Pleine Lune du 9 juillet 2017 mouvementée!

Publié le 9 Juillet 2017

La pleine Lune qui a eu lieu très tôt ce matin à 6h08 en Capricorne en conjonction parfaite à Pluton planète de régénération, mais aussi de destruction s'annonce turbulente pour les jours qui arrivent.

En établissant la carte du ciel à l'heure H du début de la pleine Lune, on retrouve des luminaires valorisées angulaires qui se font face, avec Soleil/Mars en conjonction qui active le grand carré Jupiter/Uranus/Pluton.

Il faut s'attendre à une remise en question totale de nos modes de vies passées,dans ses composantes les plus structurantes de notre société. Il pourrait aussi y avoir des évènements tristement spectaculaires de destruction (explosion,accident ferroviaire..., Saturne maître du Capricorne où loge le duo Lune/Pluton forme une dissonance à Mercure planète des transports en Lion.

Or le Soleil gouverneur du 5e signe du zodiaque forme une conjonction à Mars le 2e maître du Capricorne...l'alliance avec  Neptune laisse penser que cela peut toucher beaucoup de monde. Va t-on avoir dans les prochains jour une explosion de colère sociale des taxis ou autre corps de métier corollaire? 

Cela peut concerner un incident d'exploitation dans une usine, crash d'avion, ou centrale...),on n'en dénombre déjà un bon paquet toutes les semaines dans nos centrales en France, même si ce n'est jamais relayé par la presse officielle..lire la tribune du collectif sortir du nucléaire).

Tremblement de terre, épisode sismique important! C'est dans l'ordre du possible! La Lune maître du Cancer signe où se trouve le Soleil est en Capricorne signe de terre en relation étroite avec la géologie, alors que Pluton nous parle des puissances sous terraine et des magmas dont les flammes sont aussi brulantes que celle de l'enfer!!!

Va t-on assister à une déclaration de guerre?

Le signe du Cancer est celui du Canada, mais surtout des Usa. Nous en avions déjà évoqué en 2013  les dangers de la guerre avec la Corée. (lire ou relire notre précédent article).

L'éclipse du Soleil du 21 août qui aura lieu au USA cette année en même temps que la nouvelle Lune pourrait sonner l'épilogue de cette séquence et montrer au grand jour ce qui se trame en coulisse.

Le signe du Cancer est lié à l'enfance avec Lune conjointe à Pluton on peut craindre des infanticides ou des actes de pédophilie. Un scandale sexuel de grande ampleur qui éclate au grand jour? Un incident dans un parc d'attraction, école ou jardin d'enfant?

Pour celles et ceux qui connaissent une personne âgée ou malade c'est le moment de la visiter car les épisodes caniculaires au plus fort de l'été sont encore possibles. Une fois de plus la  Lune conjonction à Pluton en Capricorne signe de la maturité peut être reliée au public des seniors!

Les personnes qui ont des troubles psychologiques épisodes dépressifs aigue, bipolarité, schizophrénie...devront ce soir et pendant les jours qui suivent faire l'objet d'une surveillance accrue.

Soleil/Mars doit surveiller les crises cardiaques chez certaines personnes ou les claquages.

Attention aux disputes et fractures familiales ou conjugales surtout pour les natifs des signes cardinaux (de début de saison, Bélier, Cancer, Balance, Capricorne)...

Concernant les influences plus positives, on peut voir ressurgir sous l'influence bénéfique de Saturne/Uranus, des entreprises ou activités anciennes remises au goût du jour ou revisités. Des techniques ancestrales redevenir à la mode. En archéologie ou en histoire assister à des révélation fracassantes!

Si vous avez un projet entrepreneurial à caractère familial, restaurer une vieille baptiste, un hôtel-restaurant d'époque pour le transformer en gîte, c'est le moment de vous lancer. Le Soleil/Mars en bel aspect à Neptune culminant favorise toutes les activités de détentes, de relaxation en rapport avec l'eau, l'océan, les balnéo, mais aussi les thérapies anciennes, recettes de grand mère. Remèdes naturels cachés au grand public pour soigner des maladies réputées incurables....

Des retrouvailles d'un membre de sa famille ou un ex avec qui on a perdu le contact. Pluton a cette faculté de réveiller les souvenirs passés certains douloureux d'autres plus passionnés.

Enfin pour le plus grand bonheur des familles, celles-ci pourraient s'agrandir avec l'arrivée d'un bébé, ou l'annonce surprise d'une grossesse!

