Emmanuel Macron Président de la République élu, à la Pyrrhus

Publié le 9 Mai 2017

Le fait d'actualité:

Alors que le quinquennat de François Hollande arrivera à son crépuscule le 14 mai prochain, la campagne présidentielle a enfin livré dimanche 7 mai à 20h son épilogue.

(On retrouve au passage le côté maboule dans la numérologie de la date du 7 mai 2017 =7+5+2+0+1+7= 22 dont la symbolique correspond au Mat dans le tarot de Marseille, cet arcane majeure est étroitement associé au côté singulier, ubuesque, fantasque et imprévisible, des qualificatifs qui sied parfaitement à la teneur de cette campagne présidentielle la plus rocambolesque de la Ve République).

 

C’est donc Emmanuel Macron qui a été élu à 66,1% des voix, contre Marine Le Pen à 34,1%.

C’est au Caroussel du Louvre que le nouveau président fraîchement élu a fêté sa victoire, adressant ses chaleureux remerciements à son parterre de sympathisants.

Le contraste était saisissant dans le camp du FN, où les militants avaient la mine des mauvais jours, et n’avaient pas franchement le cœur à sabrer le champagne.

La défaite est en effet cinglante, et en pourcentage le fossé est encore immense pour quelqu’un qui voulait incarner le pouvoir.Le traditionnel Front Républicain aura finalement tenu, même si en nombre de voix, le mouvement bleu marine a battu son record en frôlant les 10 millions d’électeurs,

Marine Le Pen comme son lieutenant Florian Philippot, ont annoncé peu de temps après leur échec qu'ils entendaient  'engager une transformation profonde du Front National, "afin de constituer une nouvelle force politique fondée sur une stratégie d'alliance pour répondre aux attentes des Français". D'autres bouleversements arrivent dans le parti, avec le cycle Saturne en Capricorne en dissonance à l'ascendant de Marine Le Pen en Balance et opposition à sa Mars en Cancer, et les premières incursions d'Uranus en Taureau en 2018 au carré de son Soleil en Lion. La candidate bleue marine pourrait être fragilisée pour continuer à jouer un rôle de leader dans sa formation politique.  

En comptant différemment les chiffres de la numérologie de ce jour de scrutin de 2e tour des présidentielles, 7+5=12 et on ajoute l’année 1, nous avons cette fois la carte de l’Arcane sans nom qui signe le fin, la mort, mais aussi le renouveau, la résurrection en quelquechose le nouveau.

L’année 2017, en 1 signait déjà une nouvelle ère et cette date clef de l’élection est sans aucun doute un tournant dans notre histoire.

En tout cas cette cuisante défaite alors que jamais un candidat du FN n’a  été aussi près de remporter une élection majeure, pourrait dans un futur proche (certainement après les législatives), être difficile à surmonter pour Marine Le Pen, dont la légitimité pourrait être dans son propre camp très contesté.

Lors de cet ultime débat dit du « siècle » du second tour, la candidate a semble-t-elle montré ses limites. On a presque l’impression qu’elle s’est sabordée en adoptant ce ton irrévérencieux tout au long du débat.

En étudiant la cartes du ciel de ce fameux 3 mai, nous avions bien perçu que le débat serait frontal et sans concession tel un ring de boxe.

D’ailleurs la sémantique punchy a été reprise par les commentateurs. Mais rien ne laissait présager en  revanche un tel dérapage incontrôlé qui lui a fait perdre le fil de certaines idées directrices qui ne lui auraient peut être pas permis de remporter l'élection mais au moins de se rapprocher de son concurrent.

Pourtant son contradicteur du soir était de 10 ans son cadet, inexpérimenté en politique avait un programme facilement critiquable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Est-ce que Marine Le Pen a pressenti que la victoire lui échappait dans les derniers jours? Ou savait-elle que les dés étaient déjà jetés?

Peut-être même étaient ils pipés depuis fort longtemps, et que la candidate frontiste n’a rien trouvé de mieux à faire que se défouler sur son adversaire pour tenter de démontrer bien maladroitement la supercherie de sa candidature comme de son programme?

