Comment le président Jupitérien Emmanuel Macron veut régner sur l'Olympe!

Publié le 21 Juin 2017

Le fait d'actualité:

Le 8 avril dernier, nous avions relevé sur notre blog cette déclaration étonnante d'Emmanuel Macron alors encore candidat à l'Elysée qui voulait incarner une "Présidence Jupitérienne" prenant ainsi le contrepied de la présidence "normale" voulue par François Hollande.

Voilà que la presse remet ça et publie d'autres articles. C'est le cas de France culture dans son édition du 19 juin 2017 qui titrait: "Président jupitérien: comment Macron compte régner sur l'Olympe".

Avec autant de symboliques planétaires et mythologiques, nous ne pouvions pas laisser passer cette publication.

Mais le pouvoir de décision pour notre beau pays, qu'il soit Jupitérien ou Plutonien, est-il vraiment encore à l'Elysée? Ne serait-il pas entre les mains de technocrates  des bureaux froids de la Banque Centrale Européenne de Francfort, ou de la commission de Bruxelles?

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie

Repost 0
Commenter cet article

Jaguar 24/06/2017 20:39

Macron et cette oligarchie maçonnique ne termineront pas les cinq ans, des événements sans précédents dans l'Histoire de la France vont avoir lieu... Les prophéties nous enseignent que la période 2017-2020 est celle des effondrements finaux, sociétaux, moraux et économiques, lesquels doivent engendrer des guerres civiles. Cette année sera particulière et il nous reste six mois pour le comprendre. Il va se passer beaucoup de choses en six mois... on sait de la même manière que l’effondrement des devises et des fortunes est imminent...Orgueil final, celui qui ne veut plus croire mais est obsédé par la redéfinition de l’être et la soif de l’avoir. Mêmes causes, mêmes effets promis à l’humanité, mais à la puissance 1000. Refuser de voir ou comprendre ce processus ne changera rien à ce qui commence. Tourner le dos à Dieu ne le fera pas disparaître. La période de fausse paix s’achève et nous sommes tous en première ligne. La guerre de l’OTAN avec la Russie et l’invasion par cette dernière pour se défendre de l’Europe de l’Ouest se préparent, lentement mais sûrement. Le temps est proche...

Yanis Voyance Astrologue 27/06/2017 12:17

Bonjour Jaguar merci pour votre commentaire, je ne vais pas vous faire de réponse à la hâte sur un coin de table je la réserve pour un prochain article en préparation à bientôt

Elisabeth 22/06/2017 14:26

et il y a eu 2 évènements qui ne sont vraiment pas de bon augure, à la fin de la campagne présidentielle : le décès de 2 militantes En Marche : Corinne Erhel qui a fait un malaise en plein meeting, et Tamara Callot, victime d'un accident de voiture.

Yanis Voyance Astrologue 23/06/2017 11:31

effectivement c'est bien triste je viens de lire les article même s'il n'y a pas d'âge pour mourir 50 ans pour Corinne Erhel, les accidents de voiture sur les routes de campagnes et nationales sont malheureusement courant...elle laisse un enfant de 4 ans c'est terrible!!! Paix à leur âme!

anonyme 22/06/2017 03:20

Renaissannce Technologies , "petite" société de trading à haute fréquence qui faisait des gains de 40% par an il y a environ 10 ans.
Depuis, ils ont du s'améliorer.
Mais de "méchants" veulent leur piquer leur magot parce qu'ils auraient manipuler les cours de bourse par différentes techniques :
Regulators Are Probing RenTec's "Secret Trading Code"
http://www.zerohedge.com/news/2017-06-21/regulators-are-probing-rentecs-secret-trading-code

Un coup de butoir dans la Ploutocratie ?

Yanis Voyance Astrologue 22/06/2017 12:49

On assiste à un film de Bankster...où la ploutocratie veut continuer à se gaver comme il y a 10 ou 15 ans...alors tout les coups sont permis à tous les niveaux y compris entre eux!!!! Quand la fin justifie les moyens!

Elisabeth 21/06/2017 18:47

Effectivement, on offre beaucoup de sacrifices à notre Jupiter. Avec son avènement, a eu lieu le sacrifice de tous les chefs de grands partis. Fillon, Hamon, Cambadélis, et maintenant Bayrou. Tout cela sans s'en mêler ni commenter jamais. mais à l'heure de l'inféodation bien muselée de notre presse, on peut se poser la question de qui tire les ficelles du carnage. Lui Jupiter garant des institutions que sont l'Europe et les banques ? il faut oser le penser, car personne n'affronte le regard et le courroux de Jupiter sans se retrouver foudroyé à distance. il n'y a que dans les époques pré-chrétiennes que Jupiter était considéré comme le père de tous. il faut croire que la France a régressé.

Yanis Voyance Astrologue 22/06/2017 13:16

en effet beaucoup d'offrandes, de nombreuses personnalités politiques de premier plan passé devant le tribunal de l'inquisition médiatico-politique et brûlés en place publique sur le bûcher médiatique avec le crépitement des flashs des appareils photos et sous les acclamations d'une partie de la population. Macron a été présélectionné et nommé par Pluton de la finance euro-atlantiste pour être Jupiter, pour se partager le monde avec Neptune en embrouillant tout le monde. Après avoir éliminé ses opposants et s'être servi comme marche pied pour accéder au pouvoir, il élimine Ferrand, Bayrou, Sarnez...et c'est ce qui attend les autres les Républicains qui ou ceux du PS qui font allégeance...certains n'ont pas encore compris se qui se passe et c'est pareil pour nos concitoyens y compris les CSP+, et les soit disant vainqueur de cette mondialisation sauvage...on en reparlera d'ici quelques mois quand leur profession seront démantelées aussi et ubérisées....En plus d'être un jupitérien, Macron possède un Mars en Lion le conquérant et le guerroyant valorisée au DSC carré à Uranus ce qui montre bien le côté autoritaire, qui va prendre les uns pour taper sur l'autre...Uranus mal aspecté divise...l'année prochaine autour du 16 mai 2018, Uranus fera justement ses premières incursions en Taureau où loge sa Lune, activant tout les faisceaux dissonants (doigts de dieu), avec Mars en Verseau en transit+ Jupiter en Scorpion, nous verrons s'il se prend pour un Dieu en s'arrogeant les plein pouvoirs (art 12 dissolution de l'assemblée+ art 16 plein pouvoir), ou redescend au statut de simple mortel en redevenant lui même un justiciable comme les autres pour passer à son tour sous le crible des grands médias...si l'histoire se répète comme avec Napoléon III qui quelques temps après son élection avait fait un coup d'état (plus jeune Président élu de la République comme Macron, prince de Hollande, comme Macron fils spirituel de François Hollande) en 1848 sous le cycle Neptune en Poisson et Uranus/Pluton conjonction en Bélier. des cycles jumeaux à ceux que nous avons en ce moment...(voir la publication et vidéo YouTube sur les synchronicités de Pompidou à Napoléon III, alors il pourrait prétexter un état de conflit intérieur et extérieur (Mars conflit, sera au Milieu du Ciel du thème fondateur de la Ve République pour passer du putsch électoral à l'institutionnel...cela expliquerait aussi le carnage à l'assemblée où il faut des néophytes, des jeunes pousses présélectionnés, et des anciens LR ou PS qui vont à la soupe pour voter avec les deux mains la politique macronienne...