Quand le tandem Soleil/Mars Cancer réveille la mémoire passée Pluton ressuscite des blessures de l'histoire

Publié le 1 Juillet 2017

Le fait d'actualité:

Le 12 janvier 2016, nous avions publié dans nos colonnes un article qui reprenait une information officielle du site M6 Yahoo, selon laquelle le terrible et sanguinaire dictateur responsable de millions de morts pendant la Seconde Guerre Mondiale, Adolf Hilter ne serait pas mort suicidé le 30 avril 1945 à Berlin comme on nous l'a enseigné à l'école depuis notre plus jeune âge.

Un ancien agent de la CIA. Bob Baer déclare avoir  consulté 700 documents déclassifiés du FBI et, selon lui, Hitler aurait organisé la mise en scène de son suicide avant de partir à bord d'un sous-marin vers Tenerife, en Espagne, avant de rejoindre l’Argentine. (cf. l'article ci-dessous pour comprendre la suite )

Pour corroborer cette information de taille, voilà maintenant que le site Gentside  remet ça il y a quelques heures en publiant le témoignage d'un homme de 128 ans répondant au nom d'Herman Guntherberg qui déclare être le führer que tout le monde croit décédé. (voir la publication ci-dessous sur le site source).

Que cette histoire soit stupéfiante et difficile à croire pour de nombreux lecteurs et lectrices, je le conçois fort bien. Et pourtant ces péripéties et soubresauts de l'histoire ressurgissant en ce moment de façon aussi sidérante ne sont pas si surprenantes que cela, surtout si on replace ces évènements dans notre grille de lecture favorite les mouvements célestes. 

Les plus passionnées d'entre vous savent qu'en ce moment le Soleil et Mars séjournent ensemble en Cancer le signe se rapportant à la mémoire et au passé.

Or face au 4e signe du zodiaque transit depuis les années 2008 Pluton en Capricorne. Cet astre souvent associé à la mort, possède aussi la particularité de ressusciter des évènements appartenant à une autre époque.

A titre d'exemple  je ne compte plus depuis toutes ces années le nombre de consultants qui m'ont fait part de retrouvailles de personnes avec lesquelles elles avaient perdues tout contact.

Que ce soit un ami, un camarade de classe, un parent ou même un être aimé, Pluton semble avoir cette propriété de régénérer et faire remonter à la surface des évènements du passé bons ou mauvais.

Pas plus tard qu'hier, une femme était abasourdie de retrouver sur son chemin un homme qu'elle a aimé il y a onze ans mais qui n'était à l'époque pas libre. Elle restait tout ce temps persuadée que les sentiments éprouvés pour cet homme n'étaient pas réciproque, et que ce dernier avait fini par l' oublier malgré une attirance indéniable entre eux, dans les bras de sa conjointe .

Mais voilà qu'elle apprend aujourd'hui toute retournée que son amour perdu n'avait en réalité jamais cessé de l'aimer en secret, mais qu'il était tenu par ses engagements familiaux et ses responsabilités. Désormais  divorcé, il a pu sereinement reprendre contact avec elle après toutes ses années pour lui manifester ses sentiments. 

Cette petite anecdote n'a pas seulement pour but de rendre moins sordide notre sujet du jour, mais de vous expliquer combien le transit d'astre rapide en Cancer et dans une certaine mesure dans les autres signes cardinaux (la Lune maître du Cancer était en Balance) peuvent activer Pluton et sa faculté de régénération, mais aussi de mutation.

Pluton a comme vous le savez aussi la propriété de révéler les secrets les plus jalousement gardés qui une fois connu bouleverse profondément la réalité vécue.

Si l'on transpose les effets que peut avoir Pluton sur une tranche de vie, à un évènement qui revêt une dimension plus collective, cela donne la remontée à la surface d'une mémoire historique passée complètement transformée.