Si vous remontez plus loin dans le temps, et que vous analysez avec recul l’intervention de Jacques Attali, sur BFM TV le 27 août 2014 qui déclarait je cite : « Emmanuel Macron a l’étoffe pour devenir un jour notre prochain président de la République ». Le 13 mai 2016 dans le magazine Challenge l'ancien conseiller de François Mitterrand répondait à la question qui lui était posée: De quoi Emmanuel Macron est-il le nom?

Du vide. Du vide de la politique française. Il n'incarne que le vide, que cette gauche qui veut à la fois être au pouvoir et ne pas y être parce qu'elle déteste la gauche de gouvernement. Il est le nom de ceux qui rêvent que la gauche ne soit pas au pouvoir. Emmanuel Macron a un talent fou. Je l'ai repéré tout de suite, présenté au candidat Hollande, je l'accompagne toujours, je lui ai d'ailleurs dit ce que je pensais. Si seulement, il se saisissait d'un programme…lire la suite en cliquant sur le lien ci-dessous.

vous comprendrez beaucoup mieux le résultat de dimanche dernier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après le retour en grande pompe du suffrage censitaire dans sa réplique moderne les primaires, le matraquage sondagier des consciences, la fabrication du consentement, cette fois c’est l’élection qui a carrément été tout simplement truquée de A à Z.

Nous avons clairement assisté au franchissement de la façade de démocratie, vers la république bananière et même une certaine dictature. Cette gigantesque manipulation électorale,  ce   putch  du CAC 40 pour reprendre l'expression de la journaliste Aude Lancelin est l'œuvre de Jupiter en Balance.

Jupiter nous l’avons déjà dit en s’installant en Balance (signe de justice) en dissonance à Uranus/Pluton a accru encore le côté autoritaire et tyrannique du régime, a bafoué toutes les règles élémentaires des lois électorales, et de la démocratie bien maquillée sous le sceau du 7e signe du zodiaque celui de l’esthétisme et de la séduction du « doux » visage d’Emmanuel Macron. (Dont le thème est Jupitérien! voir les précédentes publications).

Une fois que le vernis  Jupitérien de la Balance du  Sagittaire Emmanuel Macron, va s'écailler. (Jupiter fini son transit en Balance le 10 octobre 2017, pour passer dans le signe voisin le Scorpion), nous verrons très certainement se révéler une facette beaucoup plus autoritaire et belliqueuse notamment à l'international). Le Scorpion est le signe de la mort, mais aussi celui de la finance, des crises. 

 

Pour paraphraser l’un des candidats qui a réagi à l’élection d’Emmanuel Macron, François Asselineau a dit quelquechose de très juste, et qui cadre tout à fait avec les conjectures du moment à savoir ce rapport très complexe entre Pluton et Uranus en dissonance.

« Emmanuel Macron a décroché une victoire à la Pyrrhus ».

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l’histoire, en 280 avant JC, le Roi d’Epire infligea une sévère défaite aux légions romaines

Il y disposait d'une colossale armée composée de 20 000 à 25 000 hommes.
Les deux ultimes batailles victorieuses de Pyrrhus lui coûtèrent  très cher en perte humaine.

Pyrrhus y perdit la majeure partie de ses soldats, au point qu'il s'écria : ""Encore une autre victoire comme celle-là et nous sommes perdus !".

Pyrrhus avait effectivement battu les Romains, il ne se retrouvait plus qu'avec des lambeaux de son armée et il n'avait pas de quoi s'en réjouir.

A l’image de cet empereur, Emmanuel Macron est venu de nulle part, jamais élu a vaincu et conquis le trône présidentiel mais à quel prix !

Les médias ne cessent paradoxalement de faire ses louanges sur son exploit présidentiel, mais il aura fallu détruire par des moyens plus que contestable la candidatures d’autres personnalités politiques plus légitimes, avoir recours à des moyens financiers colossaux, dont on verra si une fois l’état de grâce passé, le nouveau Président de la République ne va pas être lâché et lynché par la presse sur les dépassements de ses frais de campagne, ses mœurs, sa vie privée pour nous divertir.

