Les parents de la petite Maëlys font appel à un médium pour la retrouver

Publié le 9 Septembre 2017

Le fait d'actualité:

Les parents de Maëlys, qui a disparu depuis fin août lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère, ont fait appel à un médium. Il doit se rendre sur les lieux clés de cette affaire.

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Voyance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Tea 10/01/2018 06:09

Je poste un commentaire pour ajouter les dernières informations trouvées. Si vous souhaitez écrire un autre article sur la disparition de Maëlys, cela pourrait être intéressant.

La mère de l'enfant donne l'heure et la date de naissance de sa seconde fille (Maëlys) sur sa page "Copains D'avant". Avant que leur famille ne déménage dans le Jura, ils habitaient Saint-Sorlin-de-Morestel (Isère). La ville la plus proche est Bourgoin-Jallieu (Isère) à environ 25 minutes en voiture. On peut donc supposer que la petite est née dans une maternité de cette ville pour estimer le lieu de naissance.

Maëlys serait donc née le 5 Novembre 2008 à 01h45 à Bourgoin-Jallieu (Isère).
Donc Scorpion maison 3 avec un ascendant Vierge.

La date de naissance du suspect prête à confusion : le 18 février ou 18 septembre 1983 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de Seine). Le site Astrotheme indique une heure de naissance non vérifiable (18h40). Donc Verseau maison 6 avec un ascendant Vierge ou Vierge maison 7 avec un ascendant Verseau.

La page "Copains D'avant" de la mère de la fillette :
http://copainsdavant.linternaute.com/p/jennifer-cleyet-marrel-6831188

mayi 09/09/2017 17:57

j'ai un profond respect pour les médiums, je ne suis fan pour ce genre d'affaire. C'est trop délicat vous en pesez quoi

Yanis Voyance Astrologue 09/09/2017 19:11

Personnellement je n aimerais pas être missionne pour ce type d affaire effectivement très délicate après on sent la famille de la petite désespèree si un médium chevronné et spécialisé sur les disparitions peut donner des indices pour faire ostensiblement avancer une enquête qui patine ou ne va pas assez vite pourquoi pas