Cette reformulation des évènements historiques en format XXL s'expliquerait bien plus volontiers encore par le transit de Pluton planète de l'invisible découverte officiellement le 18 février 1930 en Arizona à 17°46 Rétrograde du signe du Cancer.

Le franchissement de la barre fatidique du 17°46 du Capricorne de la planète de l'invisible autour du 20 janvier dernier, mettant de façon symbolique l'astre face à son double du passé révèle nous l'avons déjà évoqué dans d'autres publications des vérités cachées de longue date, dont certaines peuvent être dérangeantes. 

Nous n'avons pas fini de découvrir dans les mois qui viennent d'autres révélations et secrets les mieux gardés  de la marche de notre monde qui pourront bouleverser nos croyances, nos idées reçues et plus fondamentalement encore notre conscience, nos connaissances, et même les sciences qu'elles soient humaines, mathématiques, ou physiques.

Nous sommes en effet certainement en train de vivre une espèce de révolution copernicienne du IIIe millénaire;

A nous d'être "aware" et de bien entendu faire le tri entre le vrai du faux, mais de ne surtout ne pas d'emblée rejeter toutes révélations  aux orties des théories du complot sous prétexte qu'elles ne sont pas reprises en boucle par la caisse de résonnance médiatique.

Ce terme de complot est décidément devenu à la mode pour empêcher toute réflexion et recherche de vérités même si elles ne sont pas politiquement correctes.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost 0
Commenter cet article

anonyme 24/07/2017 22:13

Yanis dit :
"Quand le tandem Soleil/Mars Cancer réveille la mémoire passée Pluton ressuscite des blessures de l'histoire "

--->
Les terribles expérimentations du jeune Etat israélien
https://www.letemps.ch/monde/2017/07/16/terribles-experimentations-jeune-israelien

extraits :
"Juste après la création de l’Etat d’Israël, des milliers d’enfants yéménites ont été enlevés à leur famille. Certains ont servi de cobayes humains
...
D’autres documents datant de 1949 et de 1950 prouvent que les hommes en blanc ont cherché à savoir si les Yéménites avaient «du sang nègre». Ils confirment par ailleurs qu’au moins quatre enfants ayant reçu «un traitement expérimental actif» de nature indéterminée en sont morts. Les parents n’ont pas été prévenus et les corps ont été enterrés à la sauvette dans un lieu que plus personne ne peut situer soixante ans plus tard.
...
Selon leurs proches qui se battent depuis plus de soixante ans pour obtenir une réponse, la plupart ces (milliers) de bambins auraient été vendus à des familles occidentales désireuses d’adopter. "

Yanis Voyance Astrologue 25/07/2017 00:03

Terribles nous ne sommes malheureusement pas au bout du summum de l'horreur concernant notre passé obscur!!!

Neo 06/07/2017 15:32

Bonjour il existe en effet des médiums enquêteurs (des sortes de "détective" de la médiumnité) dont la fonction est de faire du remote viewing. Ce sont les USA les premiers qui les ont formés, et ils travaillent souvent avec l'armée et autres officines.
Aujourd'hui on en trouve dans beacoup de pays (contre espionnage oblige) car ils peuvent focaliser aussi sur le présent (observer d'autres endroits de la planete etc)
Ce type de medium peut remonter le temps à partir de photo pour décélèr des vérités historiques.
Et selon l'un d'eux effectivement Hitler se serait bien enfui en Argentine par un simulacre (pseudo suicide) et combines. Changer de patronyme etc. En revanche il aurait décédé dans les années 1960.
Au fond est-ce si ettonant que cela ? Nous vivons dans un monde de propagande démystifier le monde conduit à découvrir des choses surprenantes.

Pour clôturer en France nous avons un medium (une personne lambda n'ayant pas travaille son don) capable de quitter son corps pour se déplacer dans l'éspace (surveiller d'autres endroits par la vision à distance) il a été médiatisé voici un lien. Il se nomme Nicholas Fraisse https://www.inrees.com/Video/nicolas-fraisse-sylvie-dethiollaz-invites-salut-les-terriens/

Yanis Voyance Astrologue 08/07/2017 12:33

Bonjour Néo, effectivement vous avez tout bien résumé!