Ce sera en tout cas comme d’habitude pour détourner l’attention des concitoyens, voir parachever de les écœurer de la vie politique pour laisser les puissants décider de leur destin.

Son armée mexicaine de soutien jusqu’alors dispersée pendant des décennies dans différents partis a été détruite à la mode plutonienne, pour se régénérer différemment via le mouvement En Marche

Mais entre-temps ce qui était invisible aux yeux des français est apparu en tout cas pour beaucoup d’entre eux qui se sont d’ailleurs abstenu ou voté blanc ou contre le candidat au grand jour.

Nombreux de nos concitoyens peu coutumier avec le monde politique, qui en réalité a depuis toujours été régi par les puissances obscurs de Pluton, ont entraperçu une parti des ténèbres, des coulisses de la politiques sur les inégalités de traitement entre candidat, des puissances d’argent qui soutiennent à coup de millions une campagne électorale pour gagner coûte que coûte.

Désormais on le sait, cela a été annoncé dans la campagne, bien que « mal élu » pour toutes les raisons que nous venons d’évoquer, le premier parti de France fût pour ce second tour les abstentionnistes, les votes blancs.

Mais Emmanuel Macron va tout de même gouverner par ordonnance pour mettre en œuvre la politique pour laquelle la ploutocratie euro-atlantiste l’a fait élire.

Pour savoir quelle politique va mener le nouveau Président durant ses 5 ans (s'il tient le choc des premières incursions d'Uranus en Taureau le 16 mai 2018 sur ses terrains de fragilités célestes) nul besoin désormais de lire dans le marc de café, la boule de cristal, ou scruter pendant des heures ses cartes du ciel.

Il vous suffit de prendre le temps de jeter un coup d’œil attentif aux grandes orientations de la Politique Européenne (GOPE), et de scruter en revanche à la loupe quelle technique de communication, autres subterfuges, ou éléments de langage, les journalistes comme le personnel politique vont utiliser pour faire passer la pilule. (Lire le secret bien gardé des Grandes orientations de la politique Européenne).

Nous retrouvons une fois de plus la sémantique du secret de Pluton, planète du mystère et des choses cachées. 

C'est ainsi que l'oligarchie avec Pluton en Capricorne (signe de la maîtrise et du conservatisme), ne lâchera pas le pouvoir comme ça, même s'il a fallu transgresser, manipuler à outrance (Pluton carré à Uranus), et détruire l'échiquier politique traditionnel, démanteler bientôt le code du travail, dérèglementée certaines professions protégées, pulvériser les fondements de notre société (école, service public...).

A l'international je crains également des velléités bellicistes au Moyen-Orient dans la continuité de ses prédécesseurs Nicolas Sarkozy et François Hollande, notamment à l'égard de la Syrie.

Lors du débat de l'entre deux tours les positions des deux candidats étaient très claires:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour celles et ceux qui doutent que l'élection était jouée d'avance, voici la capture d'écran que j'ai faite le 4 mai à 2017 à 18H08 alors même que les français ne s'étaient pas encore prononcé dans les urnes, Emmanuel Macron est annoncé comme Président de la République le 26 et 27 mai prochain au G8 de Taormina en Sicile.

 

Rédigé par Yanis Voyance Astrologue

Publié dans #Politique & Astrologie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Suzy 15/05/2017 13:03

Bonjour Yanis, cette élection m'intrigue beaucoup car je sais qu'elle est trichée, déjà pour avoir supprimé des listes électorales de nombreuses électeurs mais aussi pour avoir donné aux commissariats des consignes afin de ne pas répondre aux personnes qui faisaient des procurations. Plus les magouilles entre partis, voila que vous ajoutez une capture d'écran qui laisse entendre que le choix était fait le lendemain du débat final, oui mais rien ne prouve que cette capture date du 4 Mai !

