Manchester ville endeuillée par un nouveau drame!

Publié le 27 Mai 2017

Le fait d’actualité :

 

 

 

 

 

 

 

Cette date du 22 mai est décidément maudite pour le peuple britannique puisqu’il y a 4 ans jour pour jour avant cette nouvelle attaque, la ville de Londres était déjà endeuillée par la tuerie d’un militaire par deux djihadistes.

Lundi dernier le 22 mai c’est cette fois la ville de Manchester qui est le théâtre de l’horreur, puisqu’en plein concert de la chanteuse Ariana Grande, un kamikaze se fait exploser causant la mort de 22 personnes et 59 blessés.

Nous ne pouvons qu’une nouvelle fois condamner ces abominations et apporter notre total soutien à nos amis d’Outre-Manche et leur famille en faisant preuve de compassion. Toutes nos condoléances !

Sur le plan numérologique et astrologique nous pouvons faire de façon succincte quelques observations:

Nous retrouvons sur ces deux attentats britanniques à 4 ans d’écart le chiffre 22 qui correspond dans le tarot de Marseille au Mat ou le Fou qui témoigne bien de la folie et du caractère irrationnel et de l’agressivité gratuite jusqu’aux limites absurdes de la destruction et la catastrophe de ces journées.

La somme du 22 +5+2017= 1 qui correspond à l’année universelle 1.

L’attentat s’est déroulé  au tout début du signe du Gémeaux avec une fois de plus l’activation des deux grandes et drastiques dissonances planétaires du moment par les astres rapides :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Lune/Vénus en Bélier active la dysharmonie Jupiter/Uranus/Pluton en signe cardinaux (Balance-Bélier-Capricorne). Ce cycle signe l’état de crise profonde de notre monde à tous les niveaux.

Le Soleil et Mars en Gémeaux active la dysharmonie Saturne/Neptune en signe mutable (Sagittaire-Poisson). Ce cycle est souvent présent dans les attentats collectifs à revendication dîtes confessionnelles ou instrumentalisées comme telle.

Dans nos précédentes publications sur le sujet vous verrez qu’à chaque fois sont impliqués ces cycles.

Si l’on jette maintenant un coup d' œil attentif au thème fondateur de Manchester, répertoriée par le site astrothème, nous remarquons que la ville a été fondée le 14 mai 1301 à 0h01 sous le Calendrier Julien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Manchester est Gémeaux (comme le signe du jour de l’attentat et non pas Taureau à cause du décalage entre calendrier Julien et Grégorien conçu par le pape Grégoire XIII à la fin du XVIe siècle pour corriger les dérives séculaire), l’ascendant Capricorne avec une conjonction Soleil/Jupiter carré à Pluton conjointe à la tête du dragon (destin karmique) en Verseau.

On retrouve bien l’implication de la planète de la mort au Soleil du thème fondateur qui expliquerait aussi pourquoi sous ce même signe du Verseau le 6 février 1958 (qui active le carré Soleil/Mercure Pluton/tête du dragon) la ville fût déjà endeuillée avec le crash d’avion meurtrier à cause d’une tempête de neige, qui ramenait les joueurs de Manchester United r victorieux de Yougoslavie où ils s’étaient brillamment qualifiés pour les demi-finales de la Coupe d'Europe grâce à un nul 3-3 face à l'Etoile Rouge de Belgrade.

Sur les 44 passagers, 21 sont tués dont 7 de l'équipe de football. Seuls trois joueurs sortent indemnes de la catastrophe. Parmi eux, Bobby Charlton le miraculé qui remportera la Coupe du Monde de football avec l'équipe nationale en 1966.

Ces drames collectifs s’expliqueraient aussi par le fait que la maison VIII du thème fondateur de Manchester (crise, mort) est occupée par deux transaturniennes qui revêtent une dimension collective : Uranus astre des évènements imprévus et Neptune des mouvements de foule.

Enfin notons que:

Mercure céleste du jour de l’attentat séjournait en Taureau comme dans le thème fondateur

Vénus céleste du jour de l’attentat séjournait en Bélier comme dans le thème fondateur

La Lune noire du jour de l’attentat séjournait en Sagittaire comme dans le thème fondateur.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Criminologie & Astrologie

Repost 0
Commenter cet article

KUCHTA 24/06/2017 21:53

Coucou Yanis pourquoi pensez vous qu'il puisse y avoir un krash boursier? Merci. J'espère que vous allez bien
Bien à vous