Neo 07/07/2017 12:40

Bonjour oui il y a une campagne publique de dénigrement des méthodes (voyance, etc). Hollywood par exemple véhicule toujours les aspects négatifs (pacte faustien avec le diable, accoutrement ridicule par des personnages burlesque d'ermite etc) pour mieux dénigrer publiquement afin de détourner les masses.

Quand ce n'est pas possible de les détourner (par la dérision etc) et bien on tente de les mystifier et d'en détourner l'usage vrai oú authentique. Par exemple l'astrologie n'es véhiculé médiatiquement ou par les journaux que pour l'horoscope quotidien.

Cômme c'est réducteur ! L'astrologie pour rester sur cette exemple comporte bien plus de possibilités et de puissances latentes. Que ce soit par la synastrie (qui explore bien plus profondément les interactions entre individus), ou encore la relation astrologie/enneagramme, ou enfin l'astrologie dans un usage d'étude de rapport diurne/nocturne du corps humain (énergies, orguanes et leurs heures durant la journée exactement comme dans les art martiaux d'ailleurs) nous sommes bien loin de la promotion vulgaire et orienté ! Il est si dommage de réduire l'astrologie à cela tant les possibilités sont variées.

Yanis Voyance Astrologue 07/07/2017 11:56

Bonjour Neo, merci pour votre intervention toujours éclairée et instructive, effectivement j'ai personnellement déjà rencontré un médium qui fait du remote viewing, d'ailleurs il publiait jusqu'à une période récente des articles sur annuaire voyance symphony un de mes partenaires webpress. Oui le décès dans les années 60 d'Hitler semble beaucoup plus probable...il existe en effet des personnes capable de faire des voyages astraux à foison...comme quoi l'humain regorge de ressources physiques et psychiques inestimables, mais elles sont utilisées au profit des puissants (le KGB, comme la CIA mais également le IIIe Reich a bien utilisé les experts du paranormal pour tenter de prendre l'avantage sur l'adversaire, pendant qu'eux même dénigrent publiquement la médiumnité, les phénomènes PSI, l'astrologie, afin que les petites gens s'en détournent, et n'aient pas accès à ce savoir...aujourd'hui c'est un peu moins vrai que dans les années 80, 90, mais subsiste encore une omerta sur ces sujets très passionnants!

Jaguar 02/07/2017 01:09

"le terrible et sanguinaire dictateur responsable de millions de morts pendant la Seconde Guerre Mondiale"... Vous voulez dire Joseph Staline ??

Yanis Voyance Astrologue 04/07/2017 12:47

j'ai effacé votre commentaire car le lien vers lequel vous ne renvoyer n'existe pas!!

Yanis Voyance Astrologue 03/07/2017 12:14

Je veux bien qu'il y ait des éléments de l histoire à remettre en cause comme les mobiles reels des guerres mais de là à tout jeter aux orties aucun journaliste historien officiel ou dissident ne conteste ces sources mais si vous en avez d autres n h esitez pas à les transmettre

Yanis Voyance Astrologue 02/07/2017 12:34

Ah bon pour vous Hitler ne mérite pas ce double qualificatif???
Mao Zedong 78 millions de morts, Joseph Staline 23 millions, Adolph Hitler 17 millions, Léopold II de Belgique 15 millions, sachant que le plus grand génocide est Amérindiens entre 80 et 100 millions de morts....voici 4 sources différentes pour parfaire votre culture:

http://www.firerank.com/liste/les-pires-genocides-de-lhistoire-de-lhumanite/2365
https://coupecoupe.com/2011/06/01/qui-sont-les-dictateurs-les-plus-sanguinaires/
http://m.slate.fr/story/34203/staline-hitler-extermination-mal-nature
https://www.herodote.net/1915_1994-synthese-78.php