Yanis Voyance Astrologue 15/05/2017 14:58

Bonjour Suzy oui beaucoup trop d'irrégularités en effet!
Sur un plan purement astrologique d'une part ces tromperies viennent:
1) Jupiter en Balance signe habituellement d'équité et de Justice qui trouve ses valeurs dévoyées vers la tromperie, le mensonge et l'illégalité avec le carré d'Uranus/Pluton (cycle de la tyrannie) frère jumeaux à celui des années 30...
2) Saturne planète de la loi et du droit, et autorité judiciaire institutionnelle devient celle de la magouille à cause du carré de Neptune tout puissant dans son signe le Poisson (Neptune=Poséidon dieu des océans et par extension des marées humaines). On retrouve donc la tromperie XXL à cause de Jupiter qui prend des valeurs excessives...à cause des dissonances à Pluton (pouvoir caché et de l'argent) en Capricorne (signe des institutions)...le Capricorne est maîtrisé justement par Saturne (planification)...qui montre tout à été orchestré de longue date....(lire mon article sur la campagne judiciaire rythmée par les affaires....http://www.yanis-voyance.com/-
d'ailleurs est-ce un hasard si le vote du peuple au référendum de la constitution de 2005 fût réécrite juste au moment des premiers transit de Pluton en Capricorne...en 2008+ plusieurs alinéas art 89 de la constitution sur la haute trahison du chef de l'état (modifiée)...avec Jupiter cette année à l'excès ils ne se sont pas gênés vu que le peuple n'a rien dit depuis des années, ou n'a rien pu dire car il n'est soit pas informé, soit se dit jusqu'ici tout va bien...mais cette fois il semblerait que la ligne rouge soit franchie nous avons basculé (j'avais dans de précédentes vidéos et post évoqué des manipulations mais je vous avoue que je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin et qu'ils s'en tiendraient à la désinformation et sondages complètement tronqué..., même si j'aurai dû avoir la puce à l'oreille au début de l'automne 2016 j'ai moi même été contacté dans ma commune pour une remise à jour de la liste...j'ai dû littéralement me battre pour obtenir ma carte électorale (lire ma publication http://www.yanis-voyance.com/-4) + les déclarations des mentors de Macron qui disaient connaître le futur président en 2017 dès 2014, et même celui de 2022.....concernant la capture écran je l'ai personnellement prise avec mon téléphone à l'heure indiquée la veille du scrutin.. j'ai volontairement laissé l'heure exacte et la date pour attester l'authenticité...

anonyme 15/05/2017 00:24

L'un a perdu en faisant alliance
Debout la France-Le Pen: le divorce semble acté
http://www.bfmtv.com/politique/debout-la-france-le-pen-le-divorce-semble-acte-1163885.html
et
l'autre apres s'etre bien énervé a gagné :
Législatives : François Bayrou obtient gain de cause
http://www.lemonde.fr/elections-legislatives-2017/article/2017/05/13/legislatives-bayrou-obtient-gain-de-cause_5127261_5076653.html
mais quelques jours avant çà sentait le roussi :
http://www.lejdd.fr/politique/mais-quest-ce-qui-cloche-entre-emmanuel-macron-et-francois-bayrou-3328190

Bayrou a du se dire qu'il enmerdait les LR cette fois ci :
Chirac à Bayrou en 2002: « Allo ? Je t'emmerde »
http://rmc.bfmtv.com/emission/chirac-a-bayrou-en-2002-allo-je-temmerde-216641.html

Ce que Machiavel nous dit de la présidentielle 2017
http://www.lejdd.fr/culture/ce-que-machiavel-nous-dit-de-la-presidentielle-2017-3326240
extrait :
"En lecteur de Machiavel, que vous inspire le second tour entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen?
Machiavel n'est pas un philosophe de la conquête du pouvoir, mais de sa conservation. Il apprend à ne pas se laisser griser par les coups hardis des créateurs d'Etats. La conquête du pouvoir n'est rien. Elle demande un peu de talent, pas mal de culot et surtout beaucoup de chance. Mais conserver l'Etat en revanche – c'est-à-dire se maintenir en l'état et garantir la grandeur de l'Etat – voilà le grand art politique. Il est en partie conditionné par les conditions de la victoire. Rares sont les princes qui ne se laissent pas griser par leurs succès. Machiavel a décrit leur aveuglement : il fut constamment déçu par eux, et c'est tant mieux, car un intellectuel qui admire les puissants est perdu pour l'intelligence."

