De quel côté penche les planètes pour la finale de la Ligue des Champions Real Madrid-Juventus de Turin?

Publié le 1 Juin 2017

Le fait d'actualité:

C'est samedi soir à 20h45 qu'aura lieu la grande finale de la ligue des champions à Cardiff au Pays de Galles, opposant le Real de Madrid de Zinedine Zidane né le 23 juin 1972 à Marseille à 3h du matin Cancer ascendant Taureau, et la Juventus de Turin de Massimiliano Allegri du 11 août 1967 à 14h à Livourne en Italie Lion ascendant Scorpion.

Voici mon avis astrologique très succinct sur cette finale de deux clubs de légende qui débutera  avec:

Carte du ciel du 3 juin 2017 à 20h45 à Cardiff

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soleil en Gémeaux au Descendant du début du match

Lune en Balance conjonction à Jupiter au Milieu du Ciel

Ascendant en Sagittaire

On remarque dans le thème de Zinedine Zidane Cancer ascendant Taureau qu'il est marqué par le Gémeaux (Saturne/Vénus) en maison I et II et que le Soleil du soir sera bien entendu en Gémeaux (nous fêtons en ce moment l'anniversaire des Gémeaux).

Mars planète des sportifs fini d'ailleurs sa course dans ce signe  autour de 29°27, se rapprochant fortement du Soleil de zizou situé au tout début du signe du Taureau, ce qui est normalement un indice positif pour gagner d'autant que Jupiter céleste en ce moment en Balance soutient ce amas, et que la Lune du soir en Balance désigne a priori plutôt la France. (Le signe de la Balance est celui de notre chère France).  

Pour autant le match risque d'être très disputé et même âpre , car ce même Mars (planète qui domine le thème de naissance du coach italien va former un sextile à son Milieu du Ciel). Les astres du soir en Balance et Gémeaux soutiennent ses planètes en Lion.

 Il n'est pas exclu que les coéquipiers de Karim Benzema et Cristiano aient du mal notamment en première mi-temps, car l'ascendant va se rapprocher de Saturne en Sagittaire et le Milieu du Ciel du soir devrait passer en Scorpion proche de la Lune puis du Mars dans le 8e signe du zodiaque de l'entraîneur. Cela risque d' activer l'opposition de Saturne céleste à Mars en transit sur les planètes natales du Gémeaux de l'ancien champion du monde 98.

Ce qui montre que les défenses, seront mises à contribution, ainsi que les gardiens et qu'il pourrait y avoir un but de la Juventus. (Avant la fin de la première, voir début de la 2e). Ensuite le Real peut revenir au score. Mais le match peut être indécis. On connaît le célèbre caténaccio (défense de fer, le cadenas) des italiens.

L'atout majeur de Zidane c'est d'avoir dans son thème de naissance une réplique assez fidèle des cycles du moment. J'avais dit dans d'autres posts ( je ne pensais pas forcément à cette année mais vu que l'équipe est arrivée en finale et me penchant plus longuement sur le thème on voit plus le potentiel pour 2017) que le Real serait amener dans les 5 ans à remporter d'autres ligue des champions. Est-ce que cette année est une fois de plus bonne ?

Doublée pour Zinedine Zidane? Ce qui serait un exploit monumental pour un entraîneur aussi jeune dans le métier, et récemment propulsé comme coach de la grande équipe des merengues?

Un coup d'œil rapide sur les thèmes astraux de ces deux clubs mythiques

La date de fondation du Real de Madrid est le 6 mars 1902 donc du signe du Poisson avec un Mars le conquérant tout puissant. Les Poissons sont sensés être plutôt favorisés à partir d'octobre prochain et pas forcément en ce moment durant un mois Gémeaux (signe en dysharmonie) qui active les dissonances Saturne/Neptune;

Néanmoins dans les grands cycles on retrouve Uranus/Pluton qui marque notre ère du moment  et qui explique sans doute pourquoi le club a ces dernières années à chaque fois été présent dans les phases finales de cette prestigieuse compétition et l'a même remporté (Décima avec Carlo Ancelotti et déjà Zidane comme coach assistant et l'an passé avec cette fois Zidane sur le banc comme entraîneur principal). Le cycle Jupiter/Lune qui ressemble à celui du soir est également présent.

Si on regarde maintenant la date de fondation du club de la veille dame Juventus, on note qu'elle a été créée le 1 novembre 1897 sous le cycle Saturne/Uranus (scorpion) qui ressemble à Saturne/Uranus (Sagittaire-Bélier) du moment, et Jupiter en Balance et Lune en Verseau qui ressemble à la conjonction Lune/Jupiter en Balance du soir. *

Le Milieu du Ciel doit finir la rencontre si pas de prolongation en Scorpion signe de la Juventus et l'ascendant du coach italien.

En résumé le match s'annonce indécis et très disputé car les deux clubs et deux coachs présentent des atouts importants pour faire mieux que figurer dans cette finale.

Le petit plus qui peut faire pencher le ballon du bon côté du filet!

Le petit Plus de Massimiliano Allegri une tête du dragon céleste (destin) sur son Milieu du Ciel (cela peut aussi vouloir dire que jouer une finale est un moment important dans sa carrière, mais pas obligatoirement qu'on va la remporter. On retrouve aussi une Uranus céleste encore en Bélier qui se rapproche progressivement de sa tête du dragon natale en Taureau). Il faudra certainement compter avec cet entraîneur dans les années qui arrivent lorsque l'an prochain Uranus amorcera les premières incursions en Taureau justement autour de la mi-mai 2018, et qu'on aura de surcroît une Jupiter (succès) en Scorpion son ascendant. (S'il ne gagne pas cette année sera t-il le lauréat de l'édition de la Ligue des Champions 2018?)

Voyons maintenant, le petit plus de zizou. Je pense tout de suite  Pluton! L'astre du pouvoir  tutoie en ce moment sa tête du dragon (symbole du destin), et un ascendant du soir qui fini en Capricorne où est logé la Jupiter natale conjointe à la part de fortune qui explique sa réussite, et sa bonne étoile qui lui avait déjà d'avoir réussi en tant que joueur la magnifique carrière, et  aujourd'hui en tant que coach puisqu'il conduit la Ferrari du club mythique du Real Madrid et est déjà rentré dans la légende du gotha très fermé des entraîneurs qui l'ont gagné alors qu'ils l'on remporté en tant que joueur. Pour Zidane c'est même un record de rapidité puisqu'il a remporté ce précieux trophée  moins de 6 mois seulement après son arrivée l'an passé .Avantage Real!

(Voir ou relire ma publication du 6 janvier 2016 où je voyais sa réussite comme coach).

 

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Sport & Astrologie

Repost 0
Commenter cet article

victor 03/06/2017 11:25

J'ai lu pratiquement tout vos articles de la rubrique sport vous avez souvent visé juste sauf ces dernierstemps. Vous pensezque la juve a ses chances?

Yanis Voyance Astrologue 04/06/2017 18:17

on a vu le score du Real sans appel! le rappel des cycles de l'ancien champion du monde, avec Mars qui fini sa course en Gémeaux, et une Pluton très forte en conjonction à son nœud nord de la lune (destin) expliquerait son succès éclatant