Ouragan Harvey, Irma ont dévasté le Texas, Saint Martin des Antiles et Saint Barthélemy

Publié le 7 Septembre 2017

Le fait d'actualité:

Après l'ouragan Harvey qui a provoqué les pires inondations depuis 500 ans au Texas, c'est l'ouragan Irma qui a dévasté Saint Martin des Antilles, et Saint Barthélemy.

Les images sont apocalyptiques 95% de l'ile détruite à Saint Martin!

L'ouragan de 50 km2 de diamètre poursuit sa route et son œuvre dévastatrice vers les îles vierges,  Haïti, Porto-rico. Les météorologues parlent d'intempéries historiques! Chez les ésotéristes on évoque la montée des eaux et d'un déluge biblique!

Les dégâts matériels et humains sont considérables en tout cas considérable. On a vu à la mi-août malheureusement d'autres cataclysmes dans d'autres régions du monde dont on parle peu dans les médias comme au Népal, au Bangladesh ou au Népal où l'on dénombre plus de 750  victimes.

Nous avions évoqué dans notre publication qui traitait de l'éclipse solaire totale qu'il y aurait malheureusement des probabilités importantes d'épisodes météo hors norme. Cela n'a pas loupé, dans la foulée quelques jours après la nature s'est déchaînée et c'est loin d'être finie.

La pleine Lune du 6 septembre qui a débuté autour de 9h04 heure française dans le signe d'eau du Poisson où séjourne Neptune alias Poséidon maître des masses océaniques a accentué encore les épisodes climatiques dantesques. (Conjonction Lune/Neptune en Poisson opposé au Soleil en Vierge et carré à Saturne)

Les météorologues annoncent d'autres tempêtes tropicales d'affilées notamment José et Katia

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Catastrophe technologique & climatique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article