Le syndrome d'isolement du président au chateau (palais de l'élysée) va encore frapper.

Yanis Voyance Astrologue 15/05/2017 15:06

très intéressant le post du JDD sur Machiavel et sa réflexion sur la conquête du pouvoir...le plus dur commence c'est de le garder..."Rares sont les princes qui ne se laissent pas griser par le succès"...Macron a une Jupiter (démesure) à l'opposée de son amas en Sagittaire il fait parti de ceux là qui peuvent ressentir ce sentiment de toute puissance...il a dit qu'il voulait être un Président Jupitérien ...

Elisabeth 11/05/2017 17:05

oui, d'autant que ça vient de la Russie et des droites extrêmes qui font très peur. Donc facilement décrédibilisé, et Macron a maintenant l'immunité...Machiavel est beaucoup cité en ce moment, mais notre Prince n'est pas seul aux commandes... tu parlais du repli sur soi des peuples, mais si il ne se réalise pas au niveau national, il va se réaliser au niveau local, social, de façon laborieuse, guidé par la nécessité. il n'y aura bientôt plus que la débrouille parallèle, face à ce fachisme au visage d'ange; on est tous sidérés, car ça ne ressemble en rien à ce qu'on a déjà connu.d'où la très grande difficulté des prédictions; notre cerveau prédit avec ce qu'il connait déjà.."ils" ont toujours un coup d'avance, même si on ne sait pas bien qui est ce "ils". et c'est tout le problème. c'est une bataille terriblement dépersonnalisée, je trouve.

Yanis Voyance Astrologue 11/05/2017 23:39

tu as tout bien résumé ma chère Elisabeth...nous n'avons pas connu cela en effet car nous sommes "jeunes" nos aînés certains déjà disparu ont connu ce machiavélisme pour ne pas dire autre chose qui portait le masque d'un chef sensé emmener le peuple vers les sommets...le 7 juin 1934 Uranus transitait le Taureau 5 ans plus tard c'était la guerre! le 16 mai 2018 les premières incursions d'Uranus auront de nouveau lieu dans le 2e signe du zodiaque...est-ce que lors des premiers transit de Pluton en Verseau le 24 mars 2023 nous allons basculer dans l'irréparable...(sachant que la dernière fois que Pluton fût en Verseau c'était pendant la révolution française! le début du transit a commencé autour de 1780 moins de 10 ans plus tard c'était la prise de la bastille et ensuite le régime de la terreur...mais forcement au XXIe siècle comme tu le dis si bien c'est difficile d'imaginer comment cela peut se passer avec le monde moderne avec toutes ces nouvelles technologie qui va de surcroit qui n'a pas fini de faire un bon spectaculaire.. par contre des prophéties très détaillées parlent de tout cela je les connais depuis longtemps je pense que toi aussi mais une partie de nous n'a pas forcément envie d'y croire et pourtant j'ai un ouvrage qui date de 94 et tout se passe malheureusement comme prévu!!

Elisabeth 11/05/2017 14:14

le Wikileaks sur Macron a encore du mal à passer la censure des médias, mais ça ne va pas tarder à exploser sur le Net.

Yanis Voyance Astrologue 11/05/2017 16:36

oui Elisabeth je pense même que les médias pourraient s'en servir pour faire leur choux gras et détourner l'attention du peuple pendant ce temps des lois liberticides sont votés (censure internet), et le GOPE voté par ordonnance pendant les vacances...

anonyme 11/05/2017 11:46

L'élection de Macron, les français ont-ils décidé de faire un pas vers la 3ème guerre mondiale ?

French Election A Catastrophe For World Peace
http://www.paulcraigroberts.org/2017/05/09/french-election-catastrophe-world-peace/
+
Paul Craig Roberts Warns "The French Election Is A Catastrophe For World Peace"
http://www.zerohedge.com/news/2017-05-10/paul-craig-roberts-warns-french-election-catastrophe-world-peace