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Astrologie Mondiale & Transits

Repost 0
Commenter cet article

gillou 21/07/2017 13:15

vous avez parlé de séisme il y en a eu un en Grèce http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/gr%C3%A8ce-au-moins-deux-morts-et-plus-dune-centaine-de-bless%C3%A9s-dans-un-s%C3%A9isme-qui-a-frapp%C3%A9-l%C3%AEle-de-kos/ar-AAowMxz?li=BBwlBpb&ocid=spartandhp

anonyme 21/07/2017 09:34

Un excellent article sur l'intelligence artificielle et un paragraphe qui décrit de manière synthétique le coté obscur des géants d'Internet :

Intelligence artificielle : quand Elon Musk s'alarme de ses propres créations
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/07/20/31003-20170720ARTFIG00211-intelligence-artificielle-quand-elon-musk-s-alarme-de-ses-propres-creations.php

extrait :
"Les GAFA ont été capables de piétiner la propriété intellectuelle par des projets de numérisation massive, de violer la confidentialité de nos données personnelles et de les commercialiser auprès de tiers inconnus, enfin de s'affranchir de toute loi fiscale ou régulatrice. Les NATU franchissent un cran supplémentaire dans la dérégulation dévastatrice, par une précarisation croissante de leurs salariés, des pratiques commerciales relevant du dumping ou de la spéculation immobilière, des clauses d'utilisation de leurs produits ne protégeant plus leurs clients ou pouvant être modifiées sans leur avis. "

--> On se croirait à la fin du 18eme/debut 20eme au temps de Rockefeller et JP Morgan, les barons voleurs :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Barons_voleurs

Yanis Voyance Astrologue 21/07/2017 12:31

C'est incroyable que vous me transmettiez ce commentaire sur ce sujet car pas plus tard qu hier soir je lisais un article sur le GAFA...

anonyme 19/07/2017 13:07

Quand le progres va tres vite ........ !

Source : http://www.zerohedge.com/news/2017-07-18/spot-horse

une photo d'une rue de New-York :
* en 1905 : 1 automobile et plein de voitures tirés par des chevaux
* en 1905 + 8 ans = 1913 : plein d'automobile et 1 voitures tirés par des chevaux

Yanis Voyance Astrologue 19/07/2017 15:02

oui à priori en 1905 Pluton astre qui symbolise le plus les énergies fossiles, les richesses sous terraine n'était pas encore découverte mais était dans le signe de la mobilité le Gémeaux!!! En 1913 Pluton avait été pré-découverte et certains ont eu "l'idée de génie" d'utiliser les coupes de pétrole qui avait perdu leur débouché depuis l'invention de la fée électrique vers l'automobile pour donner une nouvelle vie à la filière des énergies fossiles...on en est pas encore sortie d'ailleurs l'annonce d'Hulot est là pour en attester fin des véhicule essence pour 2040 https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/030432525468-climat-hulot-veut-la-fin-des-voitures-essence-et-diesel-2100359.php ...ils sont en train de faire la même chose qu'avec le diesel et l'essence sur les véhicules électriques qui ne sont pas écologiques;;;http://www.lemonde.fr/economie/article/2015/10/23/emissions-de-co2-l-impasse-de-la-voiture-electrique_4795636_3234.html

anonyme 17/07/2017 15:08

Le futur nouveau produit "a la mode" pour garder les grandes frontières tout en augmentant pas les effectifs des gardes frontières et pouvant sécuriser les zones difficiles d'accès ou inhospitalières :
Kalashnikov présente un robot tueur automatisé. La société construit actuellement tout une gamme de produits basé sur des réseaux de neurones dont un "module" de combat totalement automatisé qui peut identifier et tirer sur les cibles (hostiles).

Voir video de demo ici :

Elon Musk's Worst Nightmare - Russian AK-47 Maker Builds Fully-Automated "Killer Robot"
http://www.zerohedge.com/news/2017-07-16/elon-musks-worst-nightmare-russian-ak-47-maker-builds-fully-automated-killer-robot

anonyme 16/07/2017 22:34

Acte 1 :
Début juillet, déploiement par l'autriche de vehicule militaire blindés non armés à ces frontières sud :
Italy Furious After Austria Deploys Troops, Armored Vehicles To Border
http://www.zerohedge.com/news/2017-07-04/italy-furious-after-austria-deploys-troops-armored-vehicles-border

Acte 2 :
L'Italie veut accorder 200 000 visas temporaires aux migrants pour leur permettre de circuler en Europe (et débarrasser le plancher de ce merdier, Merkel démerde toi avec le foutoir que tu as créé) :
Italy Threatens EU With "Nuclear Option": Give 200,000 Migrants EU Visas, Sending Them North
http://www.zerohedge.com/news/2017-07-15/italy-plots-nuclear-option-give-200000-migrants-eu-visas-sending-them-north

Les jours de Schengen semble compté....
et qui sait bientot des drones de combat terrestre armé et autonome comme dans ghost in the shell