptait justement évoquer ce sujet j integrerai ma réponse dans cette publication. A très bientôt

anonyme 20/11/2017 01:22

Pluton en verseau : aux croisements des routes de l'humanité

1)

Dans quelques années le Terminator T-800 sera opérationnel ( https://fr.wikipedia.org/wiki/T-800 )

Un robot de Boston Dynamics , c'est faire un saut arrière impressionnant :
http://www.zerohedge.com/news/2017-11-17/can-you-do-backflip-because-robot-can

Et les USA ont décidé de connecter toutes leurs armes pour former un réseau skynet
http://www.zerohedge.com/news/2017-09-28/us-militarys-weapon-future-looks-lot-skynet

Il est plus facile de faire un robot de combat que faire une voiture autonome
http://www.zerohedge.com/news/2017-11-15/ai-researcher-warns-skynet-killer-robots-easier-achieve-self-driving-cars

Video d'un robot russe qui tire au pistolet !
http://money.cnn.com/video/technology/2017/04/25/this-russian-robot-shoots-guns-drives-cars-uses-tools.cnnmoney/index.html

Les 7 robots les plus avancés (ceux de Boston Dynamics font le plus peur ) :
https://www.youtube.com/watch?v=kbaDdg4LA9k

2)

Création d'une nouvelle religion aux USA basé sur l'intelligence artificielle dont le nom est le "chemin vers le futur"
http://www.zerohedge.com/news/2017-11-17/silicon-valley-exec-creates-new-religion-worshipping-godhead-based-artificial-intell
L'idéologie du transhumanisme se répand des élites des sociétés technos de l'ouest des USA : https://fr.wikipedia.org/wiki/Transhumanisme


4) Plus de migrants, plus de guerre venant du monde musulman ?

Le monde musulman est confronté à une crise imminente des terres et de l’eau.
https://www.les-crises.fr/des-documents-revelent-que-des-gouvernements-du-moyen-orient-craignent-des-penuries-daliments-deau-et-denergie-par-nafeez-ahmed/

Comme dans le film Babylon AD, où il y a des drones de combat aérien avec des missiles pour détruire les intrus dans les plaines ou toundras désolées de Sibérie, la France mettra dans le futur des drones armés disponibles 24/24 et 7/7 pour assurer l'imperméabilité sud de sa frontière dans les Pyrénées, les alpes et en méditerranée face à l'armée de migrants qui risque d'arriver
ou alors ce sera le roman "Le camp des saints" j'en ai bien peur.

anonyme 19/11/2017 11:23

Yanis dit
'Ferons nous un bond en avant technologique suffisamment spectaculaire pour nous déplacer au moins à la vitesse de la lumière pour pouvoir envisager une expédition spatiale?"
"

A propose de transports, une société annonce la mise au point d'une batterie électrique qui permet de faire 800 km environ en voiture et se recharge en moins de 1 minute et peut être rechargée des milliers de fois. Materiaux : uranus en taureau en 2018. Commercialisation des nouvelles batteries vers 2022-2024.

https://www.industrie-techno.com/dyson-pourrait-changer-la-donne-dans-le-vehicule-electrique-avec-ses-batteries-solid-state.46155
+
http://www.leblogauto.com/2017/07/toyota-preparerait-voiture-electrique-equipee-de-batteries-solid-state.html
+
http://www.futura-sciences.com/tech/actualites/voiture-electrique-voitures-electriques-projet-batteries-vise-1000-km-autonomie-67208/
https://electrek.co/2017/11/14/fisker-solid-state-battery-breakthrough-electric-cars/
https://www.theglobeandmail.com/globe-drive/culture/technology/will-solid-state-batteries-give-dyson-an-edge-in-electric-vehicle-market/article36529124/